Bianca Panova
+14
jujugr42
missixs
kissifrottsipik
Pensée
4erquelle
Karo
janita
RGSuperfan
galka
stefgriffe
missdu06
Tama-chan
tigrenoir
Tazine
18 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Bianca Panova
Rappel du premier message :
Bonjour à tous!
Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu une superbe vidéo, peut être mon enchainement préféré de tous les temps, c'est Bianca Panova au cerceau tout en blanc en 1989 sur Beethoven...quelqu'un l'a????
Bonjour à tous!
Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu une superbe vidéo, peut être mon enchainement préféré de tous les temps, c'est Bianca Panova au cerceau tout en blanc en 1989 sur Beethoven...quelqu'un l'a????
Tazine- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
4erquelle- Nombre de messages : 1447
Re: Bianca Panova
I don't understand your question very well...
The picture is from 1989 I think... This is Bianka's husband
The picture is from 1989 I think... This is Bianka's husband
4erquelle- Nombre de messages : 1447
lecerquelle a écrit:I don't understand your question very well...
The picture is from 1989 I think...
It what I asked, the date of the photo
thanks
je me rappele bien quand elle etait entraineur de happy gym elle etait obsédé d'etre tres tres maigre. Je pense qu'elle mange que un fois par jour ...
janita- Nombre de messages : 261
Je pensais qu'elle était comme Inna Zhukova à pouvoir manger ce qu'elle veut sans grossir . C'est triste si elle est obsédée par son poids elle serait belle même avec des kilos en plus.
... probablement beaucoup plus belle avec quelques kilos en plus
janita- Nombre de messages : 261
ah d'accord
en tout cas ils avaient sus choisir les photos avec soin, car je présume que le photo de Galina vient de là aussi
en tout cas ils avaient sus choisir les photos avec soin, car je présume que le photo de Galina vient de là aussi
bianca panova
une superbe gymnaste
superbes originalités
superbes souplesses
superbe ballerine
merci tigrenoir c'est grace à toi que je l'ai connu en découvrant un de tes montages dédié à la belle Bianka
une superbe gymnaste
superbes originalités
superbes souplesses
superbe ballerine
merci tigrenoir c'est grace à toi que je l'ai connu en découvrant un de tes montages dédié à la belle Bianka
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
ça sera pas la première fois qu'un de mes montages permettra de faire découvrir une gymnaste a quelqu'un, je suis content que ça puisse aider ainsi
(remarque, la premiére fois ça a permis de faire découvrir la gymnaste et la GR a une fille fan de Nightwish)
(remarque, la premiére fois ça a permis de faire découvrir la gymnaste et la GR a une fille fan de Nightwish)
De rien ! Je le trouve curieux ce justo ; avec des lettres .... Il me semblait que c'était interdit , et de mémoire je ne souviens pas en avoir vu d'autres comme ça . C'était peut être pour une occasion spéciale....
là je pourrais pas te dire, c'est la première fois que je le vois ce justo, et pareille les lettres ça fait bizarre
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 3 sur 6