Vos justaucorps...
+139
didinegr
Eva51
Bene78
Lou-Gr
bichette
lulugr
Paupau-Grs <3
AudreyGR
Valentine Gymnaste
Sefanah-gr
coureau
gr<3
TagadaPink
lolo<3GR
Charleene34
Camille78
crabounette11300
mimitos
ClaLea971
delph-GR
grsXcarlou
annafilou
miss-gr
miissy235
GR-Océe
GymDebutante
natsynchro
buffy
FioriGR
L0VEGR
ambre92000
AriaaneGR
acapa77
Jessyka99
Graf
floflogr
JuJu94
fanGrs
Camille!
nala202
jolofi
lodisea
eleonore-m
Tchatchan!!!
chouneetteGR
Ali
La-GyMnAsTe-Du-92
lolo88
Glam-Gr
Sophie-gr
bichon
ttelle22
Grs-Julie-srG
GRSA-DARLANE
andrea39
sinett
gymnaste69
Emma-GR
lakissdu76
gymrythmique
maxe
yann29800
Haly
ombeline
neuts
flamme
camgr34
Magnificentwombat
Karo
Link_enfant
lbg53
nacra
claireb
jujugr42
lilili
nanou
melusine77
love risenson
Margot
choupette75
sandygr
ptitecécile
misslolor
Kateliine
manoone65
c.ouf
Pommecinelle
adèle
Kiwouii
Reina
louloutse
sabine
Mary
mini-dislock
shayana
Katou51
blondinette
zaza007
Coeur
janita
constance_gymnaste
L£ouNn3
Célia
Tazine
missrussie78
Clémentine
ceronilla
Miss.sixty
eleonore
People-GR
Héléna
laura9411
lolor
nomgirl
Lili_gr
angeldust
lucilou-gr
enerol
miss31
Jtmgr
christophe
FaNnY*gR
Makie
Clochette
juju d'la gym
miss-grs68
RGSuperfan
Tama-chan
miss grs
sousoudu761
kissifrottsipik
Weltinette
Anne-So
missixs
GRSatine
tigrenoir
ptite-gym-du69
missdu06
stefgriffe
143 participants
Page 8 sur 28
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28
Vos justaucorps...
Rappel du premier message :
Puisqu'on a déjà vu quels étaient vos justos préférés chez les internationales, je propose que maintenant vous nous montriez les justos que vous avez vous-mêmes portés, pour celles qui ont pratiqué ou pratiquent encore la GR...
Alors à vos photos!
Puisqu'on a déjà vu quels étaient vos justos préférés chez les internationales, je propose que maintenant vous nous montriez les justos que vous avez vous-mêmes portés, pour celles qui ont pratiqué ou pratiquent encore la GR...
Alors à vos photos!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Re: Vos justaucorps...
Non ils ne sont pas à la même hauteur.
Je trouvais aussi que le 1er descendait beaucoup, donc je l'ai racourcit sur l'autre
Je trouvais aussi que le 1er descendait beaucoup, donc je l'ai racourcit sur l'autre
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
ba je prefere l'autre alors ( envoyant le 1 je me suis demandé où t'allais mettre ta poitrine ), je vote pour le 2.
missixs- Modérateur
missixs a écrit:ba je prefere l'autre alors ( envoyant le 1 je me suis demandé où t'allais mettre ta poitrine ), je vote pour le 2.
LOL Même si elle est pas énorme faut bien la planquer.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
ben sinon ton nouveau avec le decolleter moins bas!!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Ca y'est j'ai reçu mon justau commandé chez Syleo avec plus d'1 semaine d'avance...Juste 1 jour après mes 18 ans c'est cool comme cadeau XD.....!! Trop trop happy (en plus le même jour j'ai reçu mon ballon Bleu sasaki a paillettes qui va vraiment pile poil avec!! Je ne l'avais commandé que 2 jours auparavant..!)... Je vous mettrai des photos un peu plus tard de mes anciens justaux, et de mon nouveau une fois que je l'aurais mis en compèt... Pour l'instant voici le dessin d'orgine (version photoshop de Kissifrottsipik) :
https://i.servimg.com/u/f22/11/36/19/71/bleu2p10.jpg
Et voici un petit aperçu de modèle fait: https://i.servimg.com/u/f21/11/36/19/71/justau17.jpg
En tout cas la couturière a vraiment bien respecté le dessin etc... La seule chose que je pourrai dire c'est que la jupette est peut-être un tout petit peu trop longue derrière, et que j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans... Il me va au poil mais l'ouverture est très petite malgré le dos en goutte, et j'ai bien failli le craquer :( en l'enfilant...Bon j'ai un peu semé des paillettes partout dans la maison mais c'est tout joli ^^
Je sais que c'est vraiment un tout petit apercu mais tout seul sur un cintre il fait vraiment informe alors j'attends les compet pour le porter...
https://i.servimg.com/u/f22/11/36/19/71/bleu2p10.jpg
Et voici un petit aperçu de modèle fait: https://i.servimg.com/u/f21/11/36/19/71/justau17.jpg
En tout cas la couturière a vraiment bien respecté le dessin etc... La seule chose que je pourrai dire c'est que la jupette est peut-être un tout petit peu trop longue derrière, et que j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans... Il me va au poil mais l'ouverture est très petite malgré le dos en goutte, et j'ai bien failli le craquer :( en l'enfilant...Bon j'ai un peu semé des paillettes partout dans la maison mais c'est tout joli ^^
Je sais que c'est vraiment un tout petit apercu mais tout seul sur un cintre il fait vraiment informe alors j'attends les compet pour le porter...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
ouah! vraiment sympa avec la peinture
tite question : le blanc c'est quoi exactement comme tissus??
kissifrottsipik a écrit:ouah! vraiment sympa avec la peinture
C'est du lycra! Pourqoui? En fait elle m'avait proposé velours pailleté mais je n'aime pas le velours.... peut-être que j'aurais du?
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
angeldust a écrit:kissifrottsipik a écrit:ouah! vraiment sympa avec la peinture
C'est du lycra! Pourqoui? En fait elle m'avait proposé velours pailleté mais je n'aime pas le velours.... peut-être que j'aurais du?
parce qu'en fait ca doit être dû au flash de l'appareil mais je pensais voir des mini paillettes dessus, alors du coup ca me faisait penser au velours pailleté... mais peindre sur du velour... pas forcément facile... :S... enfin bon si elle te l'a proposé c'est que c'était possible aussi ^^ enfin bref c'était juste pour savoir
Et bien ca doit être l'effet du flash car il n'y en a pas (excepté la peinture qui selon les couleurs l'est un tout ptit peu...)....J'ai hâte de voir ce que ça donne en "vrai" maintenant...
Trés jolie, j'adore les couleurs et les motifs... Sans insdiscrétion tu la payée combien?
eleonore- Nombre de messages : 504
220 euros (dont un forfait paillettes à 54 euros: j'aurais pu les acheter moi-même et tout mais j'ai vraiment pas le temps...)... Par contre c'est sans forfait création puisque je lui ai fournit le dessin! C'est cher mais j'en ai profité vu que mon popa me l'offrait pour mes 18 ans.... papaaaaaaa XD
ha oui , il peut etre beau là lol ! merci pour ta réponse
eleonore- Nombre de messages : 504
juste pour dire que je viens de le voir en vrai... eh bah il est vraiment magnifique ! 10x plus beau qu en photo ^^angeldust a écrit:
Merciiii :D !! (D'ailleurs c'a m'a fait bizarre je m'attendais pas du tout à te voir aujourd'hui!^^ Nice to meet you "la grande kissifrottssipik" lol
angeldust a écrit:Merciiii :D !! (D'ailleurs c'a m'a fait bizarre je m'attendais pas du tout à te voir aujourd'hui!^^ Nice to meet you "la grande kissifrottssipik" lol
héhé il était pas prévu que je vienne en fait (je suis passée pour un "SOS coiffure et maquillage sur poussine" à la base )
D'ailleurs elles étaient trop gnoneeeeeee Pour continuer dans le hors sujet^^
Très joli ! Ces trois couleurs vont vraiment bien ensemble !
C'est pour quel engin ? ballon ?
C'est pour quel engin ? ballon ?
encore une fois mais je ne m'en lasserai jamais...
trop booooo
(et très sympa la photo )
trop booooo
(et très sympa la photo )
https://i.servimg.com/u/f26/11/74/80/45/houill10.jpg
Voila ce justaucorps date un peu. Je l'avais dessiné il y a 5 ans de cela, et on l'a fait farei par une couturière pour un cadeau de noel.
Et cette année, je reprend les compétitions avec ballon, donc j'ai décidé de le resortir et modifier le justaucorps en ajoutant des paillettes et un collant chair avec des motifs.
https://i.servimg.com/u/f26/11/74/80/45/photo_10.jpg
Et ce justaucorps à été fait cette année par ma mère et moi. Je vous montre cette photo pour vous prouvez que ce n'est pas si dur de faire un justaucorps. Le truc, on a acheté un justaucorps noir à bretelles (rien de plus basic à go sport) et du tissu au marché st pierre à paris.
J'avais fais un dessin au préalable et voila après ya pu qu'a couper comme vous désirer les parties et a les coudre à la mains et ajouter des paillettes. Le truc le plus délicat est de faire une jupette et un collant, il faut faire du tatonnement et après c'est bon;).
Place à vos talents de couturière maintenant;) bon courage aux petites mains.
Bisou
Ps: faite pas attention aux têtes sur les photos! lol
J'ai pris les photos où l'on voyait le mieu les justaucorps!
Voila ce justaucorps date un peu. Je l'avais dessiné il y a 5 ans de cela, et on l'a fait farei par une couturière pour un cadeau de noel.
Et cette année, je reprend les compétitions avec ballon, donc j'ai décidé de le resortir et modifier le justaucorps en ajoutant des paillettes et un collant chair avec des motifs.
Et ce justaucorps à été fait cette année par ma mère et moi. Je vous montre cette photo pour vous prouvez que ce n'est pas si dur de faire un justaucorps. Le truc, on a acheté un justaucorps noir à bretelles (rien de plus basic à go sport) et du tissu au marché st pierre à paris.
J'avais fais un dessin au préalable et voila après ya pu qu'a couper comme vous désirer les parties et a les coudre à la mains et ajouter des paillettes. Le truc le plus délicat est de faire une jupette et un collant, il faut faire du tatonnement et après c'est bon;).
Place à vos talents de couturière maintenant;) bon courage aux petites mains.
Bisou
Ps: faite pas attention aux têtes sur les photos! lol
J'ai pris les photos où l'on voyait le mieu les justaucorps!
ah oui vraiment très sympa bravo
fallait y penser, en récupérant un justo basique ^^
fallait y penser, en récupérant un justo basique ^^
ceronilla a écrit:
J'avais pensé à faire la même chose (pour les jupettes, il y a même des justo de danse où elle est déjà cousue, ya plus qu'à la raccourcir après ). Juste pour savoir, visualiser un peu (si jamais un jour je dois me procurer un justo et ça va peut-être arriver bientôt:D:) , le voile chair tu l'as payé combien au m?
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28
Page 8 sur 28