Vos justaucorps...
+139
didinegr
Eva51
Bene78
Lou-Gr
bichette
lulugr
Paupau-Grs <3
AudreyGR
Valentine Gymnaste
Sefanah-gr
coureau
gr<3
TagadaPink
lolo<3GR
Charleene34
Camille78
crabounette11300
mimitos
ClaLea971
delph-GR
grsXcarlou
annafilou
miss-gr
miissy235
GR-Océe
GymDebutante
natsynchro
buffy
FioriGR
L0VEGR
ambre92000
AriaaneGR
acapa77
Jessyka99
Graf
floflogr
JuJu94
fanGrs
Camille!
nala202
jolofi
lodisea
eleonore-m
Tchatchan!!!
chouneetteGR
Ali
La-GyMnAsTe-Du-92
lolo88
Glam-Gr
Sophie-gr
bichon
ttelle22
Grs-Julie-srG
GRSA-DARLANE
andrea39
sinett
gymnaste69
Emma-GR
lakissdu76
gymrythmique
maxe
yann29800
Haly
ombeline
neuts
flamme
camgr34
Magnificentwombat
Karo
Link_enfant
lbg53
nacra
claireb
jujugr42
lilili
nanou
melusine77
love risenson
Margot
choupette75
sandygr
ptitecécile
misslolor
Kateliine
manoone65
c.ouf
Pommecinelle
adèle
Kiwouii
Reina
louloutse
sabine
Mary
mini-dislock
shayana
Katou51
blondinette
zaza007
Coeur
janita
constance_gymnaste
L£ouNn3
Célia
Tazine
missrussie78
Clémentine
ceronilla
Miss.sixty
eleonore
People-GR
Héléna
laura9411
lolor
nomgirl
Lili_gr
angeldust
lucilou-gr
enerol
miss31
Jtmgr
christophe
FaNnY*gR
Makie
Clochette
juju d'la gym
miss-grs68
RGSuperfan
Tama-chan
miss grs
sousoudu761
kissifrottsipik
Weltinette
Anne-So
missixs
GRSatine
tigrenoir
ptite-gym-du69
missdu06
stefgriffe
143 participants
Page 15 sur 28
Page 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28
Vos justaucorps...
Rappel du premier message :
Puisqu'on a déjà vu quels étaient vos justos préférés chez les internationales, je propose que maintenant vous nous montriez les justos que vous avez vous-mêmes portés, pour celles qui ont pratiqué ou pratiquent encore la GR...
Alors à vos photos!
Puisqu'on a déjà vu quels étaient vos justos préférés chez les internationales, je propose que maintenant vous nous montriez les justos que vous avez vous-mêmes portés, pour celles qui ont pratiqué ou pratiquent encore la GR...
Alors à vos photos!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Re: Vos justaucorps...
C'est vrai que ça fait un peu fade mais il faudrait le voir porter pour voir vraiment le rendu sinon peut être faudrait t il mettre des paillettes pour border le marron ou alors faire des rappels de vert par endroit.
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
En fait, une fois les départementela passer, on pensait rajouter un lisserai ( désolé pour l'orthographe ), sur les parties qui formes le haut du justo, et si j'arrive a négocier, ma maman va peut être ( si elle arrive a trouvé 2 minutes pour moi lol ), coller des strass le long des contours........
Mais moi je suis vraiment....déçu, enfin nan, mais j'aime pas quoi. lol
Mais moi je suis vraiment....déçu, enfin nan, mais j'aime pas quoi. lol
boui... quelques paillettes pour égayer, ce serait pas mal... mais bon il a l'air sympa, là, quand même... par contre je suis d'accord pour l'idée de le voir porté... sur cintre comme ça, ça ne lui rend pas honneur... à aucun justo d'ailleurs
bon alors vu que t'a demandé un avis honnête moi je dirai simplement que je le trouve moche, autant dans la forme que dans la couleur. après les goût et les couleurs ça se discutent pas!
missixs- Modérateur
missixs a écrit:bon alors vu que t'a demandé un avis honnête moi je dirai simplement que je le trouve moche, autant dans la forme que dans la couleur. après les goût et les couleurs ça se discutent pas!
bon... ça... c'est fait
(moi je dirais juste "on dit : j'aime pas" )
c'est pour ça que j'ai dit que moi je l trouvais moche mais bon ce n'est que mon avis! après ça a bien du plaire à la personne qui les a fait!
missixs- Modérateur
Cette association de couleur est assez spéciale.
Hônnetement je ne le trouve pas très beau....( idem que les autres membres, une photo avec le maillot porté ? )
Hônnetement je ne le trouve pas très beau....( idem que les autres membres, une photo avec le maillot porté ? )
Merci de votre frachise ( c'est ce que je voulais, car moi aussi je le trouve vraiment....beurk ! lol).
Enfin bon, pas de soucis pour la photo portée, ce week end c'est les départementale, donc il y en aura des photo avec le justo porté, mais je crois que sa rend encore pire =s.
On va être ridicule avec ce truc sur le prat' :(
bref
Enfin bon, pas de soucis pour la photo portée, ce week end c'est les départementale, donc il y en aura des photo avec le justo porté, mais je crois que sa rend encore pire =s.
On va être ridicule avec ce truc sur le prat' :(
bref
A ouai...
je croyais au début que c'était pour des poussines ou une équipe de 12ans... mais là effectivement, je viens de voir tu as 17 ans... c'est pas terrible! Disons que ces couleurs font fades... surtout le marron, il faut le relever sinon ça se confond trop avec la couleur de la peau... paillettés tout ça!
je croyais au début que c'était pour des poussines ou une équipe de 12ans... mais là effectivement, je viens de voir tu as 17 ans... c'est pas terrible! Disons que ces couleurs font fades... surtout le marron, il faut le relever sinon ça se confond trop avec la couleur de la peau... paillettés tout ça!
Bonjour,
A première vue j'aurais dit d'office de le relever un peu avec des paillettes ou strass mais je l'ai vu ce week end ( ou bien un lui ressemblant fortement) et franchement porté ce n'est pas la même chose. Il a un côté doré satiné accrocheur et sur la musique c'était pas mal du tout. Certes un peu de paillettes serait sympa mais ce n'est pas catastrophique quand même.Mais bon, ce n'est que mon avis.
A première vue j'aurais dit d'office de le relever un peu avec des paillettes ou strass mais je l'ai vu ce week end ( ou bien un lui ressemblant fortement) et franchement porté ce n'est pas la même chose. Il a un côté doré satiné accrocheur et sur la musique c'était pas mal du tout. Certes un peu de paillettes serait sympa mais ce n'est pas catastrophique quand même.Mais bon, ce n'est que mon avis.
sandygr- Nombre de messages : 221
missrussie78 : je viens de voir les photos du justo, et je réalise seulement qu'en fait on est dans le meme club...
Mais je croyais que la couturiere n'avait pas terminé votre justo?
Je rejoins Sandygr car je vous ai vues au département, ok pour le moment il fait un peu vide et il manque de contrastes, mais porté il rend pas mal du tout, et surtout les couleurs vont bien avec votre musique de sauvages!
Mais c'est vrai qu'il faudrait rajouter des couleurs je pense...
Mais je croyais que la couturiere n'avait pas terminé votre justo?
Je rejoins Sandygr car je vous ai vues au département, ok pour le moment il fait un peu vide et il manque de contrastes, mais porté il rend pas mal du tout, et surtout les couleurs vont bien avec votre musique de sauvages!
Mais c'est vrai qu'il faudrait rajouter des couleurs je pense...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Alooors... Voici les 2 justaux que nous avons fait faire par Syleo pour notre duo, nous en sommes très très contentes ^^
Mon dessin d'origine:
De dos:
Pour l'instant ces justaux nous on plutôt porté bonheur... Alors on a utilisé ces rubans là au départ mais je suis en train d'en peindre pour la région:
Mon dessin d'origine:
De dos:
Pour l'instant ces justaux nous on plutôt porté bonheur... Alors on a utilisé ces rubans là au départ mais je suis en train d'en peindre pour la région:
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Merciiiiii !
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
J'aime pas le violet et pourtant je les trouve magnifique! J'espère qu'ils continueront à vous porter chance!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
En fait ils ne sont pas violets mais bordeaux ^^ La photo a un peu modifié les couleurs...
angeldust a écrit:En fait ils ne sont pas violets mais bordeaux ^^ La photo a un peu modifié les couleurs...
Ah d'accord! Ils sont encore plus beaux alors
Ah les goûts et les couleurs... J'aime bien le violet! Mais pas sur moi!
justo
coucou !!
je fais parti de l'équipe de missrussie78 qui avait posté une photo de notre justo mais pas porté ^^ donc je poste une photo de notre justo porté avec quelques petites modifications qui ont été faites ( juste des paillettes noirs qui ne se voient pas beaucoup...)
je fais parti de l'équipe de missrussie78 qui avait posté une photo de notre justo mais pas porté ^^ donc je poste une photo de notre justo porté avec quelques petites modifications qui ont été faites ( juste des paillettes noirs qui ne se voient pas beaucoup...)
choupette75- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : dc4
oups je n'arrive pas a mettre la photo , comment fait on svp ?
choupette75- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : dc4
il y a pas une erreur dans ton url? j'ai essayé d'édoter ton message mais l'adresse que tu as mise ne marche pas, donc j'ai pas réussi!
missixs- Modérateur
Page 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28
Page 15 sur 28