Vos justaucorps...
+139
didinegr
Eva51
Bene78
Lou-Gr
bichette
lulugr
Paupau-Grs <3
AudreyGR
Valentine Gymnaste
Sefanah-gr
coureau
gr<3
TagadaPink
lolo<3GR
Charleene34
Camille78
crabounette11300
mimitos
ClaLea971
delph-GR
grsXcarlou
annafilou
miss-gr
miissy235
GR-Océe
GymDebutante
natsynchro
buffy
FioriGR
L0VEGR
ambre92000
AriaaneGR
acapa77
Jessyka99
Graf
floflogr
JuJu94
fanGrs
Camille!
nala202
jolofi
lodisea
eleonore-m
Tchatchan!!!
chouneetteGR
Ali
La-GyMnAsTe-Du-92
lolo88
Glam-Gr
Sophie-gr
bichon
ttelle22
Grs-Julie-srG
GRSA-DARLANE
andrea39
sinett
gymnaste69
Emma-GR
lakissdu76
gymrythmique
maxe
yann29800
Haly
ombeline
neuts
flamme
camgr34
Magnificentwombat
Karo
Link_enfant
lbg53
nacra
claireb
jujugr42
lilili
nanou
melusine77
love risenson
Margot
choupette75
sandygr
ptitecécile
misslolor
Kateliine
manoone65
c.ouf
Pommecinelle
adèle
Kiwouii
Reina
louloutse
sabine
Mary
mini-dislock
shayana
Katou51
blondinette
zaza007
Coeur
janita
constance_gymnaste
L£ouNn3
Célia
Tazine
missrussie78
Clémentine
ceronilla
Miss.sixty
eleonore
People-GR
Héléna
laura9411
lolor
nomgirl
Lili_gr
angeldust
lucilou-gr
enerol
miss31
Jtmgr
christophe
FaNnY*gR
Makie
Clochette
juju d'la gym
miss-grs68
RGSuperfan
Tama-chan
miss grs
sousoudu761
kissifrottsipik
Weltinette
Anne-So
missixs
GRSatine
tigrenoir
ptite-gym-du69
missdu06
stefgriffe
143 participants
Page 6 sur 28
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28
Vos justaucorps...
Rappel du premier message :
Puisqu'on a déjà vu quels étaient vos justos préférés chez les internationales, je propose que maintenant vous nous montriez les justos que vous avez vous-mêmes portés, pour celles qui ont pratiqué ou pratiquent encore la GR...
Alors à vos photos!
Puisqu'on a déjà vu quels étaient vos justos préférés chez les internationales, je propose que maintenant vous nous montriez les justos que vous avez vous-mêmes portés, pour celles qui ont pratiqué ou pratiquent encore la GR...
Alors à vos photos!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Re: Vos justaucorps...
elle est aussi utile que moi ta mere a ce que je vois!
bon sur ce je vais me coucher parce que ma petite puce s'est reveillé a 3h30 c'te nuit (alors qu'elle fait ses nuits aller comprendre!) donc il me reste 2h à dormir si elle me refait la meme cette nuit! bonne nuit, et reve bien de tes justos! mais bon quelque soit ton choix ce sera le bon (c'est une phrase de maman ça aussi!)
bon sur ce je vais me coucher parce que ma petite puce s'est reveillé a 3h30 c'te nuit (alors qu'elle fait ses nuits aller comprendre!) donc il me reste 2h à dormir si elle me refait la meme cette nuit! bonne nuit, et reve bien de tes justos! mais bon quelque soit ton choix ce sera le bon (c'est une phrase de maman ça aussi!)
missixs- Modérateur
Merci du conseil lol ^^ Moi aussi je vais y aller...Donc bonne nuittt et j'espère que ta puce se réveillera pas...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
angeldust a écrit:oui je sais: jai oublié la photo ^^
celui là est magnifique aussi
mirci ^^
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Bonjour ce message s'adresse a ceux et celle qui font leur justau elle même avec leur maman :
Où trouvez vous les patrons de justaucorps ?????
merci d'avance pour vos réponses
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
moi j'aime bcp le 6 version 2
il est un peu moins chargé,que les deux premier et d'autant plus joli
il est un peu moins chargé,que les deux premier et d'autant plus joli
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
lolor a écrit:Bonjour ce message s'adresse a ceux et celle qui font leur justau elle même avec leur maman :
Je crois qu'elles se basent souvent sur d'anciens justaucorps à elles... Sinon je ne sais pas... ^^ Peut-être qu'il est possible d'en trouver sur internet?
j'ai cherché sur RSGloweb, mais y a pas de patron type
(par contre c'est étrange : il y a toute une galerie sur des justos multicolore d'une certaines Vanessa )
(par contre c'est étrange : il y a toute une galerie sur des justos multicolore d'une certaines Vanessa )
tigrenoir a écrit:j'ai cherché sur RSGloweb, mais y a pas de patron type
oui on se demande qui c'est
t avais jamais vu??
à une époque, j'avais dessiné quelques justos d'internationales pour rsgleoweb, dont une grosse partie de Florine dally.... mais à un moment emma a décidé de continuer seule (et c'est son droit... vu que c'est son site), et les a retiré...
de toutes facons, kissifrottsipik était déjà lancé alors...
sinon j avais posté il y a quelques temps un patron de justo... mais je le retrouve plus dans mes posts là (y en a trop )... je vais le reposter... faut juste que je le retrouve dans l ordi
kissifrottsipik a écrit:
t avais jamais vu??
non
bein en fait j'ai jamais vraiment fouillé le site, étant pas gymnaste, jusqu'a présent je faisais pas trop gaffe aux justos
Mais bon, maitenant je vais tenter d'en déssiner quelques uns, ont verra bien
tigrenoir a écrit:
moi, quand je veux vraiment bien réussir un justo (c'est pas qu'il y a des fois ou je veux pas... loool), je m'imagine dedans...
comment tu vas faire toi?
kissifrottsipik a écrit:tigrenoir a écrit:
moi, quand je veux vraiment bien réussir un justo (c'est pas qu'il y a des fois ou je veux pas... loool), je m'imagine dedans...
comment tu vas faire toi?
comme d'hab a chaque fois que je tente de réaliser quelque chose : je vais me lancer dans une idée foireuse, l'exploiter à fond et tenter d'en faire un truc pas trop mal
lolor a écrit:Bonjour ce message s'adresse a ceux et celle qui font leur justau elle même avec leur maman :
bon voilà j ai retrouvé le patron...
évidemment pour le mettre à l'échelle il faudra comparer avec un justo déjà existant...
sinon tigre... j'ai pas l impression que t'aies déjà fait des trucs foireux (à ma connaissance...) c'est quoi ce défaitisme???
Sur RSG leoweb, quand on crée des justo, on fait comment pour faire une capture d'écran
Jtmgr a écrit:Sur RSG leoweb, quand on crée des justo, on fait comment pour faire une capture d'écran
sur ton clavier y'a une touche "imprim écran" (ou "imp ecran"), en général à peu près en haut à droite du clavier...
ensuite tu ouvres un logiciel de traitement d image (paint, photoshop, ou un autre... ca marche même avec word y paraît ) et tu fais edition > coller
ensuite tu enregistres...
voilà ^^
kissifrottsipik a écrit:lolor a écrit:Bonjour ce message s'adresse a ceux et celle qui font leur justau elle même avec leur maman :
bon voilà j ai retrouvé le patron...
évidemment pour le mettre à l'échelle il faudra comparer avec un justo déjà existant...
sinon tigre... j'ai pas l impression que t'aies déjà fait des trucs foireux (à ma connaissance...) c'est quoi ce défaitisme???
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
kissifrottsipik a écrit:
hum, quand même, enfin je sais pas
Si quand même certains montage peut être, enfin bon
C'est tout simplement que la puissance chaotique du bordel à une forte influence sur moi
Et que pensez-vous de celui-ci, par rapport à mes précédents dessins (je sais c'est toujours très ressemblant... ) en page 6, les n° 1,2,3 et la 2ème version du 6 (un peu plus bas)....
n°7==>
n°6.3==>
n°7==>
n°6.3==>
angeldust a écrit:Et que pensez-vous de celui-ci, par rapport à mes précédents dessins (je sais c'est toujours très ressemblant... ) en page 6, les n° 1,2,3 et la 2ème version du 6 (un peu plus bas)....
n°7==>
n°6.3==>
moi je les trouve très jolis! pourquoi tu veux qu'il soit très différent des autres? tu vas bien en faire qu'un seul??
côté couleur j ai une préférence pour le 1er... mais doit y avoir un problème dans les liens je peux pas cliquer dessus
Oui je dois en faire qu'un seul mais j'arrive pas à me décider c'est juste pour ça...J'ai peur que porté les formes soient un peu bizarres.... Je me prends trop la tête pour rien!! Mais comme je vais pas racheter de justau tous les ans!! J'ai plutoôt envie qu'il me plaise...
Et au fait pour les liens dont tu parles c'est "en page 6" les n°1,2,3" et " 2ème version du 6" ?? Et bien c'est normal ce n'en est pas!!
[size=9] Mais on peut mettre un lien pour un article seulement et non pas pour une page? [/size]
Et au fait pour les liens dont tu parles c'est "en page 6" les n°1,2,3" et " 2ème version du 6" ?? Et bien c'est normal ce n'en est pas!!
[size=9] Mais on peut mettre un lien pour un article seulement et non pas pour une page? [/size]
n°7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin en tout cas j'ai flashé dessus !!!!!!!!!!!!!!
miss31- Nombre de messages : 279
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
moi aussi c'est mon préféré mais il est pas en grand sur la page 6... le n°7 : la version turquoise/vert avec des formes en chair sur le côté... (sur lesquelles la couturière va s'arracher les cheveux... ca c'est sûr )
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28
Page 6 sur 28