de la GR dans "Bachelor Pad", 30 juillet 2012
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 1 sur 1
de la GR dans "Bachelor Pad", 30 juillet 2012
Reçu ce matin par mail :
Grosso modo, la prochaine émission de "Bachelor Pad" aura pour sujet la GR, avec des gymnastes américaines (club de Los Angeles). Il sera diffusé le 30 juillet à 20 h (de 6 à 9h de plus pour la France), sur "ABC chanel 7"...
En théorie, il y a un replay sur le site de la chaîne http://abc.go.com/shows/bachelor-pad/ mais disponible uniquement pour les IP américaines. Je suppose qu'on réussira à trouver un autre moyen une fois l'épisode diffusé
Dear Rhythmic Community Parents, Athletes, Coaches and Judges,
Rhythmic Gymnastics is prominently featured on ABC's prime-time The Bachelor Pad, Monday July 30th at 8:00 PM on ABC Chanel 7.
The July 30th episode challenge is 'Rhythmic Gymnastics' featuring Level 9's Nicole Mezheritsky, Kristina Elkin and Nicole Elkin from Rhythmic Academy of Los Angeles.
This show has over 30 million US viewers and will be great publicity for Rhythmic Gymnastics community before the August 9th Olympic Rhythmic Gymnastics competition.
Please get the word out... post it to your Web sites and Facebook, Twitter it to your friends and let everyone you know to watch The Bachelor Pad on Chanel 7 at 8:00 pm July 30th and support Rhythmic Gymnastics.
Thank you,
Serge Mezheritsky
Club Director – Rhythmic Academy of Los Angeles
Grosso modo, la prochaine émission de "Bachelor Pad" aura pour sujet la GR, avec des gymnastes américaines (club de Los Angeles). Il sera diffusé le 30 juillet à 20 h (de 6 à 9h de plus pour la France), sur "ABC chanel 7"...
En théorie, il y a un replay sur le site de la chaîne http://abc.go.com/shows/bachelor-pad/ mais disponible uniquement pour les IP américaines. Je suppose qu'on réussira à trouver un autre moyen une fois l'épisode diffusé
Re: de la GR dans "Bachelor Pad", 30 juillet 2012
J'ai hâte de pouvoir voir un de leur épisode
J'espère qu'il n'y aura pas de stéréotypes...
J'espère qu'il n'y aura pas de stéréotypes...
fanGrs- Modérateur des jeux
Euuuuh... bah c'est de la TV américaine, en même temps...fanGrs a écrit:J'espère qu'il n'y aura pas de stéréotypes...
je pourrais pas regarder je ne reçoit pas ses chaines..
grsdu78- Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Au fait...
http://www.tressugar.com/Bachelor-Pad-Ribbon-Dancing-Video-24238838
c'est un très court extrait, seule vidéo qu'on puisse regarder avec une IP française mais bon en fait j'ai l'impression qu'on loupe pas grand chose
Quelques photos :
http://www.tressugar.com/Bachelor-Pad-Ribbon-Dancing-Video-24238838
c'est un très court extrait, seule vidéo qu'on puisse regarder avec une IP française mais bon en fait j'ai l'impression qu'on loupe pas grand chose
Quelques photos :
J'ai envie de dire WTF
On loupe rien c'est vrai
On loupe rien c'est vrai
fanGrs- Modérateur des jeux
La video marche pas chez moi! (A cause de la tablette ou de mon ip, je ne sais pas!)
missixs- Modérateur