Euskalgym 2012
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 1
Euskalgym 2012
Le 10 et 11 novembre se déroule le Gala International d'Euskalgym. Je sais que ce n'est pas une compétition, mais j'ai pensé qu'il serait intéressant d'avoir un sujet pour poster les photos et les vidéos... :)
Y seront :
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Re: Euskalgym 2012
Encore du très beau monde ! Mais ça aura forcément moins de saveur sans Bessonova ni Lukonina ! D'ailleurs aucune russe n'y va ?
andrea39- Nombre de messages : 2987
ah oui en effet ! Après, je ne sais pas si la liste complète, je l'ai trouvée sur facebook. Mais c'est étrange qu'il n'y ait aucune russe.
Mais la page FB de Marine Letul indique qu'il n'y à pas de russes donc je pense qu'on peut s'y fier... Dommage quand même!
http://www.euskalgym.com/
A droite il y a la liste des invités
A droite il y a la liste des invités
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
Les vidéos ici : https://www.youtube.com/user/lauritamuak
Mes impressions :
- Dommage pour les fautes dans le ballon de Melita, mais je suis toujours autant fan d'elle, de la compo, de ses diffs de malade! Les massues je ne suis pas fan de la musique mais belle compo !
- Alina toujours aussi belle malgré aussi une grosse faute (mais elle à refait le lancé après l'avoir raté et il est passé). En revanche : elle doit être blessée parce qu'elle n'a présenté aucun saut
- Pour le ballon d'Aliya... Je déteste vraiment la musique, elle est très pétillante et jolie à regarder mais ça passe pas... Fin sans engin et quelques diffs très limites
- Piscupescu MAGNIFIQUE ! Wahou je n'avais pas le souvenir qu'elle était si belle à regarder à Montpellier, mais là... Quel ballon ! Quelle compo ! Elle maîtrise tout et y'a vraiment des choses sublimes... A suivre!
- Miteva magnifique au ballon comme d'habitude ! C'est vraiment un de mes enchaînement préféré de l'année à cet engin...
- Liubov sublime au ballon...
- Dommage pour les fautes dans le ballon de Melita, mais je suis toujours autant fan d'elle, de la compo, de ses diffs de malade! Les massues je ne suis pas fan de la musique mais belle compo !
- Alina toujours aussi belle malgré aussi une grosse faute (mais elle à refait le lancé après l'avoir raté et il est passé). En revanche : elle doit être blessée parce qu'elle n'a présenté aucun saut
- Pour le ballon d'Aliya... Je déteste vraiment la musique, elle est très pétillante et jolie à regarder mais ça passe pas... Fin sans engin et quelques diffs très limites
- Piscupescu MAGNIFIQUE ! Wahou je n'avais pas le souvenir qu'elle était si belle à regarder à Montpellier, mais là... Quel ballon ! Quelle compo ! Elle maîtrise tout et y'a vraiment des choses sublimes... A suivre!
- Miteva magnifique au ballon comme d'habitude ! C'est vraiment un de mes enchaînement préféré de l'année à cet engin...
- Liubov sublime au ballon...
Alina a présenté ses sauts... Il y a certains qu'elle n'a pas fait, mais c'est simplement parce que ce n'était pas une compet, je pense...
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Oui en fait, j'ai faillis éditer mon message... Mais après avoir vu les passages de toutes beaucoup ont choisi de ne pas tous les présenter