Le duel
+2
kissifrottsipik
choupachoups
6 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1
Qui préférez-vous ???
Le duel
Qui préférez-vous ???
choupachoups- Nombre de messages : 380
Niveau de GR : DF1 Cadettes
Re: Le duel
je vois pas très bien l'intérêt...
Ce genre de question se met en principe sur les blog dans le seul but d'amasser des commentaires... mais sur un forum... ?!
Si c'était un jeu, ça devrait être dans la partie jeu, mais il existe déjà le survivor, dans le genre, et vu la façon dont tu as tourné ça, j'angoisse d'avance à l'idée de voir fleurir un sujet pour chaque "duel" possible et imaginable...
Bref, je fermerais bien, mais dans le doute j'attends une éventuelle réponse, et l'avis des autres modos...
PS : en anglais on écrit rhythmic gymnastics, rapport à la signature
Ce genre de question se met en principe sur les blog dans le seul but d'amasser des commentaires... mais sur un forum... ?!
Si c'était un jeu, ça devrait être dans la partie jeu, mais il existe déjà le survivor, dans le genre, et vu la façon dont tu as tourné ça, j'angoisse d'avance à l'idée de voir fleurir un sujet pour chaque "duel" possible et imaginable...
Bref, je fermerais bien, mais dans le doute j'attends une éventuelle réponse, et l'avis des autres modos...
PS : en anglais on écrit rhythmic gymnastics, rapport à la signature
Personnellement, je n'ai jamais aimé ce genre de duel, et avec les fanas de l'une d'un coté, les fanas de l'autres de l'autre coté, ceux qui s'en moque mais qui donnent leurs avis quand même et les rageux... je vois pas bien l'intérêt
Surtout si en plus il n'y a rien permettant de vraiment opposer les gymnaste : une façon de faire, des qualités fortes chez l'une et chez l'autre qui permettraint de les opposer, l'utilisation d'une musique commune pour deux enchaînements différent... bref, si il y avait quelque chose permetttant vraiment des les opposer, à la rigueur
mais si elles sont choisis au hasard, non franchement je vois pas l'interet.
Surtout si en plus il n'y a rien permettant de vraiment opposer les gymnaste : une façon de faire, des qualités fortes chez l'une et chez l'autre qui permettraint de les opposer, l'utilisation d'une musique commune pour deux enchaînements différent... bref, si il y avait quelque chose permetttant vraiment des les opposer, à la rigueur
mais si elles sont choisis au hasard, non franchement je vois pas l'interet.
Moi aussi je n'ai jamais aimé ce genre de jeu
Car cela dépend des photos choisis
Donc moi je suis contre
Car cela dépend des photos choisis
Donc moi je suis contre
fanGrs- Modérateur des jeux
Ben pareil! à la limite opposée deux enchaînements mais deux gymnastes...Pi comme le disait kissifrottsipik ça va appeler d'autres duels! et là on est pas sorti! (pi perso j'aimerai pas être à leur place lol!)
missixs- Modérateur
excusez-moi !!!
Suite à ton message missix :
Ulyana Trofimova
Evgenia Kanaeva
Je propose d'opposé deux enchainementmissixs a écrit:Ben pareil! à la limite opposée deux enchaînements mais deux gymnastes...Pi comme le disait kissifrottsipik ça va appeler d'autres duels! et là on est pas sorti! (pi perso j'aimerai pas être à leur place lol!)
Ulyana Trofimova
Evgenia Kanaeva
Pareil je vois pas l'interet... Et en plus ce genre de chose à sa place dans les jeux, et le Noter cet Enchainement existe déja.
Mais si je devais choisir, celui de Trofimova sans hésiter !
Mais si je devais choisir, celui de Trofimova sans hésiter !
andrea39- Nombre de messages : 2987
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1