Anahi Sosa
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Amérique du nord, Amérique du sud
Page 1 sur 1
Anahi Sosa
Venez découvrir un nouveau site sur elle http://anahisosa.free.fr/ Apparement créé par Emilie Clemenceau
Re: Anahi Sosa
Pourriez vous postez sur swoosphare ou autre site similaire les video que vous possédez de Anahi Dosa?
Merci
Merci
Jtmgr a écrit:Pourriez vous postez sur swoosphare ou autre site similaire les video que vous possédez de Anahi Dosa?
Merci
3 choses à retenir quand on fait des copier/coller :
1 - veiller à mettre des des "d' " à la place des "de" quand le nom le demande (et oui il ne suffit pas toujours de changer le nom... ça fait perdre du temps je sais)
2 - veiller à bien orthographier les noms... vu qu'il n'y a que ça que tu écris... c'est quand même bête (ici c'est Sosa)
3 - la plus importante de toutes : NE PAS FAIRE DE COPIER/COLLER parce que je déteste ça!! et puis ça fait pas preuve d'un grand respect envers les gens à qui tu demandes ce service numériser et héberger des vidéos c'est plutôt long et toi tu fais des demandes "des vidéos" (toutes?? ) de 23 gymnastes différentes en 1/2h et par copier/coller... triste
Jtmgr a écrit:!!!!!j'en suis dsl mais c'est ce que l'on ma dit de faire
oui mais là c'est beaucoup trop... tu te rends pas compte... ce que tu demandes là c'est qu'on héberge des centaines de vidéos (j'attends RGSuperfan pour une estimation plus précise ) juste parce que, ce soir, ça t'a pris... c'est des heures et des heures de travail que tu demandes là...
Je les ai pas demander sur le champs
j'avais envoyer un mp a misdu06 pour quelle me fasse un dossier zipper ou qq choze de ce genre et mi dit quil vaudrait mieux que je poste sur chaque topic
j'avais envoyer un mp a misdu06 pour quelle me fasse un dossier zipper ou qq choze de ce genre et mi dit quil vaudrait mieux que je poste sur chaque topic
Jtmgr a écrit:Je les ai pas demander sur le champs
oui d'accord... poster les demandes pour chaque gymnaste OK c'est ce qu'il faut faire... mais bon les gymnastes ont énormément d'enchaînements... ça implique, ou de poster TOUTES les vidéos, ou de faire un tri (à ta place)
en plus dans certains topics de la catégorie "compétitions internationales" il y a des vidéos encore valables... tu pourrais commencer par là :)
justement j'ai essayer de regarder ceux ou il y avait des choze encore valabre mais généralement c'était des lien vieux
kissifrottsipik a écrit:Jtmgr a écrit:!!!!!j'en suis dsl mais c'est ce que l'on ma dit de faire
oui mais là c'est beaucoup trop... tu te rends pas compte... ce que tu demandes là c'est qu'on héberge des centaines de vidéos (j'attends RGSuperfan pour une estimation plus précise ) juste parce que, ce soir, ça t'a pris... c'est des heures et des heures de travail que tu demandes là...
hé hé merci de penser à moi C'est vrai que ça fait beaucoup de demandes d'un seul coup compte tenu de la quantité de vidéos à charger, là ce matin ça fait que j'ai reçu 20 mails de notifications avec que des demandes
sinon ta signature Vanessa
pareil, je veux bien télécharger des vidéos là ou je loge pour mon stage (la connection est meilleur), mais çça risque de faire beaucoup de temps (surtout qu'avec une journée de boulot de 9h plus 1h30 au milieu, ça fait plus beaucoup de temps libre)
persos j'ai rien sur Anahi, mais je verrais dans tes autres demandes ce que je peux faire
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Amérique du nord, Amérique du sud
Page 1 sur 1