Ensemble France Junior
+72
valeria67
axelle<3
mimitos
camdou
Anouk
océé-GR
LisaT
lolor
FioriGR
flora
A.L.
grcoach44
Cyrielle.A
eleonore-m
Pitipois
mini-dislock
artistyle
Ali
AriaaneGR
Charleene34
anita34540
Héléna
cece9100
Rosamelle
raph25
lolo<3GR
ptiteplume
tigrenoir
nonoG89
LScoach
Nadege
ChoupGR
the sisters
Tatoune
FFGym
D-S
petite ginette
annafilou
MamanGR
Beline
aurelee
mounia
CoCo
Lu'
Miss.sixty
Laala
miku91
orionbebe
mouvance
Mariesta
caramelchocolat
ptitecécile
alice91
missixs
adèle
dominique d'anglet
kissifrottsipik
Annie
maxe
lucette
yolanda
Fa-Buleux
kaina972
ririx
bichon
andrea39
Dona
CelineGR
lbg53
LizOu
Anne-So
sabine
76 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Ensemble France Junior
Je viens de lire dans le journal de l'agglomération d'Evry un article sur le pôle d'Evry. Géraldine Miche dit que la fédé pense à refaire un ensemble France junior l'an prochain. A priori Camille Ay en ferait partie. Mais rien n'est fait!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Re: Ensemble France Junior
Mais pourquoi mettre toutes les bonnes indivs en ensemble ? :( ca me sidère !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Anne-So a écrit:Mais pourquoi mettre toutes les bonnes indivs en ensemble ? :( ca me sidère !
Dans l'article les parents de Samantha et Camille sont interviewer et la mère dit que c'est le rêve de Camille de rentrer dans l'ensemble.
Et comme je l'ai marqué rien n'est encore fait!!!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Bon alors tant mieux si c'est son rêve :) Mais je parlais en général ^^ la fédération a souvent fait le choix de mettre la plupart des bonnes indivs dans l'ensemble (même si l'ensemble est magnifique c'est sure) il faudrait garder plus d'individuelles à mon avis
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Anne-So a écrit:Bon alors tant mieux si c'est son rêve :) Mais je parlais en général ^^ la fédération a souvent fait le choix de mettre la plupart des bonnes indivs dans l'ensemble (même si l'ensemble est magnifique c'est sure) il faudrait garder plus d'individuelles à mon avis
on en a quand même quelques unes de très douées ! Julie Marques, Lucille Chalopin, Marie Menuge, Marine Letul et bien sur Ksenya et Delphine :)
et en junior aussi ! Ambre Chaboud et cie
Je trouve que la fédé a fait des effort quand même, à une "époque", il n'y avait que Delphine en indiv...
LizOu- Nombre de messages : 232
Oui je suis d'accord des efforts ont été fait, un ensemble junior serait un plus je pense!
Et puis il ne faut pas essayer de ressembler aux pays comme la Russie, l'ukraine, la Bulgarie... car la situation n'est juste pas comparable :)
Et puis il en restera quand même des indivs :)
Et puis il ne faut pas essayer de ressembler aux pays comme la Russie, l'ukraine, la Bulgarie... car la situation n'est juste pas comparable :)
Et puis il en restera quand même des indivs :)
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Je viens de voir qu'il y a le championnat d'Europe de GAM a la télé et je sais que l'ensemble France et Kseniya font une démonstration j'aurais aimé savoir à quelle heure ?
la demo de l'ensemble et de kseniya et delphine c'était hier lors gu gala!
Dona- Nombre de messages : 87
Donc dans l'ensemble junior il pourrait y avoir Camille Ay, Nada Jennane, Ambre Chaboud mais le reste ? Ou peut-être des petites qui sortiraient des poles ou elles sont déjà pour allées à l'INSEP ? Parce que comme déjà dit... ça serait dommage que nos meilleurs indiv juniors partent en ensemble!
andrea39- Nombre de messages : 2987
Peut être Astrid Rabette ?
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Ambre Chaboud passe senior l'an prochain, elle ne pourra pas être dans l'ensemble junior !
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
sabine a écrit:Je viens de lire dans le journal de l'agglomération d'Evry un article sur le pôle d'Evry. Géraldine Miche dit que la fédé pense à refaire un ensemble France junior l'an prochain. A priori Camille Ay en ferait partie. Mais rien n'est fait!
Pourrais-tu poster l'article stp?
kaina972- Nombre de messages : 153
L'ensemble Junior ne sera pas à l'INSEP
Et Nada Jennane va rester en indiv l'an prochain, je pense qu'Astrid aussi.
Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'autres juniors ou futurs juniors qui sont très bien aussi voir ici catégorie Espoir 2 et quelques juniors http://www.ffgym.com/applications/palmares/palmares_pdf.php?idSession=bc25eee49f0d8a1d88cfe2bfa291191e&com_cle=60681
Et Nada Jennane va rester en indiv l'an prochain, je pense qu'Astrid aussi.
Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'autres juniors ou futurs juniors qui sont très bien aussi voir ici catégorie Espoir 2 et quelques juniors http://www.ffgym.com/applications/palmares/palmares_pdf.php?idSession=bc25eee49f0d8a1d88cfe2bfa291191e&com_cle=60681
kaina972 a écrit:sabine a écrit:Je viens de lire dans le journal de l'agglomération d'Evry un article sur le pôle d'Evry. Géraldine Miche dit que la fédé pense à refaire un ensemble France junior l'an prochain. A priori Camille Ay en ferait partie. Mais rien n'est fait!
Pourrais-tu poster l'article stp?
et voila l'article
http://www.agglo-evry.fr/Commun/Publications/EvryAgglo
il faut aller à la page 37
S'il font un ensemble juniors, l'echeance est proche car il me semble que les championnat d europe ensemble juniors est en avril 2013. Ca ne laisse pas beaucoup de temps.
yolanda- Nombre de messages : 92
Enfin une sage décision de la fédé !!!! une très très bonne idée qui permettrait aux filles de préparer des échéances internanionales et d'arriver en sénior avec de l'expérience et plus la même pression !!!! Si ça ce fait, un grand grand bravo !!!
lucette- Nombre de messages : 296
C'est sur à 100% Lucette il y aura bien un ensemble junior à partir de Septembre 2012 !
Cela fait déja depuis quelques mois que je suis au courant mais je ne pouvais en parler mais vu qu'il y a eu une publication officielle d'evry
Cela fait déja depuis quelques mois que je suis au courant mais je ne pouvais en parler mais vu qu'il y a eu une publication officielle d'evry
Fa-Buleux a écrit:C'est sur à 100% Lucette il y aura bien un ensemble junior à partir de Septembre 2012 !
Génial !!!!!!
lucette- Nombre de messages : 296
Fa-Buleux a écrit:C'est sur à 100% Lucette il y aura bien un ensemble junior à partir de Septembre 2012 !
Ce n' était pas très secret lol!
A Nîmes il se disait que ce serait à Strasbourg, nous étions étonnées, et puis les rumeurs ça va vite ^^ Donc Evry, ok super, j' ai hâte j' ai hâte!
Vu que ça a l'air sûr, création du sujet propre à l'ensemble junior
Et chouette ! depuis le temps que j'attends ça !!
Et chouette ! depuis le temps que j'attends ça !!
En effet normalement ça sera à Strasbourg, mais pas encore d'annonce officielle !
Concernant un ensemble junior cela fait depuis 4 ans qu'il en parle. Il y a 3 ans il était question d'en faire au pole d'evry. En fin juin 2009, la federation a fait machine arriere, donc attendons : je dirai même Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
je me pose quand meme la question, si cet ensemble est fait: est ce que les parents de ces jeunes filles selectionnées vont accepter leur depart au Pole de Strasbourg,?? (si c'est la bas) ??? elles auront entre 12 et 14 ans.
A l'insep ceal aurait ete mieux car Adianna pouvait donner son mot afin qu'elles avancent dans la meme vision que l'ensemble France
je me pose quand meme la question, si cet ensemble est fait: est ce que les parents de ces jeunes filles selectionnées vont accepter leur depart au Pole de Strasbourg,?? (si c'est la bas) ??? elles auront entre 12 et 14 ans.
A l'insep ceal aurait ete mieux car Adianna pouvait donner son mot afin qu'elles avancent dans la meme vision que l'ensemble France
yolanda- Nombre de messages : 92
yolanda a écrit:
C'est une bonne question ... d'autant plus que certaines filles ont déjà été déracinées de leur famille pour intégrer un pôle loin de chez elles. Donc, cela fait bouger encore après 2 années de +/- facile adaptation...
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13