3eme concours graphique : les résultats
+2
Célia
tigrenoir
6 participants
Page 1 sur 1
3eme concours graphique : les résultats
Telle un cadeau de noël un peu en avance, voici les résultats du 3eme concours graphique
et donc, le vainqueur est
Donc Célia, c'est à toi de choisir le théme du prochain concours graphique, et pemettait mi de vous souhaiter à tous de joyeuses fétes de fin d'année
et donc, le vainqueur est
Célia, avec Viner's Clones et 29 points
Second : kissifrottsipik avec Bougies et 28 points
Troisiéme : Anaelle50 avec Macroscopie et 23 points
Quatriéme : moi avec Ready To Fly ? et 16 points
Et cinquiéme missdu06 avec Sous l'eau et 12 points
Second : kissifrottsipik avec Bougies et 28 points
Troisiéme : Anaelle50 avec Macroscopie et 23 points
Quatriéme : moi avec Ready To Fly ? et 16 points
Et cinquiéme missdu06 avec Sous l'eau et 12 points
Donc Célia, c'est à toi de choisir le théme du prochain concours graphique, et pemettait mi de vous souhaiter à tous de joyeuses fétes de fin d'année
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 21:33, édité 1 fois
Re: 3eme concours graphique : les résultats
Tout d'abord : JOYEUX NOEL à tous !!!
Quand j'ai réalisé le montage je me suis dis : soit ça passe soit ça casse, donc très heureuse que celà soit passé lol
et c'est marrant car on est tous parti sur des thèmes très différents.
Pour ce qui est du prochain thème j'aurai bien proposé Noël mais bon c'est demain et donc le temps de tout faire ce sera passé depuis un moment donc il vaut mieu trouver autre chose non???
Sinon je peux proposer un thème sur les 4 éléments(et les gym of course lol) enfin je sais pas dites ce que vous en pensez...
Bravo à tous pour tous les montages et re-joyeux noel !!!
Quand j'ai réalisé le montage je me suis dis : soit ça passe soit ça casse, donc très heureuse que celà soit passé lol
et c'est marrant car on est tous parti sur des thèmes très différents.
Pour ce qui est du prochain thème j'aurai bien proposé Noël mais bon c'est demain et donc le temps de tout faire ce sera passé depuis un moment donc il vaut mieu trouver autre chose non???
Sinon je peux proposer un thème sur les 4 éléments(et les gym of course lol) enfin je sais pas dites ce que vous en pensez...
Bravo à tous pour tous les montages et re-joyeux noel !!!
bravo a tous,c'etait tres joli!!!! mais tres serré entre le premier et le 2eme.
caramelle- Nombre de messages : 17
Bravo à tous!!!! Noel c'est un bon thème, c'est vrai que c'est déjà demain, mais on sera encore dans l'ambiance.... Il faudrait peut être élagir à "Fêtes de fin d'année"
en sachant que le concours sera lancé début Janvier et que les votes seront fin Janvier, je pense pas que "Fétes de fin d'année" soit le plus approprié
ouah cool... joyeux noel en retard... j espère que le papa noel vous a bien gatés^^
bravo célia (superbe esprit critique ... chez moi ca passe ^^)
et pis bravo à tous les autres aussi
(contente de ma place au moins ca me permettra de ne pas proposer un sujet à la ... enfin je veux dire... trop ambigu )
bravo célia (superbe esprit critique ... chez moi ca passe ^^)
et pis bravo à tous les autres aussi
(contente de ma place au moins ca me permettra de ne pas proposer un sujet à la ... enfin je veux dire... trop ambigu )
Félicitations Célia ! (tu avais raison sur MSN pour le montage de tigrenoir !)
En ce qui concerne le prochain concours, je trouve que "Noel" ou "fete de fin d'annés", c'est un peu trop bateau ... Moi je prefere les 4 Elements (plus de liberté d'imagination), enfin bref, je trouve que "fetes de fin d'années" c'est pas super !
En ce qui concerne le prochain concours, je trouve que "Noel" ou "fete de fin d'annés", c'est un peu trop bateau ... Moi je prefere les 4 Elements (plus de liberté d'imagination), enfin bref, je trouve que "fetes de fin d'années" c'est pas super !
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Anaelle50 a écrit:Félicitations Célia ! (tu avais raison sur MSN pour le montage de tigrenoir !)
bein quoi ????
kékilà mon montage ????
LoL il a rien du tout ton montage !!!!
En fait avec Celia, on faisait des p'tits pronostiques pour savoir quel montage était à qui ! (et elle avait raison quant au tien !)
En fait avec Celia, on faisait des p'tits pronostiques pour savoir quel montage était à qui ! (et elle avait raison quant au tien !)
C'est le probleme quand on fait des montages, on garde toujours le meme style !!!
Sinon alors le prochain concours c'est quoi ? ! (histoire de commencer à réfléchir ...)
Sinon alors le prochain concours c'est quoi ? ! (histoire de commencer à réfléchir ...)
ça partirait sur les 4 élèments : eau, feu, air, terre (mais pas de Leelo pour l'instant )