Presentation d'une danseuse
+3
kissifrottsipik
amlie91
WildDancer
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation d'une danseuse
Heey!
Alors moi c'est Julie.
Je fais pas de GR mais je trouves ce sport incroyable! Et tellement beau..
Il y a deux ans j'ai voulu commencer dans un club près de chez moi (j'avais fait 2 ans de cirque auparavant) , mais on m'a dit que c'était trop tard pour commencer...
Enfin bon, maintenant je fais de la danse à raison de 10h par semaine.
Je me suis inscrite sur le forum parce que j'y ai trouvé des réponses à mes questions et que je penses que je peux y trouver mon bonheur même en temps que danseuse!
Voilà pour ma présentation
Alors moi c'est Julie.
Je fais pas de GR mais je trouves ce sport incroyable! Et tellement beau..
Il y a deux ans j'ai voulu commencer dans un club près de chez moi (j'avais fait 2 ans de cirque auparavant) , mais on m'a dit que c'était trop tard pour commencer...
Enfin bon, maintenant je fais de la danse à raison de 10h par semaine.
Je me suis inscrite sur le forum parce que j'y ai trouvé des réponses à mes questions et que je penses que je peux y trouver mon bonheur même en temps que danseuse!
Voilà pour ma présentation
Re: Presentation d'une danseuse
Je trouve dommage que des clubs "empechent" des jeunes filles de faire de la GR, il n'y a pas d'age pour commencer surtout que je pense que tu ne voulais pas faire forcement de compétition.
Mais bienvenue sur le fourm.
Mais bienvenue sur le fourm.
amlie91- Nombre de messages : 140
Niveau de GR : ancienne gymnaste maintenant prof et juge en FSGT
Merci.
Non en effet je ne voulais pas faire de la compèt', mais j'ai fait tous les clubs de ma région qui m'ont tous répondu "à ton age nos gymnastes font toutes de la compétition de haut niveau. Mais tu peux faire de la gym aux agrès..."
La gym aux agrès? Euh...mais c'est pas pareil
Non en effet je ne voulais pas faire de la compèt', mais j'ai fait tous les clubs de ma région qui m'ont tous répondu "à ton age nos gymnastes font toutes de la compétition de haut niveau. Mais tu peux faire de la gym aux agrès..."
La gym aux agrès? Euh...mais c'est pas pareil
Bienvenue
Effectivement c'est... un peu nul comme réponse... Après, je ne sais pas comment ça se passe en suisse, peut être qu'il y a simplement moins de clubs qu'en france*, donc ils sélectionnent un peu...
* moins = proportionnellement au nb d'habitants... En absolu, je m'en doute
Effectivement c'est... un peu nul comme réponse... Après, je ne sais pas comment ça se passe en suisse, peut être qu'il y a simplement moins de clubs qu'en france*, donc ils sélectionnent un peu...
* moins = proportionnellement au nb d'habitants... En absolu, je m'en doute
Bienvenue :)
La-GyMnAsTe-Du-92- Nombre de messages : 637
Niveau de GR : DC1 junior
Bienvenue !!
Dommage pour la GR pas cool =(
Dommage pour la GR pas cool =(
fanGrs- Modérateur des jeux
Merci à toutes!
Je suis proche de la frontière française, alors si par hasard vous avez une bonne adresse dans le 74 n'hésitez pas à me la faire savoir
Je suis proche de la frontière française, alors si par hasard vous avez une bonne adresse dans le 74 n'hésitez pas à me la faire savoir
Hmmm... A 16 ans, toutes en haut niveau? Ya que des championnes en Suisse??
Lol c'est n'importe quoi ces histoires de clubs qui refusent une débutante de plus de 15 ans...
Mais sinon Bienvenue !! :D
Lol c'est n'importe quoi ces histoires de clubs qui refusent une débutante de plus de 15 ans...
Mais sinon Bienvenue !! :D
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Page 1 sur 1