Le concours graphique : en un mois en en deux mois ?
5 participants
Page 1 sur 1
Le concours graphique :
Le concours graphique : en un mois en en deux mois ?
Bonjour à tous
ALors voila je me pose cette questions : souhaitez vous que le concours graphique se passe en mois, comme actuellement, en en deux mois, afin de vous donner plus de temps pour réaliser vos fond ?
ALors voila je me pose cette questions : souhaitez vous que le concours graphique se passe en mois, comme actuellement, en en deux mois, afin de vous donner plus de temps pour réaliser vos fond ?
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 17:23, édité 1 fois
Re: Le concours graphique : en un mois en en deux mois ?
Moi je ne sais pas comme je n'en fait pas, ça dépend du temps que ça prend...
alors, moi je choissit pour 6 semaines
le raison: une mois pour crée un (une?) fond d'ecran est bien, apres 10 jours pour voté et apres les resultats.
je pense que 15 jours pour crée le fond d'ecran n'est pas beaucoup, surtout quand tu as beaucoup de travail pour l'ecole. Mais comme j'ai vu que ça marche bien ici, je ne sais pas si mon opinion est necessaire (je suis ici depuis aujourdhui)
le raison: une mois pour crée un (une?) fond d'ecran est bien, apres 10 jours pour voté et apres les resultats.
je pense que 15 jours pour crée le fond d'ecran n'est pas beaucoup, surtout quand tu as beaucoup de travail pour l'ecole. Mais comme j'ai vu que ça marche bien ici, je ne sais pas si mon opinion est necessaire (je suis ici depuis aujourdhui)
janita- Nombre de messages : 261
Moi, je suis daccord avec Janita, sauf pour les votes, 10 jours je trouve que c'est beaucoup, je pense que 7 suffis.
Voilà!!
Voilà!!
normalement j'essaye de faire les votes sur une semaine (sauf ces derniers temps, mais bon c'est parce que je n'ai pas tout le temps que je voudrais)
mais si vous avez d'autres propositions, je suis preneur
mais si vous avez d'autres propositions, je suis preneur
je pensais que d'abord le vote etait 10 jours, pour cette raison j'ai dit 10 jours, mais probablement une semaine est meilleur
janita- Nombre de messages : 261
normalement le calendrier c'est : 15 jours de réalisation puis 7 jours de votes, et aprés on affiche le résultat, mais si il faut, je peux passer à 20 jours de réalisation et 7 jours de votes
alors moi je suis pour que cela reste comme C'est je trouve que le temps est suffisant pour créé un fond en revanche justement C'est peut etre le tem des votes qui doit changer et peut etre meme etre plus long Car des personnes ne peuvent pas allé sur le net tout les jour comme certain et certaine et sa serai bien qu'il puise participé aussi