LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Challenge du Soleil (zone sud-ouest)

3 participants

Aller en bas

Challenge du Soleil (zone sud-ouest) Empty Challenge du Soleil (zone sud-ouest)

Message par ClaLea971 Lun 8 Oct 2012 - 20:09

Bonjour !

Mon "entraineur en chef' m'a envoyé un e-mail avec les exigences d'un certain Challenge du Soleil sauf que je ne sais vraiment pas ce que c'est, mis à part qu'on présente une équipe et 2 indivs, et que les exigences changent des compèts normales (plus de temps, moins de diff, ...)

Quelqu'un a t'il des infos sur ce challenge qui semble avoir lieu chaque année ?
ClaLea971
ClaLea971

Féminin Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Etudiante (Ingé)/ Entraineur
Niveau de GR : Criterium (indiv et DC)
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge du Soleil (zone sud-ouest) Empty Re: Challenge du Soleil (zone sud-ouest)

Message par Anne-So Lun 24 Juin 2013 - 11:52

Tiens je relance ce sujet, j'ai cherché également ce que c'était mais pas trouvé ... Est ce quelqu'un connait ?
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge du Soleil (zone sud-ouest) Empty Re: Challenge du Soleil (zone sud-ouest)

Message par Beline Lun 24 Juin 2013 - 12:36

J'ai vu passer des docs à ce propos, vu les modalités ça correspondrait à un DN (1 ensemble + 2 indiv) de bas niveau : interdit aux filles engagees en ensemble DC ou DF, criterium non qualifiees au France acceptees.
Le contrat des indiv correspond à peu pres à du crit cadette (avec un peu plus de D1 mais moins de D2), celui des ensembles correspond à du DC1 min a peu pres.
Après je ne suis pas de la Zone SO donc je ne sais pas s'il y en a beaucoup, ce que ça rend etc... juste le contrat (en encore avec le nouveau code cela ne veut plus bien dire grand chose)
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge du Soleil (zone sud-ouest) Empty Re: Challenge du Soleil (zone sud-ouest)

Message par Anne-So Lun 24 Juin 2013 - 14:28

Dac, merci oui j'ai vu des vidéos ca m'a l'air d'être ca.
Ce principe est sympa, comme le DN mais pour les plus faible niveau j'aime bien :)
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge du Soleil (zone sud-ouest) Empty Re: Challenge du Soleil (zone sud-ouest)

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 9:26

Mes filles aussi sont de la zone sud ouest. Elles ne font pas le challenge du soleil, mais des grandes du club le font. En fait la compétition s'arrête à la Zone, et effectivement il y a un passage équipe et deux individuelles. Pour l'avoir vu (avec des yeux de maman de GR et non des yeux de juges ou d'entraineurs), je trouve que le niveau des challenges du soleil est bon, en tout cas les grandes du club s'éclatent à le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge du Soleil (zone sud-ouest) Empty Re: Challenge du Soleil (zone sud-ouest)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum