Bijoux de G.R
+3
missixs
francegr
choupachoups
7 participants
Page 1 sur 1
Bijoux de G.R
Alors voila pour l'anniversaire d'une fille de mon groupe j'avais prevu de lui offrir un bijoux de GR mais le problème est que je ne sais pas ou en trouver alors si vous connaissez un site ou meme un magasin faite le moi savoir d'avance
choupachoups- Nombre de messages : 380
Niveau de GR : DF1 Cadettes
Re: Bijoux de G.R
Je connais deux fabricants:
Catherine Fabre
Christian Moreau
Sinon dans Google par exemple tu peux taper bijoux de gymnastique et pas mal de sites s'affichent .
Bon courage
Catherine Fabre
Christian Moreau
Sinon dans Google par exemple tu peux taper bijoux de gymnastique et pas mal de sites s'affichent .
Bon courage
francegr- Nombre de messages : 447
beaucoup francegr
choupachoups- Nombre de messages : 380
Niveau de GR : DF1 Cadettes
et pourquoi tu as posté ça dans le coin pub?
missixs- Modérateur
si jamais (ce qui m'étonnerait encore)tu en a encore besoin je met un site assez sympa : http://www.gym-sports-loisirs.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=6
et puis sinon sa peut servir a d'autres ...
et puis sinon sa peut servir a d'autres ...
Pour celles et ceux qui habitent en région parisienne, j'ai vu un stand au marché de Noël de la Défense (sur le parvis) qui s'appelle (en gros) "votre sport préféré en bijou", et la GR est représentée
de mémoire il y a des pendentifs avec les 5 engins, différents modèles, or ou argent, mais tous coûtent 45 euros :-S
J'en ai vu pour la danse à 30 euros. Je n'étais pas équipée pour prendre une photo donc vous serez obligé(e)s de voir vous-même :)
de mémoire il y a des pendentifs avec les 5 engins, différents modèles, or ou argent, mais tous coûtent 45 euros :-S
J'en ai vu pour la danse à 30 euros. Je n'étais pas équipée pour prendre une photo donc vous serez obligé(e)s de voir vous-même :)
almosthappy a écrit:Pour celles et ceux qui habitent en région parisienne, j'ai vu un stand au marché de Noël de la Défense (sur le parvis) qui s'appelle (en gros) "votre sport préféré en bijou", et la GR est représentée
Une de mes connaissances y est allé, a vu ça et a pris une carte, pour moi , en fait c'est bien Catherine Fabre au marché de Noël de la Défense
ah, je n'ai pas vu le nom (qui aurait fait tilt), mais je suis vraiment passée en coup de vent. Elle a sorti de nouveaux modèles? je ne me rappelle pas qu'il y en avait autant sur son stand à Corbeil
Je mets le lien au cas où ça interesserait quelqu'un qui n'est pas en région parisienne
http://www.catherine-fabre.fr/bijoux-gymnastique-rythmique-bijoux-gymnastique-artistique-bijoux-trampoline-bijoux-aerobic-cadeaux-gym-montres-gym,fr,2,16.cfm (et c'est pas 45€)
http://www.catherine-fabre.fr/bijoux-gymnastique-rythmique-bijoux-gymnastique-artistique-bijoux-trampoline-bijoux-aerobic-cadeaux-gym-montres-gym,fr,2,16.cfm (et c'est pas 45€)
missixs- Modérateur
Page 1 sur 1