Gala de charité de Gymnastique Rythmique
+4
bichon
artistyle
Nana29
ManonR
8 participants
Page 1 sur 1
Gala de charité de Gymnastique Rythmique
Hello à tous et à toutes !
Un nouveau sujet pour vous parler d'un Gala de charité de Gymnastique Rythmique dont certaines ont du entendre parler sur facebook : ICI
Ce Gala rassemblera donc l'Elite française de la GR, Delphine Ledoux, Kseniya Moustafaeva, Lucille Chalopin, Katie Delena, Lina Beaugitte, Fanny George, Jeanne Isenmann, le pôle d'Evry, de Calais... Enfin bref, un super programme et 1h30 de spectacle dont vous ressortirez surement avec des étoiles dans les yeux !
Tous les bénéfices seront reversés à l'Association "Le Défi de Fortunée" (site : Le Défi de Fortunée), qui seront ensuite reversés à l'Equipe de chercheurs du Docteur Grill, médecin-chercheur à l'Institut Gustave Roussy à Paris, pour les gliomes infiltrants du tronc cérébral (tumeurs cérébrales pédiatriques).
Sur place vous aurez la possibilité de faire un don, non obligatoire évidemment, pour compléter les bénéfices des bons de soutien ("prix d'entrée"), pour faire avancer le recherche.
Cette maladie pédiatrique est considérée comme non rentable par les laboratoires, une trentaine d'enfants "seulement", selon leurs dires, étant touchés par cette tumeur.
Je vous invite tous et toutes donc à venir avec vos amis/famille/proches/club pour partager tous ensemble ce moment de générosité, d'humanité, de réflexion et de spectacle.
Vous trouverez sur la page Facebook de l'évènement toutes les informations nécéssaires, et évidemment, je suis là, étant l'organisatrice de ce Gala, pour répondre à toutes vos questions, via ce sujet du forum ou via la page Facebook de l'event
En espérant vous voir présent(e)s par centaines ! Ensemble nous serons plus forts, alors mobilisons nous pour aider ces enfants ui se battent, entourés de leurs parents, de leurs proches.
Et en profitant vous souhaiter une bonne année, remplies de rêves, de miracles, de résultats, que du positif !!
A bientôt
Un nouveau sujet pour vous parler d'un Gala de charité de Gymnastique Rythmique dont certaines ont du entendre parler sur facebook : ICI
Ce Gala rassemblera donc l'Elite française de la GR, Delphine Ledoux, Kseniya Moustafaeva, Lucille Chalopin, Katie Delena, Lina Beaugitte, Fanny George, Jeanne Isenmann, le pôle d'Evry, de Calais... Enfin bref, un super programme et 1h30 de spectacle dont vous ressortirez surement avec des étoiles dans les yeux !
Tous les bénéfices seront reversés à l'Association "Le Défi de Fortunée" (site : Le Défi de Fortunée), qui seront ensuite reversés à l'Equipe de chercheurs du Docteur Grill, médecin-chercheur à l'Institut Gustave Roussy à Paris, pour les gliomes infiltrants du tronc cérébral (tumeurs cérébrales pédiatriques).
Sur place vous aurez la possibilité de faire un don, non obligatoire évidemment, pour compléter les bénéfices des bons de soutien ("prix d'entrée"), pour faire avancer le recherche.
Cette maladie pédiatrique est considérée comme non rentable par les laboratoires, une trentaine d'enfants "seulement", selon leurs dires, étant touchés par cette tumeur.
Je vous invite tous et toutes donc à venir avec vos amis/famille/proches/club pour partager tous ensemble ce moment de générosité, d'humanité, de réflexion et de spectacle.
Vous trouverez sur la page Facebook de l'évènement toutes les informations nécéssaires, et évidemment, je suis là, étant l'organisatrice de ce Gala, pour répondre à toutes vos questions, via ce sujet du forum ou via la page Facebook de l'event
En espérant vous voir présent(e)s par centaines ! Ensemble nous serons plus forts, alors mobilisons nous pour aider ces enfants ui se battent, entourés de leurs parents, de leurs proches.
Et en profitant vous souhaiter une bonne année, remplies de rêves, de miracles, de résultats, que du positif !!
A bientôt
ManonR- Nombre de messages : 22
Niveau de GR : NB Senior
Re: Gala de charité de Gymnastique Rythmique
C'est marrant, je suis aussi organisatrice d'un évènement qui aura lieu le 2 février ^^ et je suis aussi en pleine campagne de communication en ce moment
Du coup je te conseille de mettre les informations essentielles de ton évènement ici aussi, et pas que sur la page facebook, genre la date, le lieu, le prix....
Parce que tout ceux qui viendront sur cette page n'iront pas cliquer sur le lien facebook ^^
Du coup je te conseille de mettre les informations essentielles de ton évènement ici aussi, et pas que sur la page facebook, genre la date, le lieu, le prix....
Parce que tout ceux qui viendront sur cette page n'iront pas cliquer sur le lien facebook ^^
Nana29- Nombre de messages : 325
[b]Merci du conseil ! br /br /Donc ce Gala aura lieu : le samedi 2 février à Reims, au Complexe René Tys, esplanade Léo Lagrange
[u]Le spectacle : de 15h30 à 17h
Ouverture des portes : 14h30.
Sur place, vous pourrez apprécier une exposition de photos des photographes Olivier Aubrais et Fanny Cortyl.
Une buvette sera mise à votre disposition dans le Hall du Complexe René Tys.
Vous aurez donc la possibilité de faire un don, un stand de don sera aussi mis en place dans le Hall du Complexe René Tys.
Bon de soutien (entrée) :
-10 euros pour les adultes
-3 euros pour les -12 ans
On vous attend on vous attend !!!
Affiche de l'évènement :
[img][/img]
[u]Le spectacle : de 15h30 à 17h
Ouverture des portes : 14h30.
Sur place, vous pourrez apprécier une exposition de photos des photographes Olivier Aubrais et Fanny Cortyl.
Une buvette sera mise à votre disposition dans le Hall du Complexe René Tys.
Vous aurez donc la possibilité de faire un don, un stand de don sera aussi mis en place dans le Hall du Complexe René Tys.
Bon de soutien (entrée) :
-10 euros pour les adultes
-3 euros pour les -12 ans
On vous attend on vous attend !!!
Affiche de l'évènement :
[img][/img]
Dernière édition par ManonR le Mer 30 Jan 2013 - 21:38, édité 1 fois
Merci
L'affiche a été réalisée par Alix Deverly
L'affiche a été réalisée par Alix Deverly
Encore d'autres gymnastes ajoutées au programme du Gala ce soir...! Pôle de Calais avec Nada Jennane, Astrid Rabette, les soeurs Jovenin et d'autres et le pôle d'Evry avec Camille Ay, Eloise Marchon, Basma el Yazad et bien d'autres !!!
Génial ! Hâte de voir les bijoux Jovenin et la petite Eloise !
Petit changement, déjà modifié sur l'évènement Facebook :
!!! Le Gala se terminera à 17h30 et non 17h, plusieurs magnifiques gymnastes s'étant rajoutées au programme !!!
Marie Allgayer, Clara Delena, Ambre Chaboud, Gillian Leopold... ! :)
!!! Le Gala se terminera à 17h30 et non 17h, plusieurs magnifiques gymnastes s'étant rajoutées au programme !!!
Marie Allgayer, Clara Delena, Ambre Chaboud, Gillian Leopold... ! :)
Génial! Dommage que j'ai mon évènement aussi le 2... et que j'habite aussi loin de Reims ^^ ça donne envie
Je te souhaite le meilleur pour cette journée!
(et je te souhaite pas trop de stress aussi ^^)
Je te souhaite le meilleur pour cette journée!
(et je te souhaite pas trop de stress aussi ^^)
Effectivement c'est bien dommage !
Je te souhaite autant de réussite pour cette journée !
Et pas de transmission de stress hein !
(facile à dire!)
Je te souhaite autant de réussite pour cette journée !
Et pas de transmission de stress hein !
(facile à dire!)
J-5 ! On se mobilise les GR, pour offrir une meilleure vie à ces enfants et pour leur offrir un traitement, une seconde chance <3
On a besoin de vous, plus on est plus on est forts
Lien Facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/events/130943113734938/
Des vidéos ? :)
Quelques photos de l'entrainement :
Quelques photos de l'entrainement :
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
D'autres photo de Philippe Denis : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.346831918763283.78183.100003094333983&type=1
Des vidéos ici :https://www.youtube.com/user/fatalbeauty/videos?query=gala+de+charit%C3%A9
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
Ton verdict ManonR ?
Manon a ASSURE!!!! Elle nous a fait vivre une journée magnifique pour une noble cause! Un beau spectacle était au rendez vous, beaucoup de spectateurs et pas mal d'argent récolté pour la recherche! Encore une fois BRAVO Manon, j'ai été impressionné par ce que tu nous avais concocté!
MamzelleMeu- Nombre de messages : 170
Niveau de GR : Mamie :)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=h5kbhhc2rAI
Vidéo du passage de Valérie Romenski, tout récemment sacrée championne de France en avenir.
Vidéo du passage de Valérie Romenski, tout récemment sacrée championne de France en avenir.