Vente justaucorps neufs Maxe créatrice!
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1
Vente justaucorps neufs Maxe créatrice!
Je vends des justaucorps que j' ai réalisé, ce sont donc des pièces uniques, et ils comportent tous des strass Swarovski.
Vous pouvez les acheter directement sur mon site internet ou venir les essayer dans ma boutique, http://www.maxe-creatrice.com/boutique
Si vous avez des doutes sur les mensurations ou si vous souhaitez des renseignements n' hésitez pas à me contacter par mail: maxime@maxe-creatrice.com
Le premier est une taille 8ans, et je le vends 95 euros.
Le bleu ciel est une taille 10 ans, 145 euros.
Le rose est une taille 12 ans (on ne se rend pas bien compte car le mannequin est un peu petit), je le vends 120 euros.
Le violet/vert (il est tout irisé car j' ai superposé une résille violette sur un lycra pailleté vert) est une taille 34 (peut convenir aussi à un 16ans), je le vends 225 euros.
Et le dernier est un petit 36, il est à vendre 185 euros.
Vous pouvez les acheter directement sur mon site internet ou venir les essayer dans ma boutique, http://www.maxe-creatrice.com/boutique
Si vous avez des doutes sur les mensurations ou si vous souhaitez des renseignements n' hésitez pas à me contacter par mail: maxime@maxe-creatrice.com
Le premier est une taille 8ans, et je le vends 95 euros.
Le bleu ciel est une taille 10 ans, 145 euros.
Le rose est une taille 12 ans (on ne se rend pas bien compte car le mannequin est un peu petit), je le vends 120 euros.
Le violet/vert (il est tout irisé car j' ai superposé une résille violette sur un lycra pailleté vert) est une taille 34 (peut convenir aussi à un 16ans), je le vends 225 euros.
Et le dernier est un petit 36, il est à vendre 185 euros.
Re: Vente justaucorps neufs Maxe créatrice!
n'hésitez pas à aller les voir, les photos ne rendent pas forcément justice et vous pouvez avoir un vrai gros coup de coeur en les voyant en vrai!
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Ca c'est certain que les photos ce n'est jamais top, c'est la premiere remarque que font les gens en arrivant à la boutique, “c'est encore plus beau en vrai” (sans vouloir passer pr pretentieuse).
Merci en tous cas c'est gentil, tu es déjà venue à la boutique?
Merci en tous cas c'est gentil, tu es déjà venue à la boutique?
Ils sont vraiment magnifiques !
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
maxe a écrit: “c'est encore plus beau en vrai” (sans vouloir passer pr pretentieuse).
En dehors des éventuels problèmes de luminosité lors de la prise de vue/de qualité d'appareil photo, ce qui rend les strass si magiques, c'est avant tout la vision binoculaire, c'est à dire le fait que les 2 yeux voient une image différente. En gros, à un même moment, on oeil voit un strass qui brille et l'autre oeil non, et dès que le justo bouge ça change. Et ça, ça n'est pas reproductible avec une photo.
Voilà, ça sert à rien mais j'avais envie de le dire
Maintenant, maxe, si tu as des filles qui entrent dans ta boutique et qui se mettent à cligner des yeux bizarrement, tu comprendras pourquoi
kissifrottsipik a écrit:maxe a écrit: “c'est encore plus beau en vrai” (sans vouloir passer pr pretentieuse).
En dehors des éventuels problèmes de luminosité lors de la prise de vue/de qualité d'appareil photo, ce qui rend les strass si magiques, c'est avant tout la vision binoculaire, c'est à dire le fait que les 2 yeux voient une image différente. En gros, à un même moment, on oeil voit un strass qui brille et l'autre oeil non, et dès que le justo bouge ça change. Et ça, ça n'est pas reproductible avec une photo.
Voilà, ça sert à rien mais j'avais envie de le dire
Maintenant, maxe, si tu as des filles qui entrent dans ta boutique et qui se mettent à cligner des yeux bizarrement, tu comprendras pourquoi
Merci pr ce petit interlude scientifique, mais effectivement les strass jouent bcp mais aussi les couleurs etc (il me faudrait un studio photo pr photographier mes créations ^^)
par contre, je déplace dans la catégorie "petites annonces"
Mais c'est clair qu'ils sont beaux
Mais c'est clair qu'ils sont beaux