Banderole encouragements
+3
kissifrottsipik
missdu06
grcoach44
7 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1
Banderole encouragements
Bonjour à tous !
Je me permet de créer ce nouveau sujet pour vous demander si vous aviez des banderoles d'encouragements dans votre club. Si oui, qu'y a-t-il marqué dessus ? Je dois faire une maquette pour mon club l'année prochaine, mais je vous avoue que je n'ai pas trop d'idée .
Merci pour votre aide.
Je me permet de créer ce nouveau sujet pour vous demander si vous aviez des banderoles d'encouragements dans votre club. Si oui, qu'y a-t-il marqué dessus ? Je dois faire une maquette pour mon club l'année prochaine, mais je vous avoue que je n'ai pas trop d'idée .
Merci pour votre aide.
grcoach44- Nombre de messages : 405
Niveau de GR : GR
Re: Banderole encouragements
Alors nous c'est très simple; il y a le nom du club, allez les filles et le logo
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
missdu06 a écrit:Alors nous c'est très simple; il y a le nom du club, allez les filles et le logo
Zut moi qui pensais avoir fait original
ça date de 2004 en même temps, fait au feutre non-indélébile, et qui a bien bavé ensuite...
une banderole simple est très efficace ! comme missdu06 et kissifrottsipik, je pense que le nom du club, un mot d'encouragement, éventuellement un logo et un peu de couleur sont suffisants :)
LizOu- Nombre de messages : 232
Et bien sur , n'oubliez pas de vérifier l'orthographe et la grammaire avant d'écrire des horreurs .... Les " AllER les filles " lors des derniers mondiaux m'ont fait pleurer du sang ....
C'est une ébauche, qu'en pensez-vous ?
grcoach44- Nombre de messages : 405
Niveau de GR : GR
Pour ma part, je verrais bien le texte plus gros et les dessins plus petits, ou en tout cas moins d'espace entre tout ça
Et puis l'adresse mail, je ne suis pas sûre qu'elle soit bien utile
Et puis l'adresse mail, je ne suis pas sûre qu'elle soit bien utile
Sur quel support faites vous la banderoles? Avec quoi ecrivez vous dessus?
Merci d avance
Merci d avance
OceaneGR22 a écrit:Sur quel support faites vous la banderoles? Avec quoi ecrivez vous dessus?
Merci d avance
Alors moi une fois je l'avait fait sur du tissus, et une fois sur des petites feuille (24/32) et on les avait regroupées Voilà et sinon feutres et paillettes j’espère t'avoir aider
Une_GymnasteTouteBelle- Nombre de messages : 44
Niveau de GR : DC2 cadettes <3 <3 <3
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1