mains libres imposé fédérales benjamines
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
mains libres imposé fédérales benjamines
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon... Tout d'abord meilleurs vœux à tous ! J'ai une question : il paraît que l'enchainement imposé ML pour les CF4 et les fédérales benjamines va enfin changer à la rentrée 2013 ! Est-ce que c'est bien sûr ? personne n'a l'air de vraiment savoir... quand la video du nouvel enchainement sera-t-elle disponible ? Merci
siamina- Nombre de messages : 12
Re: mains libres imposé fédérales benjamines
J'ai également entendu cela en ce qui concerne ce main libre pour qu'il soit en adéquation avec le nouveau code. Après est-ce qu'il y aura aussi un nouveau Main Libre pour les espoirs (qui cette année ont un libre) ??
Par contre aucune idée des dates auxquelles on y aura finalement accès, personnellement je doute carrément qu'il soit déjà composé.
Par contre aucune idée des dates auxquelles on y aura finalement accès, personnellement je doute carrément qu'il soit déjà composé.
Re: mains libres imposé fédérales benjamines
Voici le nouveau mains libres imposé pour les fédérales benjamines,
https://www.youtube.com/watch?v=dP3I9GLcjr0
c'est une démonstration pas la video de la ffg mais c'est le même enchainement que sur le dvd vu d'un autre angle, ça peut aider pour démêler les pas, on trouve qu'il est bien difficile surtout que nous sommes un petit club et pas de cours de danse classique... ! Si vous avez des conseils on prend merci beaucoup !
https://www.youtube.com/watch?v=dP3I9GLcjr0
c'est une démonstration pas la video de la ffg mais c'est le même enchainement que sur le dvd vu d'un autre angle, ça peut aider pour démêler les pas, on trouve qu'il est bien difficile surtout que nous sommes un petit club et pas de cours de danse classique... ! Si vous avez des conseils on prend merci beaucoup !
siamina- Nombre de messages : 12