MyWorldGR
2 participants
Page 1 sur 1
MyWorldGR
Bonjour,
J'ai trouvé par une personne sur internet un forum en pleine création : MyWorldGR. J'ai contacté sa créatrice via un autre site et il se trouve qu'elle souhaiterait en faire un forum RPG actif autour de la GR. Elle semble bien partie et elle est en attente de nouveaux membres. Elle prévoit pas mal de choses! Elle cherche également des graphistes et pourquoi pas des personnes pour l'aider à la création totale de ce projet. Je ne connais pas cette personne personnellement, c'est une connaissance d'un autre site en aucun rapport avec la GR.
Site à surveiller!
N'hésitez pas à vous inscrire pour l'encourager...
Lien : MyWorldGR
J'ai trouvé par une personne sur internet un forum en pleine création : MyWorldGR. J'ai contacté sa créatrice via un autre site et il se trouve qu'elle souhaiterait en faire un forum RPG actif autour de la GR. Elle semble bien partie et elle est en attente de nouveaux membres. Elle prévoit pas mal de choses! Elle cherche également des graphistes et pourquoi pas des personnes pour l'aider à la création totale de ce projet. Je ne connais pas cette personne personnellement, c'est une connaissance d'un autre site en aucun rapport avec la GR.
Site à surveiller!
N'hésitez pas à vous inscrire pour l'encourager...
Lien : MyWorldGR
LapalaizMarie- Nombre de messages : 52
Niveau de GR : Duo A1 - Indiv AS2
Re: MyWorldGR
et pourquoi tu ne t'y es pas inscrite?
missixs- Modérateur
Re: MyWorldGR
Car en ce moment je me connecte sur une DSI et ce n'est pas facile de passer sur Internet. C'est bon j'y suis ;p
LapalaizMarie- Nombre de messages : 52
Niveau de GR : Duo A1 - Indiv AS2
Page 1 sur 1