Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais
+35
missdu06
anita34540
mini-dislock
gymrythmique
ptitecécile
Sasha
Lili Butterfly
AriaaneGR
ManonR
nala202
pom-pom
Gymnaste14
Anne-So
Magnificentwombat
nonoG89
bichon
FioriGR
océé-GR
jujugr35
artistyle
sabine
almosthappy
ririx
Miss-Emma-GR
Elastiigirl
adèle
Héléna
zaza007
Lu'
ClaLea971
lbg53
Tatoune
fanGrs
kissifrottsipik
Beline
39 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais
Rappel du premier message :
L'affiche est dispo sur le site de Thiais et de la FFG - donc j'espère ne pas dévoiler un secret dans la mesure ou je crois reconnaître le nom de la graphiste :)
Comme d'habitude :
(Ils ont carrément mis la version JPG en haute résolution pour les curieuses)
L'affiche est dispo sur le site de Thiais et de la FFG - donc j'espère ne pas dévoiler un secret dans la mesure ou je crois reconnaître le nom de la graphiste :)
Comme d'habitude :
(Ils ont carrément mis la version JPG en haute résolution pour les curieuses)
Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais
Si tu veut il y a aussi des photos des demos de Danae Collard et de Eloise Marchon... Je peut poster les liens
anita34540- Nombre de messages : 119
Niveau de GR : DC2 Cadettes
Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais
Sasha a écrit:oui c'est bizarre car elle était annoncée 12ème au palmarès et j'en suis certain (même club)
explication aujourd'hui :
http://olistlo.skyrock.com/3141655396-5926-Chpt-de-France-Federale-benjamine-le-podium.html
Bonsoir,kissifrottsipik a écrit:C'est une blague ?
Les fédérales Sénior *encore* en créneau du matin, ça, c'est comme ça depuis au moins 6 ans (mes premiers cdf en fed sen), c'est dommage de pas dépoussiérer l'organigramme de temps en temps... mais au moins jusqu'à présent, en lot de consolation, il y avait le plaisir de passer dans la grande salle... Là, même pas. Mais les critérium minimes, cadettes et fédérales juniors et cadettes si. Pourquoi ce choix ?
On va vraiment finir par croire qu'il y a un complot général contre les fed sen... Pour info c'est une catégorie de laquelle on a très peu de chances de "s'échapper", alors que les minimes, juniors et cadettes ne durent que 2 ans, alors si tous les ans on se "traîne les mêmes casseroles", c'est un peu pénible. Et c'est long. Enfin, jusqu'à ce qu'on arrête, quoi.
(Bon je râle, je râle, mais de toutes façons si je continue à faire de la m****, je risque fortement de pouvoir faire la grasse mat ce jour là )
Je sais que je fais un peu cheveu sur la soupe mais je ne suis pas sûre de comprendre tout ce que vous dites (je dis "vous" et je te cite toi en particulier parce que tu es en ligne, mais je ne comprends pas ce que les autres disent non plus). Je reprends cette année en FFG (si je ne me trompe pas), je crois que ma catégorie est DC4 junior/sénior ou toute catégorie; Mais comme cela fait longtemps que je n'ai plus fait de compétition, j'avoue être un peu perdue.
Un peu d'aide serait la bienvenue, si je ne poste pas ma question au mauvais endroit (si c'est le cas tu peux m'envoyer balader
Yamaguchi Runa no musume- Nombre de messages : 14
Niveau de GR : DIR 3 TC
Je vous souhaite une bonne soirée
Yamaguchi Runa no musume- Nombre de messages : 14
Niveau de GR : DIR 3 TC
Euh, bah, je serais tentée de dire que tu ne poses pas la question au bon endroit, oui
Mais après je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris, donc...
Mais après je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris, donc...
Il n'y a pas grand chose à comprendre... Kissi est en fédérale sénior et se plaint du fait qu'en championnat de France individuel cette catégorie soit toujours le dimanche matin et qu'en plus cette année elle passait dans la moins bien des deux salles.
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Merci pour toutes ces vidéos ! Les médaillées de Rennes sont très impressionnantes pour des crit ! Et Sasha ton ballon n'est pas "pas beau" je trouve ça pas mal et bon choix d'acad. Bon après la corde c'est sûr que c'est plus cafouilli mais ça va quand même ! ^^
Effectivement les deux médaillées de Rennes n'ont pas grand chose à faire en critérium vu leurs qualités... Pour Katell Le Dily, je me suis même demandée au début si je ne m'étais pas trompée de vidéo ! Avec ce niveau je suis sûre que s'ils l'avaient mise en fédéral minime elle aurait aussi pu faire un podium (en plus c'était aussi ballon cette année).
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Sasha a écrit:Allez... je poste le ballon... c'est pas beau >_>
https://youtu.be/CkjFdvTNpNQ
je upload la corde maintenant, encore pire ^^
Edit : Et la corde : https://youtu.be/rUg5nq7sVRY
Moi j'aime beaucoup ta choré au ballon Sasha! Et pareil que Fanny je trouve que le justo est judicieusement choisi.
Merci les filles :D je compte le présenter aux univ. En espérant que j'ai pas le droit a un "insolite faux départ" cette année encore :p
Sasha- Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Nat B Sénior
ririx a écrit:Effectivement les deux médaillées de Rennes n'ont pas grand chose à faire en critérium vu leurs qualités... Pour Katell Le Dily, je me suis même demandée au début si je ne m'étais pas trompée de vidéo ! Avec ce niveau je suis sûre que s'ils l'avaient mise en fédéral minime elle aurait aussi pu faire un podium (en plus c'était aussi ballon cette année).
Surtout qu'elle n'est pas la seule du club à avoir un très bon niveau pour du critérium. Il y a largement de quoi faire une bonne équipe de fédérales minimes... Enfin, l'année prochaine, il n'y aura plus le choix, elle est obligée de monter.
Notre belle Kissi :)
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
La tête, sur la 1ère, quand même... si je continue comme ça je vais avoir des rides au front !
Il me semblait avoir vu le site site du photographe officiel impossible de le retrouver.
Quelqu'un aurait le lien et les codes SVp
Quelqu'un aurait le lien et les codes SVp
zaza007- Nombre de messages : 637
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5