pronostics sur les participantes
+13
fredo
StépHaniE
miss-gr
Ali
andrea39
AriaaneGR
sabine
missixs
Héléna
Laala
tigrenoir
gymnaste69
kissifrottsipik
17 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO de Londres 2012
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
pronostics sur les participantes
Rappel du premier message :
Suite de la discussion commencée ici : http://www.lagr-forum.com/t519p280-championnat-du-monde-2007#121693
Suite de la discussion commencée ici : http://www.lagr-forum.com/t519p280-championnat-du-monde-2007#121693
maxe a écrit:mini-kabaeva a écrit:coucou, je me baladais sur youtube et j'ai vu deux vidéos de kabaeva pour les qualif de patras ( moyen d'ailleurs ses enchainements :( ) mais apparament elle ne s'est pas qualifié oO
A Patras elle termine 3ème russe (et 4ème des qualifs), elle n' a pas pu donc participer au concours général qualificatif pr les Jeux, C' est Sessina et Kapranova qui était les 2 première russes. Sachant que Kanaeva n' avait fait qu' un seul engin mais est partie aux JO 2008... Croisons les doigts pour que Viner n' envoie personne à la place de Kanaeva (ni de Kondakova)!!!! Parce qu' on sait toutes qui elle aimerait envoyer!
Héléna a écrit:maxe a écrit:Parce qu' on sait toutes qui elle aimerait envoyer!
Euh moi je sais pas... Viner n'apprécie pas Kanaeva et Kondakova ?
maxe a écrit:Héléna a écrit:maxe a écrit:Parce qu' on sait toutes qui elle aimerait envoyer!
Ce ne sont pas ses gymnastes... Mais Merkulova oui!!!! ^^
adèle a écrit:maxe a écrit:Héléna a écrit:maxe a écrit:Parce qu' on sait toutes qui elle aimerait envoyer!
Ce ne sont pas ses gymnastes... Mais Merkulova oui!!!! ^^
Elle est tellement du style de Viner d'ailleurs. Une nouvelle Kabaeva...
Re: pronostics sur les participantes
L'hypothèse Merkulova me paraît quand même franchement bizarre. Quand bien même Kondakova ne serait pas sélectionnée, il y a aussi Dmitrieva sur les rangs et il me semble qu'actuellement, elle est plus a même de ramener des médailles que Merkulova, non ?
Oui, sauf que c'est Viner qui décide de tout en Russie, et que sa seule gymnaste officiellement est Merkulova...
Si aussi elle décide de la placer à telle ou telle place, alors ça se fera, et ce quelque soit (ou presque) les passages.
Elle nous à déjà tellement prouver par le passé ce que son pouvoir lui permettais de faire !
Si aussi elle décide de la placer à telle ou telle place, alors ça se fera, et ce quelque soit (ou presque) les passages.
Elle nous à déjà tellement prouver par le passé ce que son pouvoir lui permettais de faire !
andrea39- Nombre de messages : 2987
Il me semble qu'elle est entraînée par celle qui entraînait Kapranova... Viner à bien du participer à sa vie de gymnaste mais elle n'est pas son entraîneur officielle.
l'entraîneur de Dmitrieva c'est Olga Buyanova, je crois.
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Buyanova ? L'entraîneur de Lipkovskaya ?
Je croyais qu'elle s'occupait de Kondakova.
Je suis vraiment à la masse sur l'équipe Russe
Je croyais qu'elle s'occupait de Kondakova.
Je suis vraiment à la masse sur l'équipe Russe
Kondakova, c'est Shumilova qui l'entraîne
Dmitrieva ou Kondakova, que ca soit une des deux Daria, je serai contente. Mais si c'est Merkulova qui passe... Ce serait tellement injuste pour elles!
ChoupGR- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : Universitaire?
Il y a Irina Viner qui aurait dit que "la question des JO reste ouverte" :
(google traduction) - L'entraîneur-chef de la Russie, la présidente de la Fédération russe de gymnastique rythmique Irina Viner, Usmanov a confirmé sa participation dans le Championnat européen de Kanaeva Evgenia et Alexandra Merkulova. La question de la participation aux Jeux Olympiques, dit-elle, reste ouverte et sera résolu qu'après le Grand Prix de Grande Juin en Autriche et la Coupe du Monde au Bélarus en Juillet. -
D'après : http://www.vfrg.ru/index.php?dn=news&to=art&id=385 (en russe)
(google traduction) - L'entraîneur-chef de la Russie, la présidente de la Fédération russe de gymnastique rythmique Irina Viner, Usmanov a confirmé sa participation dans le Championnat européen de Kanaeva Evgenia et Alexandra Merkulova. La question de la participation aux Jeux Olympiques, dit-elle, reste ouverte et sera résolu qu'après le Grand Prix de Grande Juin en Autriche et la Coupe du Monde au Bélarus en Juillet. -
D'après : http://www.vfrg.ru/index.php?dn=news&to=art&id=385 (en russe)
Fa. Asgv- Nombre de messages : 280
Niveau de GR : Juge 1 - Crit s
C'est Merkulova qui fait les championnats d'Europe????? :O Dans ce cas Dmitrieva & Kondakova n'ont plus aucune chance...
Je suis vraiment degoutée pour les Daria c'est vraiment injuste... En plus Merkulova a joué sa participation aux Europe que ce week end alors que Dmitrieva et Kondakova se battent depuis longtemps...
ChoupGR a écrit:C'est Merkulova qui fait les championnats d'Europe????? :O Dans ce cas Dmitrieva & Kondakova n'ont plus aucune chance...
Içi, c'est assez bien expliquer ...
http://olistlo.skyrock.com/3090468089-5433-Coupe-du-Monde-de-Corbeil-l-instant-ou-Merkulova-gagne-sa-qualif.html
Tout n'est pas encore perdu, il faudra patienter jusqu'à la coupe du monde de minsk...
Sur sont blog, Olistlo a écrit:Le communiqué met en avant les 2 titres gagnés par Merkulova, évoquant à peine les 3 médailles d'or de Kanaeva
Une fois de plus, on voit bien qui contrôle tout, et qui s'arrange avec la communication pour éclipser l'ancienne au profit de la nouvelle
Je ne serais pas étonné de voir Kanaéva être invitée à se retirer après les JO
http://www.vfrg.ru/index.php?dn=news&to=art&id=392 dans ce communiqué, viner dit que Merkulova est prete pour Londres... Pour moi ca veut tout dire :(
Si Viner dit que Merkulova est prête pour Londres, alors Merkulova ira à Londres.
On sait déjà qui occupera les deux premières marches du podium. Super.
Et dire que Kondakova a fait tout ce chemin pour rien... Et dire qu'elle a gagné cette qualif pour Londres juste pour merkulova...
On sait déjà qui occupera les deux premières marches du podium. Super.
Et dire que Kondakova a fait tout ce chemin pour rien... Et dire qu'elle a gagné cette qualif pour Londres juste pour merkulova...
Elle aurait du se foirer et remporter sa place aux test events, au moins la place aurait été nominative... --'
Aucune place pour les JO n'est nominative. Ce sont les nations qui ont les droits "d'engagement"... Test Event ou qualif directe à Montpellier!
Non, il me semble aussi que les places acquises au test event sont nominatives...
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Oui je crois avoir vu quelque part que ce sont des places nominatives!
Ah bon ? Si quelqu'un passe par là et peut confirmer...
http://olistlo.skyrock.com/3029282742-4745-Montpellier-J-16-la-regle-du-jeu-chez-les-individuelles.html
Exact, sorry je me suis trompée, les places du Test Event étaient donc nominatives!
Donc vu que Dasha a gagné sa place, normalement c'est elle qui est sensée y aller ?
GymDebutante- Nombre de messages : 377
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO de Londres 2012
Page 2 sur 3