Candidat libre
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
Candidat libre
Coucou,
Je voulais savoir si du moment que nous avons payé notre licence, est ce qu'on peut s'inscrire en compétition genre "candidat libre" sans être représenté par un club ou quoi ?
Merci
Je voulais savoir si du moment que nous avons payé notre licence, est ce qu'on peut s'inscrire en compétition genre "candidat libre" sans être représenté par un club ou quoi ?
Merci
Invité- Invité
Re: Candidat libre
Je ne crois pas ne serait-ce que parce que le début du numéro de ta licence est le numéro de ton club
Et je pense que l'assurance fournie par la FFG (contenue dans la licence) ne fonctionne que si tu pratiques ton sport sous la responsabilité d'un entraîneur, donc dans un club...
Après, je n'ai aucune certitude là dessus, c'est ce qui me paraît le plus logique
Et je pense que l'assurance fournie par la FFG (contenue dans la licence) ne fonctionne que si tu pratiques ton sport sous la responsabilité d'un entraîneur, donc dans un club...
Après, je n'ai aucune certitude là dessus, c'est ce qui me paraît le plus logique
Re: Candidat libre
Si ça existe, c'est une licence individuelle, mais c'est assez compliqué !
http://www.ffgym-06.com/espace-clubs/licences/description
http://www.ffgym-06.com/espace-clubs/licences/description
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2