Championnat de France DF 2012 à Nîmes
+54
fredo
lovegrs16
riri2385
artistyle
Lovee.Gr
anahi
tite_loulou
Anne-So
AliceGR-la-ferté-maisse
Camille!
Fa. Asgv
andrea39
dadeline8
magaliegrs
buffy
Tatoune
claire76410
Sasha
Magnificentwombat
orionbebe
Emma890
kissifrottsipik
ririx
yolanda
sabine
adèle
DKRG
miss ruban
Lu'
gymnaste69
missdu06
CoCo
La blonde ;)
diboutchou
FFGym
titesab94
yussupova
lbg53
Annie
loulix
LizOu
MamzelleMeu
Fa-Buleux
cathy06
annafilou
lucette
tiff
krysthoul
Cherubino
maxe
Héléna
marionnne
vangrs
CelineGR
58 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Championnat de France DF 2012 à Nîmes
Rappel du premier message :
Le premier Championnat de zone ayant eu lieu, il est temps pour les gymnastes qualifiées d'organiser le déplacement. C'est pour cela qu'un organigramme prévisionnel serait le bienvenue !
Quelqu'un aurait des informations à ce sujet ?
Le premier Championnat de zone ayant eu lieu, il est temps pour les gymnastes qualifiées d'organiser le déplacement. C'est pour cela qu'un organigramme prévisionnel serait le bienvenu
Quelqu'un aurait des informations à ce sujet ?
Dernière édition par kissifrottsipik le Lun 9 Avr 2012 - 14:53, édité 1 fois (Raison : ortho)
Re: Championnat de France DF 2012 à Nîmes
Par rapport aux vidéos que j'ai pu regarder pour l'instant, j'ai vraiment un coup de coeur pour le DFE de Chambéry qui est sublime ,
les ensembles DN1 de Belfort, Pfastatt et Solliès.. Côté DF1 junior j'aime beaucoup Bandol et Ecully, Paris Centre aussi ! Et les benjamines sont toutes plus mignonnes les unes que les autres
Bref un petit aperçu de ce que j'ai apprécié, encore merci à toutes les personnes qui ont filmé et qui font que ceux qui étaient absents peuvent en profiter aussi
les ensembles DN1 de Belfort, Pfastatt et Solliès.. Côté DF1 junior j'aime beaucoup Bandol et Ecully, Paris Centre aussi ! Et les benjamines sont toutes plus mignonnes les unes que les autres
Bref un petit aperçu de ce que j'ai apprécié, encore merci à toutes les personnes qui ont filmé et qui font que ceux qui étaient absents peuvent en profiter aussi
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11