Natation synchronisée
+22
lachouette
Héléna
Magnificentwombat
neuts
daisuki-yuki
lunavignon
Clémentine
miss grs
Makie
mathilde
beeka_gymR
Mai-Linh
galka
miss31
kissifrottsipik
stefgriffe
RGSuperfan
Jajabanana
Stéph2
tigrenoir
aurelee
audi grs
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Natation synchronisée
Rappel du premier message :
Je ne sais pas si vous le savez, mais notre française Virginie Dedieu va reprendre et va disputer les championnats du monde en 2007. Je suis trooooooooooooop contente!!!!!!!
une chtite vidéo pr la route (j'ai pas pu m'empêcher!!!)
https://www.youtube.com/watch?v=4DAOZPy40GM
Je ne sais pas si vous le savez, mais notre française Virginie Dedieu va reprendre et va disputer les championnats du monde en 2007. Je suis trooooooooooooop contente!!!!!!!
une chtite vidéo pr la route (j'ai pas pu m'empêcher!!!)
https://www.youtube.com/watch?v=4DAOZPy40GM
audi grs- Nombre de messages : 240
Niveau de GR : perfectionnement 2
Re: Natation synchronisée
kissifrottsipik a écrit:très joli effectivement
Dis, question bête... les juges ont l'air vachement près... ils sont pas éclaboussés des fois? et si jamais ça arrive, ça fait quoi? des points en moins?
En effet les juges sont près, ils sont juste sur le bord du bassin. En tant que juge je ne me suis jamais faite éclaboussé et je pense que ça arrive rarement car on est quand même en hauteur, mais non de toute facon ça n'entraine pas une baisse de la note. Les juges sont si près et en hauteur pour bien tout voir, se qui se passe sous l'eau est aussi important.
misssalyn- Nombre de messages : 54
Bonjour, juste une petite question:
Je peinds des justaucorps de rytmique et un entraîneur de synchro m'a demandé de lui peindre des maillots de bains.
J'utilise normalement la peinture Sétacolor Opaque Textile. Savez-vous si cette peinture tient bien dans l'eau chlorée d'une piscine?
Est-ce que vous connaissez une technique qui marche pour peindre des maillots de bain.
Je dois aussi y coudre des paillettes. En faut-il des spéciales? Avez-vous des adresses internet où je pourrais en trouver?
Merci d'avance pour vos réponse. J'avoue que je coince sur ce sujet!
Je peinds des justaucorps de rytmique et un entraîneur de synchro m'a demandé de lui peindre des maillots de bains.
J'utilise normalement la peinture Sétacolor Opaque Textile. Savez-vous si cette peinture tient bien dans l'eau chlorée d'une piscine?
Est-ce que vous connaissez une technique qui marche pour peindre des maillots de bain.
Je dois aussi y coudre des paillettes. En faut-il des spéciales? Avez-vous des adresses internet où je pourrais en trouver?
Tchatchan!!!- Nombre de messages : 25
Tchatchan!!! a écrit:Bonjour, juste une petite question:
Je me suis lancée dans la peinture d'un maillot (peinture 3D tulipe), et je vais voir si cela tien dans l'eau dans la semaine... Je vous tiendrai au courant...
Pour ce qui est des paillettes, il n'y en a pas de spéciales...
natsynchro- Nombre de messages : 30
Ok. Merci natsynchro!
J'attends vôtre réponse.
J'attends vôtre réponse.
Tchatchan!!!- Nombre de messages : 25
La peinture tulip tient dans l'eau
Le prochain test sera colle + paillettes à saupoudrer...
Le prochain test sera colle + paillettes à saupoudrer...
natsynchro- Nombre de messages : 30
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3