Si vous deviez faire un tatouage en rapport avec la GR lequel feriez vous ?
+19
AudreyGR
jojodesjo
Pitipois
Miss.sixty
Pocahontas
miiou
tif-tif94
saminia
andrea39
bichon
fanGrs
Ali
lyne2712
Anne-So
missixs
lbg53
Rosamelle
kissifrottsipik
CelineGR
23 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Si vous deviez faire un tatouage en rapport avec la GR lequel feriez vous ?
Voilà, tout est dans le titre !
En faite, une de mes amies a envie de se faire un tatouage en rapport avec la GR et elle se pose beaucoup de questions "Lequel faire? Où le faire ?"
J'ai pensé qu'en donnant des idées est finirait par se décider ^^
Alors quelle serait le tatouage de vos rêve ?
En faite, une de mes amies a envie de se faire un tatouage en rapport avec la GR et elle se pose beaucoup de questions "Lequel faire? Où le faire ?"
J'ai pensé qu'en donnant des idées est finirait par se décider ^^
Alors quelle serait le tatouage de vos rêve ?
Re: Si vous deviez faire un tatouage en rapport avec la GR lequel feriez vous ?
Pour moi ce serait "rien en rapport avec la GR".
La GR est pour la plupart des gymnastes une activité tout ce qu'il y a de plus temporaire, ce qui n'est pas le cas d'un tatouage. Pour moi ça revient à se tatouer le prénom de son petit ami actuel en croyant que ça sera pour la vie...
Pour moi les plus beaux tatouages (même si je n'en souhaite pas), et surtout, ceux qui passent le mieux sur un adulte (en rappelant que l'espérance de vie moyenne chez les femmes est de 85 ans... avec la même peau, évidemment...), ce sont les formes non figuratives, très fines, genre volutes, spirales, petites formes tribales pas trop hard, plantes et petites fleurs...
Après ça n'est que mon avis
Sinon, je trouve ça très étonnant que ton amie veuille un tatouage, mais ne sache pas où ni quoi... Généralement quand on a un tel projet, on sait très exactement ce qu'on veut... à voir si ça n'est pas simplement une lubie qu'elle va regretter ensuite...
La GR est pour la plupart des gymnastes une activité tout ce qu'il y a de plus temporaire, ce qui n'est pas le cas d'un tatouage. Pour moi ça revient à se tatouer le prénom de son petit ami actuel en croyant que ça sera pour la vie...
Pour moi les plus beaux tatouages (même si je n'en souhaite pas), et surtout, ceux qui passent le mieux sur un adulte (en rappelant que l'espérance de vie moyenne chez les femmes est de 85 ans... avec la même peau, évidemment...), ce sont les formes non figuratives, très fines, genre volutes, spirales, petites formes tribales pas trop hard, plantes et petites fleurs...
Après ça n'est que mon avis
Sinon, je trouve ça très étonnant que ton amie veuille un tatouage, mais ne sache pas où ni quoi... Généralement quand on a un tel projet, on sait très exactement ce qu'on veut... à voir si ça n'est pas simplement une lubie qu'elle va regretter ensuite...
Ce n'est pas si vous deVIEZ au lieu de deVRIEZ ?
Sinon je suis d'accord avec toi, Kissi. Après, si vraiment elle est décidée, pourquoi ne pas faire un petit motif du genre un ruban, ou une corde, enfin quelque chose de petit et discret. Et puis sinon, dans tous les cas, je pense que c'est à elle d'y réfléchir toute seule ! :)
Sinon je suis d'accord avec toi, Kissi. Après, si vraiment elle est décidée, pourquoi ne pas faire un petit motif du genre un ruban, ou une corde, enfin quelque chose de petit et discret. Et puis sinon, dans tous les cas, je pense que c'est à elle d'y réfléchir toute seule ! :)
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Rosamelle a écrit:Ce n'est pas si vous deVIEZ au lieu de deVRIEZ ?
Tout à fait Je corrige
Je suis bien curieuse de voir à quoi pourrait ressembler un tatouage en rapport avec la GR! Kissi on ne t'avais pas déjà sollicité pour ça d'ailleur?
Si vous trouvez des photos je suis preneuse, par curiosité!
C'est vrai que c'est un thème "dangereux" pour un tatouage permanent... mais après chacun ses goûts, ça pourra pas être pire qu'un portrait (OMG que ça c'est laid)
Perso si j'avais à me faire un tatouage en rapport avec la GR ça serait après des JO, comme carolina rodriguez, mais comme ça n'arrivera jamais, je pense être tranquille haha
Si vous trouvez des photos je suis preneuse, par curiosité!
C'est vrai que c'est un thème "dangereux" pour un tatouage permanent... mais après chacun ses goûts, ça pourra pas être pire qu'un portrait (OMG que ça c'est laid)
Perso si j'avais à me faire un tatouage en rapport avec la GR ça serait après des JO, comme carolina rodriguez, mais comme ça n'arrivera jamais, je pense être tranquille haha
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
J'ai plein d'amis qui veulent se faire tatouer mais qui ne savent pas quoi ni où! Ça me choque pas trop ça. Si ça doit être en rapport avec la gr je verrai bien un dessin comme ceux de kissi justement, où l'on voit juste la silouhette de la gymnaste.
missixs- Modérateur
Moi non plus ça me choque pas et encore moins un rapport avec la Gr car c'est avant tout une passionmeme si on ne continuera peut être toute sa vie si on aime ça et les tatouages ben c'est une bonne idée. Tatouer un amour de jeunesse et une passion ça n'a rien a voir ( ça restera toujours un bon souvenir lol).
Sinon j'ai une copine danseuse qui s'est fait tatouer une petite danseuse très fine sur l'arrière du poignet c'est discret et très jolie. Donc à adapter à la Gr.
Sinon j'ai une copine danseuse qui s'est fait tatouer une petite danseuse très fine sur l'arrière du poignet c'est discret et très jolie. Donc à adapter à la Gr.
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
je ne pense pas que je ferais de tatouage déja , mais si je devais en choisir un sur la grs ce serait
un tatouage avec une fille qui fait le grand équard et muni d'un ballon
un tatouage avec une fille qui fait le grand équard et muni d'un ballon
lyne2712- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : débutante
Si je devais me faire un taouage en rapport avec la GR, ça serait peut-être un biche boucle avec un ruban...
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
fanGrs- Modérateur des jeux
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
rassure moi c'est un truc vite fait au stylo bic, ça ?
Aucune idée...(je l'ai trouvé sur internet) j'espère aussi !
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Par contre là dessus je ne suis pas d'accord... On ne peut pas comparer ce sport à un "petit copain temporaire". La GR c'est quelque chose qui ne peut pas sortir de notre vie à partir du moment ou on y est vraiment accrochée, ça nous apporte des choses qui sont des plus pour tout les jours, de toutes notre vie... Et puis, pour certaines dont moi la GR représente des moments incroyables et quelques uns des meilleurs souvenirs de notre vie, parce que même si c'est un sport "injuste" c'est à chaque échéance l'aboutissement d'un travail accompli.kissifrottsipik a écrit:Pour moi ce serait "rien en rapport avec la GR".
Voila, j'ai fais ma déclaration d'amour pour ce sport
andrea39- Nombre de messages : 2987
ça doit dépendre des personnes alors... à 70 ans dans l'état où je serai probablement (enfin, sauf si je ne suis plus) je me vois mal avec une gymnaste sur l'épaule. A contrario, les fleurs, les volutes, les petits motifs fins, ça ne dérange pas, ça vieillit pas trop mal encore...
Tout dépend de l'endroit ou il est placé, c'est clair qu'une gymnaste sur l'épaule c'est pas tres élégant. Mais derrière le poignet ou a la cheville, ca ne me dérangerait pas
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Je suis d'accord avec toi sur ce point Kissi, mais évaluer le vieillissement de la peau pour prévoir l'emplacement et la grosseur idéale et comparer deux styles de tatouages pour moi c'est quelque chose de très différent Je suis d'accord que la tête d'une gymnaste en gros sur le bras ça ne va pas être idéal dans 30 ans, en revanche, pour deux tatouages discret et qui font la même taille, au même emplacement, c'est quand même plus joli d'avoir quelque chose en rapport avec la GR que le nom de son petit copain actuel (et pas que joli d'ailleurs, plus... normal ?!)kissifrottsipik a écrit:ça doit dépendre des personnes alors... à 70 ans dans l'état où je serai probablement (enfin, sauf si je ne suis plus) je me vois mal avec une gymnaste sur l'épaule. A contrario, les fleurs, les volutes, les petits motifs fins, ça ne dérange pas, ça vieillit pas trop mal encore...
andrea39- Nombre de messages : 2987
Mouais de toutes façons je ne suis pas très tatouages, ceci doit expliquer cela...
Et bien moi j'ai une gymnaste sur l'épaule et il est TRES BEAU !!
J'ai fais plus de 15 ans de gymnastique et d'ailleurs mon témoin de mariage est une gymnaste (ma meilleure amie)
La Gr c'est bien plus qu'un sport, c'est une 2nd famille.
Ce n'était pas mon 1er, et ce n'est pas mon dernier tatouage, si on prends soin de ses tatouages ils vieillissent très bien.
Faut se renseigner un peu avant de parler hein... !
J'ai fais plus de 15 ans de gymnastique et d'ailleurs mon témoin de mariage est une gymnaste (ma meilleure amie)
Ce n'était pas mon 1er, et ce n'est pas mon dernier tatouage, si on prends soin de ses tatouages ils vieillissent très bien.
saminia- Nombre de messages : 85
Une fille de mon club c'est fait tatouer un petit ruban sur les côtes c'est plutôt discret et très joli
tif-tif94- Nombre de messages : 4
Je viens de trouver sa j'aime pas spécialement l'endroit mais c'est joli
miiou- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : indiv' A1 (FSCF)
c'est plus un tatoo de gym gaf je pense
Pocahontas- Nombre de messages : 112
saminia a écrit:Et bien moi j'ai une gymnaste sur l'épaule et il est TRES BEAU !!
L'aurais-tu en photo ?
saminia a écrit:Faut se renseigner un peu avant de parler hein... !
Se renseigner sur quoi ? Normalement on se renseigne sur une information, pas sur un avis personnel, et ici il n'est question que d'avis personnels, qui ont le droit d'être tous différents. Je trouve donc bizarre qu'on "conseille" aux membres de ne pas parler tant qu'ils ne se sont pas "renseignés"...
Page 1 sur 2 • 1, 2