dessin de justaucorps
+83
L'atelier d'Aline
ClaLea971
FioriGR
léaGR
GymDebutante
withyou4ever
GrS
loulix
AriaaneGR
Ali
Gymnastgirl
bichon
misssalyn
sinett
marie@gr
gymnaste69
LS laura
fanGrs
Elisa-GRS-Danse Classique
buffy
lou'iise
maxe
Twikie
RGympassion
eleonore-m
Karo
claireb
Clémentine
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
lbg53
riri-na
gymrythmique
Weltinette
Margot
Lili_gr
ptitecécile
alice
misslolor
Grs-2
Reina
miku91
lilili
c.ouf
passion_grs
Héléna
ptite-gym-du69
adèle
Leïla
MamZ3lle
miss-grs68
shayana
laptiteelfe76
RGSuperfan
Miss.sixty
Anne-So
aurelee
ceronilla
Katou51
janita
lunavignon
mathilde
Makie
léa
lolor
P0w57
miss31
nomgirl
angeldust
Jtmgr
didinelapetite
miss grs
Marylin
annafilou
Dona
Tama-chan
audi grs
stefgriffe
missixs
tigrenoir
missdu06
allenaë
kissifrottsipik
blondinette
87 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
dessin de justaucorps
Rappel du premier message :
cucou !!
suite au sujet " création / dessin " ... j'aura voulu me lancer ds les dessin de justo par ordi ( j'ai perdu le nom du logiciel ) ... est ce que vous pourriez m'aider car j'ai déjà essayer deux fois mais sa n'a rien donné ... et vu que je vois qu'on a des pros ici ... !!
merci d'avance !!
PS : je sais pas si le sujet est a la bonne place tigre ...
cucou !!
suite au sujet " création / dessin " ... j'aura voulu me lancer ds les dessin de justo par ordi ( j'ai perdu le nom du logiciel ) ... est ce que vous pourriez m'aider car j'ai déjà essayer deux fois mais sa n'a rien donné ... et vu que je vois qu'on a des pros ici ... !!
merci d'avance !!
PS : je sais pas si le sujet est a la bonne place tigre ...
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Re: dessin de justaucorps
J'ai dessiné quelques justos sur papier, mais sur l'ordinateur je n'arrive vraiment à rien :( Comment les créez-vous ? Avec quels logiciels ect (j'ai jeté un coup d'oeil au début de ce sujet mais j'y arrive pas tellement quand même :/
Tama-chan- Nombre de messages : 443
Déjà, il te faut un logiciel type photoshop, photofiltre, the gimp ou autre, paint n'est ^pas assez bien pour ce type de créations !^^
miss grs- Nombre de messages : 266
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
ba moi je fais sa le plus simple posible je lé fait a la main car sinon je n'y arrive pas j'ai fait lui mon tout premier et aussi lui ke j'ai fait un peu a l'ordi mais c vrement dur et long
et ossi lui mais lui il je lai fait vrement vite fait il é pa genial
franchement vous en penser koi
et ossi lui mais lui il je lai fait vrement vite fait il é pa genial
franchement vous en penser koi
voila un ke j'ai fait je le trouve rigolo é vous comment vous le trouver ces mon premié ke je fait entiérement sur ordi
voila ma toute première création sur un patron simple avec paint en 15 min sans jupette:
de face
http://www.swoopshare.com/file/0327242800f5a7d853cf9ce83f7e733d/face+multicolore.bmp.html
de dos
http://www.swoopshare.com/file/9c6aeb671adcb9d8be275b4b78903f2c/dos+multicolor.bmp.html
Et avec Jupette:
La face
http://www.swoopshare.com/file/cbab8a4fc70934978def965f8e2eb921/face+multicolore+ac+jupette.bmp.html
le dos
http://www.swoopshare.com/file/2f66762866d37774dd8b63b7934595ed/dos+multicolor+ac+jupette.bmp.html
Donner moi votre avis
Le plus enbaitant avec paint c'est au niaveau de la présition
de face
http://www.swoopshare.com/file/0327242800f5a7d853cf9ce83f7e733d/face+multicolore.bmp.html
de dos
http://www.swoopshare.com/file/9c6aeb671adcb9d8be275b4b78903f2c/dos+multicolor.bmp.html
Et avec Jupette:
La face
http://www.swoopshare.com/file/cbab8a4fc70934978def965f8e2eb921/face+multicolore+ac+jupette.bmp.html
le dos
http://www.swoopshare.com/file/2f66762866d37774dd8b63b7934595ed/dos+multicolor+ac+jupette.bmp.html
Donner moi votre avis
Le plus enbaitant avec paint c'est au niaveau de la présition
ben il est pas mal ^^ pour faire des traits plus précis tu peux utiliser l outil "courbes" sur paint...
sinon j ai fini mon nouveau mannequin... (plus pratique que l'ancien car si on veut faire le dos exactement pareil que le devant (enfin en inversant) on peut : le dos est exactement en miroir par rapport au devant... et celui là ne penche pas comme l'ancien )
si ca vous intéresse j'en posterai d'autres avec déjà un fond de justo voile chair, voile noir, avec et sans jupette ou collant...
sinon j ai fini mon nouveau mannequin... (plus pratique que l'ancien car si on veut faire le dos exactement pareil que le devant (enfin en inversant) on peut : le dos est exactement en miroir par rapport au devant... et celui là ne penche pas comme l'ancien )
si ca vous intéresse j'en posterai d'autres avec déjà un fond de justo voile chair, voile noir, avec et sans jupette ou collant...
sympas le mannequin, ça rend plus vivant.
Le probléme c'est que je compte faire une petite partie "justos" sur ma future version de site, donc avec le copyright ça le fait pas trop
Le probléme c'est que je compte faire une petite partie "justos" sur ma future version de site, donc avec le copyright ça le fait pas trop
tigrenoir a écrit:sympas le mannequin, ça rend plus vivant.
vérifie tes MP
bon, voici mes premiers justos (déssinés j'entends bien)
Cliquez sur les miniatures (j'utilise plus imageshack, car j'en ai assez d'attendre un quart d'heure qu'il se charge)
Donc ceux là fait sur le site RSGloweb
Et donc celui là, mon tout premier fait à l'ordinateur (les deux au fonds, on rigole pas, c'est mon tout premier)
Je l'ai nommé "Voile Noir"
Cliquez sur les miniatures (j'utilise plus imageshack, car j'en ai assez d'attendre un quart d'heure qu'il se charge)
Et donc celui là, mon tout premier fait à l'ordinateur (les deux au fonds, on rigole pas, c'est mon tout premier)
tigrenoir a écrit:bon, voici mes premiers justos (déssinés j'entends bien)
ils sont tres bien sinon!
missixs- Modérateur
bein en même temps pour les premiers, c'était pas difficile
par contre l'autre ?
par contre l'autre ?
Les découpes sont encore un peut grossières, mais ca va pour un début !
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
bon j allais faire la même remarque que missixs mais 2 fois... ca le fait pas
sinon l'autre c'est une bonne idée mais ca manque de jupette à mon goût
sinon l'autre c'est une bonne idée mais ca manque de jupette à mon goût
missdu06 : je tenterais de faire des trucs plus fin aprés, quand je prendrais plus le temps
kissifrottsipik : persos, j'avoue que je préfère plus les anciens justos, mais t'inquiète pas j'en fairais avec des jupettes
kissifrottsipik : persos, j'avoue que je préfère plus les anciens justos, mais t'inquiète pas j'en fairais avec des jupettes
tigrenoir a écrit:bon, voici mes premiers justos (déssinés j'entends bien)
Bon, maintenant je peux rajouter celui là, le Canadien
(cliquez sur la miniature)
tigrenoir a écrit:
ah ui pas mal
tu vas faire tous les drapeaux?
kissifrottsipik a écrit:tigrenoir a écrit:
ah ui pas mal
tu vas faire tous les drapeaux?
j'ai fait le canadien parce que tout simplement sur le site RSGloweb il y avait comme motif la feuille, que j'ai utilisé pour le bleu, donc ça ma donné l'idée, mais aprés pourquoi pas ?
Comme ça je sais quoi faire pendant mes 3 prochains mois
Jtmgr : Tu vas sur un site hebergeur comme http://imageshack.us/ tu cliques sur "parcourir" tu selectionnes ton image sur ton PC et tu clique sur "Host it!' ensuite il t'affichera ta photo en miniature et plusieurs liens
Si tu veux poster sur le forum l'image en miniature cliquable (en cliquant dessus on peut avoir la taille originale) copie le lien "thumnail for forums (1) " et colle le dans ton message
Y en a encore 4 autre mais mon ordi bug
je réssèerer plus tard
Et il est vrai que l'on deviens accro
je réssèerer plus tard
Et il est vrai que l'on deviens accro
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34