Promotion de la GR et des JO de Londres
+26
LizOu
ririx
AriaaneGR
gymnaste69
ptitecécile
CelineGR
miss-gr
Nana29
Marie
fanGrs
Fa. Asgv
Tifenn-GR
Jonatan
vivelagr
Leïla
lachouette
bichon
loulix
RGSuperfan
Annie
kissifrottsipik
lbg53
missixs
maxe
tigrenoir
Beline
30 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO de Londres 2012
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Promotion de la GR et des JO de Londres
Rappel du premier message :
Eleanor Cardozo, une sculptrice ancienne GAF a été choisie pour exposer à Heathrow cette pièce :
J'imagine déjà les photos à prendre à coté en essayant de reproduire la pose
En regardant son profil FB on peut trouver quelques autres jolies sculptures sur la GR.
Apparemment ils vont ainsi décorer pas mal de lieux connus de Londres pour représenter les JO.
Eleanor Cardozo, une sculptrice ancienne GAF a été choisie pour exposer à Heathrow cette pièce :
J'imagine déjà les photos à prendre à coté en essayant de reproduire la pose
En regardant son profil FB on peut trouver quelques autres jolies sculptures sur la GR.
Apparemment ils vont ainsi décorer pas mal de lieux connus de Londres pour représenter les JO.
Re: Promotion de la GR et des JO de Londres
Je trouve que c'est un très bon article
Merci
Merci
fanGrs- Modérateur des jeux
Oui je trouve aussi, m'enfin ils auraient quand même pu mettre une photo d'une qualifié aux JO !
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
bichon a écrit:Oui je trouve aussi, m'enfin ils auraient quand même pu mettre une photo d'une qualifié aux JO !
Oui,c'est sur, une Delphine Ledoux par exemple... Mais bon,ils parlent déjà de GR et ça,c'est déja pas mal ! on va pas aller leur demander trop de choses en même temps !
mouahaha
Malheureusement, les articulations des mannequins ne permettent pas des poses crédibles (au niveau des mains et de la cambrure), mais c'est une idée géniale ! notamment vu que toute référence aux anneaux olympiques est strictement interdit, voire passible d'amende, dans les vitrines des magasins...
Malheureusement, les articulations des mannequins ne permettent pas des poses crédibles (au niveau des mains et de la cambrure), mais c'est une idée géniale ! notamment vu que toute référence aux anneaux olympiques est strictement interdit, voire passible d'amende, dans les vitrines des magasins...
Ahahaha j'allais me dire, mais c'est quoi cette fille aux articulations bizarres ?!
Ouais trop bonne idée sinon !
Heu...juste pourquoi ils n'ont pas le droit d'utiliser les anneaux ? C'est idiot !
Heu...juste pourquoi ils n'ont pas le droit d'utiliser les anneaux ? C'est idiot !
bichon a écrit:Ahahaha j'allais me dire, mais c'est quoi cette fille aux articulations bizarres ?!
Car il faut payer pour être partenaire ...
(Il me semble que c'est au moins une des raisons)
Il y a aussi plusieurs mots qui ont été protégés pendant toute la période des JO : il y en a 10 (je crois) dont jeux, Londres, 2012, été...
S'ils sont utilisés pour les communications commerciales, il y aura des poursuites.
S'ils sont utilisés pour les communications commerciales, il y aura des poursuites.
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Bon c'est pendant 3sec mais il y a quand même un peu de GR ( de 2:37-2:41 ) https://www.youtube.com/watch?v=vTJqjZjWdOw
Fa. Asgv- Nombre de messages : 280
Niveau de GR : Juge 1 - Crit s
"secret d'expert"
https://www.dailymotion.com/video/xrwwm4_delphine-ledoux-secret-d-expert-gr_sport bon je savais pas si je mettais cette mini interview de Delphine dans son sujet ou ici ... mais bon vu que c'est a l'occasion des Jeux
https://www.dailymotion.com/video/xrwwm4_delphine-ledoux-secret-d-expert-gr_sport bon je savais pas si je mettais cette mini interview de Delphine dans son sujet ou ici ... mais bon vu que c'est a l'occasion des Jeux
gymnaste69- Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB
Merci Delphine !
En théorie, c'est facile... En théorie...
En théorie, c'est facile... En théorie...
Oui j'ai pensé la même chose... On bloque le bras, on fait DES roulades et on rattrape ! Trop facile :D
C'est sympa, ces secrets d'experts!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
C'est pas mal, mais ça manque d'une petite vidéo pour être plus explicite je trouve... Parce que nous on sait de quoi elle parle, on visualise très bien, mais les gens "lambdas" pas forcément. Une petite R, ça prend trois secondes et ça aurait été beaucoup mieux !
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
ririx a écrit:C'est pas mal, mais ça manque d'une petite vidéo pour être plus explicite je trouve... Parce que nous on sait de quoi elle parle, on visualise très bien, mais les gens "lambdas" pas forcément. Une petite R, ça prend trois secondes et ça aurait été beaucoup mieux !
ça ressemble fortement à un "micro trottoir", à ceci près qu'ils demandent aux athlètes de poser devant le fond "londres 2012"... donc je pense qu'il lui aurait été difficile de faire une petite démo, comme ça, en direct
Par contre ils auraient pu récupérer un extrait d'enchaînement... mais pour un truc officiel comme ça, il aurait fallu demander les droits de la vidéo en question etc... bref bien compliqué pour un petit truc comme ça...
Et puis, "secret d'expert", c'est réservé aux experts, non ?
EDIT : pendant que j'y suis, je ne pense pas qu'on ouvrira un sujet là dessus... est-ce que des gens ont prévu d'enregistrer la cérémonie d'ouverture ?
Apparemment sur les 333 français, seuls 100 défileront ce soir, dont Delphine. Sachant que normalement les filles sont devant il y a de fortes chances qu'on puisse la voir ce soir... faudra garder ça c'est collector !
(même si je parie que la famille de Delphine a prévu 5 ou 6 magnétoscopes... )
EDIT 2 : pour la cérémonie d'ouverture on continue ici
Dernière édition par kissifrottsipik le Sam 28 Juil 2012 - 9:36, édité 1 fois
J'ai eu une agréable surprise en ouvrant au hasard le magazine de ma mère,"Femme Actuelle": Des pages de jeux étaient consacrés aux épreuves olympiques, et je suis tombée sur deux photos d'une gymnaste, Johana Mitrosz, pour le jeu "7 erreurs"!
Bon c'est sûr, ils auraient put mettre Delphine, mais... Une jolie surprise quand même juste avant la cérémonie d'ouverture!
La photo prise rapidement:
Bon c'est sûr, ils auraient put mettre Delphine, mais... Une jolie surprise quand même juste avant la cérémonie d'ouverture!
La photo prise rapidement:
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Le jingle de france TV, qu'on voit à chaque pub... avec effectivement, très probablement Kseniya dans un justaucorps qu'on ne lui connaît pas...
En tout cas les images, avec ces couleurs, sont vraiment très très jolies. Pour tous les sports.
En tout cas les images, avec ces couleurs, sont vraiment très très jolies. Pour tous les sports.
Je savais pas trop où mettre cette image
Apparament Kondakova est quand même à Londres pour encourager les russes...
Apparament Kondakova est quand même à Londres pour encourager les russes...
Non elle date de bien plus longtemps, ce n'est pas à Londres
kissifrottsipik a écrit: Kseniya dans un justaucorps qu'on ne lui connaît pas...
Quelqu'un sait si c'est le sien et si elle va le porter prochainement ? Parce que moi je le trouve chouette quand même ...
Je ne sais pas, elle n'a pas répondu à cette question que quelqu'un lui a posée sur FB...
Moi je n aime pas du tout même pas de strass ... Je n ai même pas reconnu tout de suite Kseniya qui porte d habitude des justos plus classes ... Enfin bon on va pas chipoter on a le droit à une seconde de Gr sur chaques pub !...
gymnaste69- Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB
Petit article avec Delphine dans le magasine Gala ^^
LizOu- Nombre de messages : 232
kissifrottsipik a écrit:Je ne sais pas, elle n'a pas répondu à cette question que quelqu'un lui a posée sur FB...
Elle a répondu maintenant !
Voici sa réponse : "Non pas du tout :) en faite France 2 est venu à l'improviste et moi javais aucun justo avec moi , du coup j'ai pris celui de Julie , mais elle ne la jamais mis et ne le mettra jamai je pense "
Voila !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5