Recherche photos de difficultés
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 1 sur 1
Recherche photos de difficultés
Bonjour à tous,
J'ai créé il y a deja quelque temps de ca un site nommé entrainementgr qui n'a pas vraiment avancé suite à de nombreux soucis qui m'ont plutot découragé.
Aujourd'hui, j'ai déménagé ce site et je le reprend en main (je vous redonnerai l'adresse plus tard car pour le moment il n'y a rien à voir) et pour cela j'aurai besoin de quelques photos que je ne trouve pas, c'est pourquoi je vous lance un appel.
Il me manque en priorité (il faudrait des photos représentant bien la difficulté afin d'etre reconnaissable)
SAUTS
EQUILIBRES
PIVOTS
SOUPLESSES
Merci par avance pour votre aide
Au fur et mesure que je trouve les photos, je supprime mes demandes
PS : si certaine personne se reconnaisse sur une photo ou comme l'auteur de la photo et ne souhaite pas qu'elle soit utilisée n'hésitez pas à me contacter
J'ai créé il y a deja quelque temps de ca un site nommé entrainementgr qui n'a pas vraiment avancé suite à de nombreux soucis qui m'ont plutot découragé.
Aujourd'hui, j'ai déménagé ce site et je le reprend en main (je vous redonnerai l'adresse plus tard car pour le moment il n'y a rien à voir) et pour cela j'aurai besoin de quelques photos que je ne trouve pas, c'est pourquoi je vous lance un appel.
Il me manque en priorité (il faudrait des photos représentant bien la difficulté afin d'etre reconnaissable)
SAUTS
- enjambée avec changement de jambe (l'enjambée battu avec passage de la jambe fléchie)
- biche avec changement de jambe (biche battu avec passage de la jambe fléchie)
- ciseaux avant (jambes à l'horizontale)
- fouetté (je laisse regarder le code, pas facile à expliquer)
- cambré (banane)
- passé demi tour
- groupé demi tour
- tour ou volte
EQUILIBRES
- cosaque avec la jambe derrière
- avec mouvement de jambe (Y avec aide ou la jambe passe de l'avant vers l'arrière)
PIVOTS
- arabesque devant
- planche faciale (le corps à l'horizontale)
- I avec aide
- tild avec aide (Y avec penché sur le coté)
- cosaque arriere jambe tendue
- depart arabesque arrivée en cosaque le tout en avant
- fouetté
- avec changement de forme
SOUPLESSES
- jambe à l'horizontale (départ arabesque avant demi tour pour arriver en arabesque arrière)
- jambe à l'horizontale avec flexion du buste
- rond de jambe en Y avec aide
- fouetté (battement Y attitude)
- boucle sur pied plat
- grand ecart roulade avec flexion du buste en avant
- tour tonneau
Merci par avance pour votre aide
Au fur et mesure que je trouve les photos, je supprime mes demandes
PS : si certaine personne se reconnaisse sur une photo ou comme l'auteur de la photo et ne souhaite pas qu'elle soit utilisée n'hésitez pas à me contacter
Dernière édition par c.ouf le Dim 13 Nov 2011 - 13:18, édité 3 fois
Re: Recherche photos de difficultés
passé dans "photos/vidéos diverses" plutôt que dans "vos créations", et modifié le titre pour que ça soit plus précis...
Par ailleurs, je ne vois pas du tout comment de simples photos pourraient représenter certaines difficultés dynamiques (sauts battus et pivots notamment)... il faudrait peut être des vidéos ou des gifs animés pour ça
Si ça peut aider, il y a sur rsg.net un topic : "photos d'éléments exécutés parfaitement" : http://rsg.net/forum/viewtopic.php?t=16535
Par ailleurs, je ne vois pas du tout comment de simples photos pourraient représenter certaines difficultés dynamiques (sauts battus et pivots notamment)... il faudrait peut être des vidéos ou des gifs animés pour ça
Si ça peut aider, il y a sur rsg.net un topic : "photos d'éléments exécutés parfaitement" : http://rsg.net/forum/viewtopic.php?t=16535
Dernière édition par kissifrottsipik le Sam 12 Nov 2011 - 10:59, édité 1 fois
Bon pour le saut de biche j'allais dire ca : mais je vais me retenir
biche boucle :
Pour la descente sur les coups de pieds ya le gif là mais il cambre pas le gus...
biche boucle :
Pour la descente sur les coups de pieds ya le gif là mais il cambre pas le gus...
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
kissifrottsipik a écrit:passé dans "photos/vidéos diverses" plutôt que dans "vos créations", et modifié le titre pour que ça soit plus précis...
Désolé pour la catégorie, je n'avais meme pas vu celle-ci (dur dur le matin !!!) sinon pour le titre ca me va mais disons que je risque 'avoir d'autres demandes plus tard (j'ai commencé par les diff mais il y aura d'autres choses)
En ce qui concerne certaines diff comme les pivot et les sauts en fait il faudrait soit un truc en pleine action (style juste au moment du battu) sinon c'est souvent la manip de l'engin qui montre le mouvement surtout pour les pivots
Merci pour le site, je pense que ce sera tres utile
Bichon: merci pour tes photos, j'aurai voulu surtout des gym en tenue pour que ce soit jolie à regarder plus qu'autre chose sinon le biche boucle je l'ai deja (maintenant si tu as un gus qui cambre pourquoi pas)
saut boucle (avec une seule jambe) :
et pour le tonneau j'ai trouvé ça mais c'est pas top :
et pour le tonneau j'ai trouvé ça mais c'est pas top :
Un gif saut de biche sauf que je trouve quelle ne monte pas assez la jambe de devant :/ :
Et là les étapes décomposées du saut de biche :
La descente sur les coups de pieds:
Le saut butterfly (il me semble que c'est ça) :
Et là les étapes décomposées du saut de biche :
La descente sur les coups de pieds:
Le saut butterfly (il me semble que c'est ça) :
Merci beaucoup en effet c'est bien ca le butterfly
Sinon je vois que je ne suis pas la seule à faire toutes les pages de barny et olisto
Sinon je vois que je ne suis pas la seule à faire toutes les pages de barny et olisto
^^ Par contre pour les pivots ça va pas être facile de trouver, parce que soit on dirait un équi soit c'est flou...
pour le cambré(si c'est dans se style):
pour l'équi cosaque:
pour le pivot tild avec aide : bon on dirait un équi mais bon ...
pour l'équi cosaque:
pour le pivot tild avec aide : bon on dirait un équi mais bon ...
Merci miss-gr mais je les ais deja celles-ci, la premiere photo est un saut à 2 boucles et non le cambré le cambré fait un peu la forme d'un C avec les jambes tendues, pour l'équi cosaque il me faudrait la jambe tendue derrière et pour la dernière c'est bien ca sauf que sur la photo c'est un équi (là je suis d'accord ce n'est pas facile à trouver car en général c'est la manip de l'engin qui monte que l'on est en pivot)
Boucle sur pied plat ( on voit pas le bas, mais pour mettre une autre photos de plus près par exemple) Une autre:
Pivot arabesque devant :
Je sais que tu as déjà la crevette mais celle ci est très belle :
Pivot arabesque devant :
Je sais que tu as déjà la crevette mais celle ci est très belle :