Qui du forum y sera ?
+3
lucette
florence1978
kissifrottsipik
7 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO de Londres 2012
Page 1 sur 1
Qui du forum y sera ?
Parce que ce serait sympa de se retrouver...
Pour ma part, j'y serai le vendredi 10, arrivée ~ 9h et départ ~18h50 (local)... j'aurai probablement une perruque bleu/blanc/rouge si j'en trouve une (et à mon avis ça risque d'être limite comme signe distinctif...)
Pour ma part, j'y serai le vendredi 10, arrivée ~ 9h et départ ~18h50 (local)... j'aurai probablement une perruque bleu/blanc/rouge si j'en trouve une (et à mon avis ça risque d'être limite comme signe distinctif...)
Re: Qui du forum y sera ?
Quelle chance !! moi je travaille et j'ai pas pu avoir des congés à cette période...(et dire que j'ai de la famille qui habite juste à côté de Londres)
Faut nous rapporter des vidéos !!
Faut nous rapporter des vidéos !!
florence1978- Nombre de messages : 63
Niveau de GR : FFG préfédérale en 1992/ aujourd'hui Excellence UFOLEP et Maman de 2 GR
la chance Kissi t'as réussi à avoir des places pour la GR ? car il me semblait que c'était "plus ou moins" un tirage au sort ????
Et sans indiscrétion, ça ta couté combien l'entrée ?
Et sans indiscrétion, ça ta couté combien l'entrée ?
lucette- Nombre de messages : 296
Euh , alors en fait je ne m'étendrai pas vraiment sur le sujet car je n'ai pas eu ma place d'une façon "standard" désolée
Quelle chance ! Nous, nous n'avons pas eu la chance d'être tiré au sort ...
Moi j'avais regardé pour acheter les places mais je ne trouvais pas de tarifs enfant (et j'allais pas payer plus de 50€ la place pour mes deux loulous! Ça fait un peu cher!) du coup j'ai renoncé...
missixs- Modérateur
kissifrottsipik a écrit:Euh , alors en fait je ne m'étendrai pas vraiment sur le sujet car je n'ai pas eu ma place d'une façon "standard" désolée
Ah ok !
lucette- Nombre de messages : 296
J'y sera finalement... samedi ! ;-)
del- Nombre de messages : 56
Niveau de GR : Div.3
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO de Londres 2012
Page 1 sur 1