Vos justaucorps...
+139
didinegr
Eva51
Bene78
Lou-Gr
bichette
lulugr
Paupau-Grs <3
AudreyGR
Valentine Gymnaste
Sefanah-gr
coureau
gr<3
TagadaPink
lolo<3GR
Charleene34
Camille78
crabounette11300
mimitos
ClaLea971
delph-GR
grsXcarlou
annafilou
miss-gr
miissy235
GR-Océe
GymDebutante
natsynchro
buffy
FioriGR
L0VEGR
ambre92000
AriaaneGR
acapa77
Jessyka99
Graf
floflogr
JuJu94
fanGrs
Camille!
nala202
jolofi
lodisea
eleonore-m
Tchatchan!!!
chouneetteGR
Ali
La-GyMnAsTe-Du-92
lolo88
Glam-Gr
Sophie-gr
bichon
ttelle22
Grs-Julie-srG
GRSA-DARLANE
andrea39
sinett
gymnaste69
Emma-GR
lakissdu76
gymrythmique
maxe
yann29800
Haly
ombeline
neuts
flamme
camgr34
Magnificentwombat
Karo
Link_enfant
lbg53
nacra
claireb
jujugr42
lilili
nanou
melusine77
love risenson
Margot
choupette75
sandygr
ptitecécile
misslolor
Kateliine
manoone65
c.ouf
Pommecinelle
adèle
Kiwouii
Reina
louloutse
sabine
Mary
mini-dislock
shayana
Katou51
blondinette
zaza007
Coeur
janita
constance_gymnaste
L£ouNn3
Célia
Tazine
missrussie78
Clémentine
ceronilla
Miss.sixty
eleonore
People-GR
Héléna
laura9411
lolor
nomgirl
Lili_gr
angeldust
lucilou-gr
enerol
miss31
Jtmgr
christophe
FaNnY*gR
Makie
Clochette
juju d'la gym
miss-grs68
RGSuperfan
Tama-chan
miss grs
sousoudu761
kissifrottsipik
Weltinette
Anne-So
missixs
GRSatine
tigrenoir
ptite-gym-du69
missdu06
stefgriffe
143 participants
Page 20 sur 28
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28
Vos justaucorps...
Rappel du premier message :
Puisqu'on a déjà vu quels étaient vos justos préférés chez les internationales, je propose que maintenant vous nous montriez les justos que vous avez vous-mêmes portés, pour celles qui ont pratiqué ou pratiquent encore la GR...
Alors à vos photos!
Puisqu'on a déjà vu quels étaient vos justos préférés chez les internationales, je propose que maintenant vous nous montriez les justos que vous avez vous-mêmes portés, pour celles qui ont pratiqué ou pratiquent encore la GR...
Alors à vos photos!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Re: Vos justaucorps...
simple dans les motifs mais alors j'avoue, sur le praticable tu dois faire classe!
joli, simple mais travaillé, classe à fond. En plus avec le cerceau c'est superbe.
sandygr- Nombre de messages : 221
J'aime bien ce genre de justaux : pas beaucoup de couleurs différentes, un belle forme d'ensemble avec des lignes fines et de jolis tissus. Comme tout le monde je dirais simple et classe :)
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Je viens d'avoir mon nouvel académique ..
J'aimerai bien vous le montrer mais je ne sais pas comment mettre d'images ici ^^
Vous pouvez m'aider SVP
Merci.
J'aimerai bien vous le montrer mais je ne sais pas comment mettre d'images ici ^^
Vous pouvez m'aider SVP
Merci.
missixs- Modérateur
Merci " missixs " pour le conseil !
Alors maintenant voilà les photos de mon académique.
http://www.imagebam.com/image/5a2c0f69493194
http://www.imagebam.com/image/498e0869493196
http://www.imagebam.com/image/faf9ed69493199
http://www.imagebam.com/image/7f828369493200
http://www.imagebam.com/image/635b9069493203
Dites moi ce que vous en pensez !
Ps: bien évidament l'académique est assé masculin !
Eh oui, car je suis un jeune homme ^^.
C'est la couturière Lilistyle que l'a fait.
- J'ai envie de rajouter des strass swarvoski sur mon académique ...
Alors maintenant voilà les photos de mon académique.
http://www.imagebam.com/image/5a2c0f69493194
http://www.imagebam.com/image/498e0869493196
http://www.imagebam.com/image/faf9ed69493199
http://www.imagebam.com/image/7f828369493200
http://www.imagebam.com/image/635b9069493203
Dites moi ce que vous en pensez !
Ps: bien évidament l'académique est assé masculin !
Eh oui, car je suis un jeune homme ^^.
C'est la couturière Lilistyle que l'a fait.
- J'ai envie de rajouter des strass swarvoski sur mon académique ...
il est très sympa ton académique
pour les strass, c'est vrai que ça manque un peu... tu peux suivre les formes, genre
pour les strass, c'est vrai que ça manque un peu... tu peux suivre les formes, genre
kissifrottsipik a écrit:il est très sympa ton académique
Merci pour le com :)
Oui je compte en mettre des bleu zircon et des noire ainsi que des cristal.
Pour les strass noir j'aimerai recouvrir les bandes " noire " qui y a sur l'academique .. Et aussi en parcemer un peut partout, surtout vers le bas car c'est tres terne. ^^
Pour les strass Bleu zircon en mettre comme tu dis suivre quelques formes .. et j'aimerai faire une petite deco sur le bas de la jambe, sa pourrais faire bien.
Et pour les strass Cristal, en mettre sur les forme " argentée " et également faire comme pour les bleu zircon faire des petites formes ..
Vous pensez que sa pourrais rendre sympas ?
Ps: Si vous avez d'autre idées dites le moi !
Merci
kissifrottsipik a écrit:il est très sympa ton académique
Excuse-moi ! Je n'avais meme pas vus que tu avais fait un montage avec les strass .. sa rend trop bien ! :)
Merci !
mais sinon tu as de très bonnes idées, j'ai juste fait au plus simple
(pour tout avouer ça m'a permis de faire une pause entre 2 justos )
Merci " Miss.sixty " et " nacra " ! :)
C'est un académique qui va me servir pendant le reste des années où je vais continuer la GR .. :roll:
Je n'ai pas les moyen de me payer plusieurs académique à ce prix ^^ ( 250 euros )
Mais peut etre que si j'ai d'autre idées ou si je flash sur un model de justo y a des chances où je m'en fasse un autre
Ps: Je l'ai utilisé pour mon enchainement à la corde de cette année.
C'est un académique qui va me servir pendant le reste des années où je vais continuer la GR .. :roll:
Je n'ai pas les moyen de me payer plusieurs académique à ce prix ^^ ( 250 euros )
Mais peut etre que si j'ai d'autre idées ou si je flash sur un model de justo y a des chances où je m'en fasse un autre
Ps: Je l'ai utilisé pour mon enchainement à la corde de cette année.
kissifrottsipik a écrit:mais sinon tu as de très bonnes idées, j'ai juste fait au plus simple
C'est bien que tu consacre ton temps pour la GR !
yann29800 a écrit:
ça malheureusement c'est pile dans la moyenne des prix de justos, surtout si tu as fait le gros oeuvre chez une couturière
tigrenoir a écrit:yann29800 a écrit:
ça malheureusement c'est pile dans la moyenne des prix de justos, surtout si tu as fait le gros oeuvre chez une couturière
Non, mais il y a beaucoup moin cher !!
Mais moi j'aime bien Lilistyle elle fait du bon travail.
yann29800 a écrit:C'est bien que tu consacre ton temps pour la GR !
c'est marrant, ma mère n'est pas vraiment de cet avis (et, vu le temps effectif, et mon âge bien avancé maintenant, elle n'a pas tout à fait tort )
mais effectivement, te faire toi même un académique peut être une bonne idée (je crois que c'est à toi que j'ai refusé récemment un dessin faute de temps désolée, mais je suis vraiment surbookée, et ça risque pas de s'arranger par contre j'ai pas précisé mais si tu trouves dans mes modèles un truc qui te plaît, je peux te l'adapter, changer en académique, modifier les couleurs etc...)
Pour en revenir à la couture, comme tu as sous la main un académique qui te va, comme modèle, ce sera d'autant plus facile il te suffit d'étudier les coutures qu'il a et les reproduire
(enfin, je simplifie un poil, là... )
kissifrottsipik a écrit:yann29800 a écrit:C'est bien que tu consacre ton temps pour la GR !
c'est marrant, ma mère n'est pas vraiment de cet avis (et, vu le temps effectif, et mon âge bien avancé maintenant, elle n'a pas tout à fait tort )
mais effectivement, te faire toi même un académique peut être une bonne idée (je crois que c'est à toi que j'ai refusé récemment un dessin faute de temps désolée, mais je suis vraiment surbookée, et ça risque pas de s'arranger par contre j'ai pas précisé mais si tu trouves dans mes modèles un truc qui te plaît, je peux te l'adapter, changer en académique, modifier les couleurs etc...)
Pour en revenir à la couture, comme tu as sous la main un académique qui te va, comme modèle, ce sera d'autant plus facile il te suffit d'étudier les coutures qu'il a et les reproduire
Oui, c'est bien moi qui t'ai envoyé cette email pour un nouvel académique lol
C'est sympas de ta part de bien vouloir m'aider
Je vais regarder dans tes modéls s'il y en a un qui me plait
kissifrottsipik a écrit:
juste un poil c' est ça...
maxe a écrit:kissifrottsipik a écrit:
oui mais bon, je n'ai pas tous le materiels lol
maxe a écrit:kissifrottsipik a écrit:(enfin, je simplifie un poil, là... )
c'est pour pas faire peur aux gens, ça, maxe
J'espere avoir un nouvel académique .. suivant si je flash sur le prochain modèl. ^^
hate de le voir !
hate de le voir !
Et voilà ENFIN le mien que j'ai presque terminé :D (il reste plus que 2 compètes mais tant pis)
Il ne manque plus que quelques finitions (du style finir le col, ajuster la culotte) et surtout, il faut que je mette les paillettes... Quelqu'un pourrait me conseiller? Je ne sais pas où en mettre :/
Je ne veux pas mettre de strass parce que trop cher et en plus je sais pas les mettre (et puis de toute façon je préfère coudre ). Mais sinon j'ai vu (chez Mondial Tissus de la croix blanche pour ceux qui sont dans le coin) une sorte de "strass à la chaîne" à coudre, je trouve ça sympa mais pareil, pas d'idée d'emplacement :/
Voilà, sinon vous en pensez quoi? Je l'ai fait d'après le model "Ode" sur Hanabira (ex RSG Leoweb)
Il ne manque plus que quelques finitions (du style finir le col, ajuster la culotte) et surtout, il faut que je mette les paillettes... Quelqu'un pourrait me conseiller? Je ne sais pas où en mettre :/
Je ne veux pas mettre de strass parce que trop cher et en plus je sais pas les mettre (et puis de toute façon je préfère coudre ). Mais sinon j'ai vu (chez Mondial Tissus de la croix blanche pour ceux qui sont dans le coin) une sorte de "strass à la chaîne" à coudre, je trouve ça sympa mais pareil, pas d'idée d'emplacement :/
Voilà, sinon vous en pensez quoi? Je l'ai fait d'après le model "Ode" sur Hanabira (ex RSG Leoweb)
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28