dessin de justaucorps
+83
L'atelier d'Aline
ClaLea971
FioriGR
léaGR
GymDebutante
withyou4ever
GrS
loulix
AriaaneGR
Ali
Gymnastgirl
bichon
misssalyn
sinett
marie@gr
gymnaste69
LS laura
fanGrs
Elisa-GRS-Danse Classique
buffy
lou'iise
maxe
Twikie
RGympassion
eleonore-m
Karo
claireb
Clémentine
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
lbg53
riri-na
gymrythmique
Weltinette
Margot
Lili_gr
ptitecécile
alice
misslolor
Grs-2
Reina
miku91
lilili
c.ouf
passion_grs
Héléna
ptite-gym-du69
adèle
Leïla
MamZ3lle
miss-grs68
shayana
laptiteelfe76
RGSuperfan
Miss.sixty
Anne-So
aurelee
ceronilla
Katou51
janita
lunavignon
mathilde
Makie
léa
lolor
P0w57
miss31
nomgirl
angeldust
Jtmgr
didinelapetite
miss grs
Marylin
annafilou
Dona
Tama-chan
audi grs
stefgriffe
missixs
tigrenoir
missdu06
allenaë
kissifrottsipik
blondinette
87 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
dessin de justaucorps
Rappel du premier message :
cucou !!
suite au sujet " création / dessin " ... j'aura voulu me lancer ds les dessin de justo par ordi ( j'ai perdu le nom du logiciel ) ... est ce que vous pourriez m'aider car j'ai déjà essayer deux fois mais sa n'a rien donné ... et vu que je vois qu'on a des pros ici ... !!
merci d'avance !!
PS : je sais pas si le sujet est a la bonne place tigre ...
cucou !!
suite au sujet " création / dessin " ... j'aura voulu me lancer ds les dessin de justo par ordi ( j'ai perdu le nom du logiciel ) ... est ce que vous pourriez m'aider car j'ai déjà essayer deux fois mais sa n'a rien donné ... et vu que je vois qu'on a des pros ici ... !!
merci d'avance !!
PS : je sais pas si le sujet est a la bonne place tigre ...
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Re: dessin de justaucorps
je ne voulait pas l'enlevé en faite j'ai fait un truc qui fallait pas donc en l'effçant ba le copyright est parti
un petit nouveau... dessiné dans le RER il y a 1 mois et ensuite sur ordi, petit à petit (vraiment difficile de trouver 4h de libre de suite maintenant avec ce nul de RER )
enfin bref, voici les différentes couleurs :
et comme c'est un modèle avec pas mal de détails j'en ai fait un plus zoomé...
et sinon, pour la 1ère fois, je vais laisser ici le fichier photoshop... c'est à dire celui avec les différents calques, où on peut tout modifier... (bon, il est un peu amélioré... les miens, que je garde pour moi, ils sont bien moins rangés que ça )
il est là
donc, déjà, ça ne s'ouvre qu'avec photoshop... désolée...
normalement si vous avez une version CS, vous devriez voir ça, pour les calques :
c'est à dire un truc tout bien rangé, avec des couleurs identiques qui veulent dire "ça c'est la même chose"... donc maintenant à partir de là, vous pouvez tout changer, utiliser telle base avec tel voile (en cliquant sur l'oeil ou le carré vide pour afficher/cacher un calque), changer les couleurs en jouant avec avec "teinte/saturation" (ctrl+U) ou le contraste, etc...
bon j'ai un peu exagéré sur les copyright... mais j'espère que vous comprendrez, y'en a marre aussi, de voir qu'on modifie d'un poil mes dessins et qu'on le poste sur son blog sous la mention "cémoikiléfé"...
voilà.. à défaut d'avoi un tuto, pour l'instant, faute de temps, ça fera peut être avancer le schmilblik du "comment elle fait ses dessins, en fait?"
si vous avez des questions, n'hésitez pas... et si vous avez un problème de compatibilité du fichier, avec votre version de PS, dites le moi... (je doute que je puisse y faire quelque chose, mais dites le moi quand même )
sinon, n'hésitez pas à poster vos versions de ce justo!
enfin bref, voici les différentes couleurs :
et comme c'est un modèle avec pas mal de détails j'en ai fait un plus zoomé...
et sinon, pour la 1ère fois, je vais laisser ici le fichier photoshop... c'est à dire celui avec les différents calques, où on peut tout modifier... (bon, il est un peu amélioré... les miens, que je garde pour moi, ils sont bien moins rangés que ça )
il est là
donc, déjà, ça ne s'ouvre qu'avec photoshop... désolée...
normalement si vous avez une version CS, vous devriez voir ça, pour les calques :
c'est à dire un truc tout bien rangé, avec des couleurs identiques qui veulent dire "ça c'est la même chose"... donc maintenant à partir de là, vous pouvez tout changer, utiliser telle base avec tel voile (en cliquant sur l'oeil ou le carré vide pour afficher/cacher un calque), changer les couleurs en jouant avec avec "teinte/saturation" (ctrl+U) ou le contraste, etc...
bon j'ai un peu exagéré sur les copyright... mais j'espère que vous comprendrez, y'en a marre aussi, de voir qu'on modifie d'un poil mes dessins et qu'on le poste sur son blog sous la mention "cémoikiléfé"...
voilà.. à défaut d'avoi un tuto, pour l'instant, faute de temps, ça fera peut être avancer le schmilblik du "comment elle fait ses dessins, en fait?"
si vous avez des questions, n'hésitez pas... et si vous avez un problème de compatibilité du fichier, avec votre version de PS, dites le moi... (je doute que je puisse y faire quelque chose, mais dites le moi quand même )
sinon, n'hésitez pas à poster vos versions de ce justo!
personne n'a le temps... personne n'a photoshop... ou tout le monde s'en fiche??
Ah pas photoshop sinon ça m'aurait bien intéressée.
En tout cas il est vraiment superbe j'en reviens pas de tout ce qu'on peut faire avec photoshop; la couleur ressort même en pailleté et les strass y brille vraiment très beau
En tout cas il est vraiment superbe j'en reviens pas de tout ce qu'on peut faire avec photoshop; la couleur ressort même en pailleté et les strass y brille vraiment très beau
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
J'aime!!!
ET eu pour la création de justau sur photoshop à pas le temps, et puis j'ai que photofiltre!
ET eu pour la création de justau sur photoshop à pas le temps, et puis j'ai que photofiltre!
thanks
bon, bah je laisse quand même le fichier, au cas où ça intéresse quelqu'un, dans quelques mois...
bon, bah je laisse quand même le fichier, au cas où ça intéresse quelqu'un, dans quelques mois...
MAGNIFIQUE! les détails sont vraiment fabuleux. j'aime beaucoup le noir et doré..
NICE WORK, pour changer hein
NICE WORK, pour changer hein
Lili_gr- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : ancienne gym
et ba moi j'avais pas vu le message mais ça me donne bien envie d'essayer quand j'aurai le temps!
missixs- Modérateur
chouette tu me montreras çamissixs a écrit:et ba moi j'avais pas vu le message mais ça me donne bien envie d'essayer quand j'aurai le temps!
ROOOOH dommage que le logiciel soit payant x
Sinon j'ai déjà imaginé et créé mon propre justo, et je dois dire que je suis ASSEZ ( ) fière de moi (soyons modeste pour une fois )
Un jour quand j'aurais le temps, j'éssayerais de vous scanner mes dessins (enfin, si ça vous intérèsse ), mais autant dire que ce ne sera pas d'exxelente qualité !!
Sinon j'ai déjà imaginé et créé mon propre justo, et je dois dire que je suis ASSEZ ( ) fière de moi (soyons modeste pour une fois )
Un jour quand j'aurais le temps, j'éssayerais de vous scanner mes dessins (enfin, si ça vous intérèsse ), mais autant dire que ce ne sera pas d'exxelente qualité !!
Margot- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Dc / Excellence 3
bah bien sûr que ça nous intéresse !
(enfin moi en tout cas )
pour info photoshop doit être dispo gratuitement en version d'essai (càd 30 jours) sur des sites comme telecharger.com, etc
(enfin moi en tout cas )
pour info photoshop doit être dispo gratuitement en version d'essai (càd 30 jours) sur des sites comme telecharger.com, etc
Merci pour l'info
Bon ba j'eesayerais prochainement (mais en moment je suis débordée par le rangement du printemps x)
Bon ba j'eesayerais prochainement (mais en moment je suis débordée par le rangement du printemps x)
Margot- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Dc / Excellence 3
et puis photoshop en général on le reçoit quand on achète un apareil photo numérique ou un camescope. essaye de demander autour de toi si quelqu'un l'a pas. (moi je l'avais en triple exemplaire du coup, et en plus il etait deja dans l'ordi quand on l'a acheté)
missixs- Modérateur
Le justo de vos rêves
Nan là franchement, Kissi, je t'admire. Déjà au début pour la beauté et l'originalité, mais là wahou pour la technique aussi. C'est trop dur T_T
Bon en fait avec mon petit PhotoShop 7.0 j'ai fait les formes à la plume, et après ben colorisation et après ça a commencer à partir en cacahuète alors j'ai fait un essai de voile ... Nan c'était juste pour essayer, je ne m'attendais pas à quelque chose de miraculeux vu mes "talents" artisitiques ...
Nan là franchement, Kissi, je t'admire. Déjà au début pour la beauté et l'originalité, mais là wahou pour la technique aussi. C'est trop dur T_T
Bon en fait avec mon petit PhotoShop 7.0 j'ai fait les formes à la plume, et après ben colorisation et après ça a commencer à partir en cacahuète alors j'ai fait un essai de voile ... Nan c'était juste pour essayer, je ne m'attendais pas à quelque chose de miraculeux vu mes "talents" artisitiques ...
dis donc Mlle la pessimiste... on dit pas "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"???
je rajouterais même : "mes premiers dessins n'ont jamais été publiés nulle part"...
bref, c'est déjà très bien et après, en pratiquant, ce sera encore mieux
(sinon, merci )
je rajouterais même : "mes premiers dessins n'ont jamais été publiés nulle part"...
bref, c'est déjà très bien et après, en pratiquant, ce sera encore mieux
(sinon, merci )
moi je l'ai fais avec photofiltre car photoshop je débute et je m'empatouille avec toute ces fonctions
Invité- Invité
OK ça fait ça au début... les fonctions faut y aller doucement parce que si on veut s'attaquer à tout d'un coup, c'est un peu déprimant...
je te conseille d'en choisir 2-3 que tu connais déjà, et de les explorer à fond (tous les réglages etc...) et ensuite tu passeras à d'autres
je te conseille d'en choisir 2-3 que tu connais déjà, et de les explorer à fond (tous les réglages etc...) et ensuite tu passeras à d'autres
voila le justo que j'ai fait
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
il est trop beau ! je le veux !
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
sympa...
réalisable avec des morceaux de voile teints à la main... ce serait intéressant (quelqu'un veut essayer?? )
tu as trouvés tes formes quelque part (si oui, je veux l'endroit!! ) ou tu les as créées?
réalisable avec des morceaux de voile teints à la main... ce serait intéressant (quelqu'un veut essayer?? )
tu as trouvés tes formes quelque part (si oui, je veux l'endroit!! ) ou tu les as créées?
les forme je l'ai et trouver dans des image pour fond d'ecran aprés il reste plus cas sélectionner les parti que tu aime est les mettre sur le justo
OK... je me demandais juste s'il existait une banque d'images type vectorielles, comme ça... j'adore ce type d'images...
pour la partie "sélectionner ce qu'on aime et coller", t'inquiètes, je connais
pour la partie "sélectionner ce qu'on aime et coller", t'inquiètes, je connais
et en voila un autre
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34