chatouilleuse
+2
Ehtiras
Betty95
6 participants
Page 1 sur 1
chatouilleuse
Hola!
Moi j'ai 16 ans et ça fait déjà 9 que je pratique la gymnastique ... je n'ai toujours pas résolu ce problème: je suis vraiment hyperchatouilleuse en dessous des pieds, des q'on me touche les plantes je ris aux éclats parce que je ne le supporte pas du tout
je suis la seule de ma classe avec ça et mes amies se moquent de moi disant que c'est pas du tout normale pour qui pratique la gymnastique depuis des années
C'est vrai ça?? je suis vraiment la seule gymnaste avec le terreur des chatouilles sous les pieds??
Moi j'ai 16 ans et ça fait déjà 9 que je pratique la gymnastique ... je n'ai toujours pas résolu ce problème: je suis vraiment hyperchatouilleuse en dessous des pieds, des q'on me touche les plantes je ris aux éclats parce que je ne le supporte pas du tout
je suis la seule de ma classe avec ça et mes amies se moquent de moi disant que c'est pas du tout normale pour qui pratique la gymnastique depuis des années
C'est vrai ça?? je suis vraiment la seule gymnaste avec le terreur des chatouilles sous les pieds??
Betty95- Nombre de messages : 2
Re: chatouilleuse
ça n'a absolument aucun rapport avec la gymnastique!
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Je peux déjà déplacer ça dans "diététique et santé", parce que c'est vrai que ça n'a pas un rapport direct avec la gym.
Sinon, ça n'est que ton 2ème message, mais autant bien commencer : merci de lire le règlement du forum
à peu près tous les sujets de ce forum pourraient s'intituler "petit conseil aidez-moi SVP"... si on faisait tous ça on ne retrouverait plus rien
Donc, je renomme aussi
Sinon, ça n'est que ton 2ème message, mais autant bien commencer : merci de lire le règlement du forum
à peu près tous les sujets de ce forum pourraient s'intituler "petit conseil aidez-moi SVP"... si on faisait tous ça on ne retrouverait plus rien
Donc, je renomme aussi
je pense aussi que ta sensibilité plantaire n'a rien a voir avec la gym
mais bon si ça peut te rassurer j'entraine des filles qui sont plus ou moins chatouilleuse
mais bon si ça peut te rassurer j'entraine des filles qui sont plus ou moins chatouilleuse
Moi, je suis chatouilleuse, et ça ne m'empèche pas de faire de la GRS, quand je fais des mouvements, sa ne me chatouille pas du tout !
Lovegrs- Nombre de messages : 130
Niveau de GR : Individuelle J2 et équipe
moi aussi je le suis et pourtant ça n'est pas un handicap !
Etoile d'Ambre- Nombre de messages : 10
Niveau de GR : pas encore commençer ;p
Page 1 sur 1