dessin de justaucorps
+83
L'atelier d'Aline
ClaLea971
FioriGR
léaGR
GymDebutante
withyou4ever
GrS
loulix
AriaaneGR
Ali
Gymnastgirl
bichon
misssalyn
sinett
marie@gr
gymnaste69
LS laura
fanGrs
Elisa-GRS-Danse Classique
buffy
lou'iise
maxe
Twikie
RGympassion
eleonore-m
Karo
claireb
Clémentine
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
lbg53
riri-na
gymrythmique
Weltinette
Margot
Lili_gr
ptitecécile
alice
misslolor
Grs-2
Reina
miku91
lilili
c.ouf
passion_grs
Héléna
ptite-gym-du69
adèle
Leïla
MamZ3lle
miss-grs68
shayana
laptiteelfe76
RGSuperfan
Miss.sixty
Anne-So
aurelee
ceronilla
Katou51
janita
lunavignon
mathilde
Makie
léa
lolor
P0w57
miss31
nomgirl
angeldust
Jtmgr
didinelapetite
miss grs
Marylin
annafilou
Dona
Tama-chan
audi grs
stefgriffe
missixs
tigrenoir
missdu06
allenaë
kissifrottsipik
blondinette
87 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
dessin de justaucorps
Rappel du premier message :
cucou !!
suite au sujet " création / dessin " ... j'aura voulu me lancer ds les dessin de justo par ordi ( j'ai perdu le nom du logiciel ) ... est ce que vous pourriez m'aider car j'ai déjà essayer deux fois mais sa n'a rien donné ... et vu que je vois qu'on a des pros ici ... !!
merci d'avance !!
PS : je sais pas si le sujet est a la bonne place tigre ...
cucou !!
suite au sujet " création / dessin " ... j'aura voulu me lancer ds les dessin de justo par ordi ( j'ai perdu le nom du logiciel ) ... est ce que vous pourriez m'aider car j'ai déjà essayer deux fois mais sa n'a rien donné ... et vu que je vois qu'on a des pros ici ... !!
merci d'avance !!
PS : je sais pas si le sujet est a la bonne place tigre ...
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Re: dessin de justaucorps
ben franchement, en y revenant 1h30 plus tard je trouve que j'ai plutôt bien rattrapé le visage je pense que je vais m'arrêter là...
Quand on regarde l'image avec la taille que donne imageshack au début (pour pouvoir placer 3 tonnes de trucs inutiles à côté, mais bon, on dira rien ), ça rend pas terrible, vu qu'il prend un pixel sur 2, voire moins... pour voir mieux, il faut cliquer dessus...
'fin bref, j'arriverai jamais à avoir un visage parfait (je ne suis qu'une amatrice ) et j'ai peur de l'empirer, si j'y retouche, maintenant...
En attendant, j'étais, moi, plutôt d'accord avec les russes (non je ne lis pas, j'ai traduit sur internet... elles parlaient d'un de mes dessins et je suis venue me greffer à la conversation ), et maintenant, quand je reviens sur l'autre mannequin, je le trouve grossier (dans le dessin, le niveau de définition) et... qui fait la tronche
donc bon, voilà... je garde...
Quand on regarde l'image avec la taille que donne imageshack au début (pour pouvoir placer 3 tonnes de trucs inutiles à côté, mais bon, on dira rien ), ça rend pas terrible, vu qu'il prend un pixel sur 2, voire moins... pour voir mieux, il faut cliquer dessus...
'fin bref, j'arriverai jamais à avoir un visage parfait (je ne suis qu'une amatrice ) et j'ai peur de l'empirer, si j'y retouche, maintenant...
En attendant, j'étais, moi, plutôt d'accord avec les russes (non je ne lis pas, j'ai traduit sur internet... elles parlaient d'un de mes dessins et je suis venue me greffer à la conversation ), et maintenant, quand je reviens sur l'autre mannequin, je le trouve grossier (dans le dessin, le niveau de définition) et... qui fait la tronche
donc bon, voilà... je garde...
En tout cas,j'adore le bleu et le noir!!!!
RGympassion- Nombre de messages : 185
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
t'inquiète, j'ai regardé en taille réelle
mais, je préfère l'autre, il avait un certains charme je trouve
mais, je préfère l'autre, il avait un certains charme je trouve
un petit nouveau d'aujourd'hui... je suis dans ma période "drapés" en ce moment
et en version HD :
(PS : je ne vous en voudrai pas de dire des trucs qui ne me plaisent pas, ou de ne rien dire du tout, toussa toussa... je suis ch*ante mais pas à ce point là... faut pas avoir peur... enfin si je fais peur c'est à l'insu de mon plein gré... j'ai peur de faire peur du coup... psychose... )
et en version HD :
(PS : je ne vous en voudrai pas de dire des trucs qui ne me plaisent pas, ou de ne rien dire du tout, toussa toussa... je suis ch*ante mais pas à ce point là... faut pas avoir peur... enfin si je fais peur c'est à l'insu de mon plein gré... j'ai peur de faire peur du coup... psychose... )
J'aime beaucoup ! Bon juste la jupette, je trouve que la partie drapé fait un peut beaucoup, mais ce n'est que mon avis.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
le dapée sur la jupette, oui c'est peut être un peu trop
et je touve quil y a trop de tissu couleur peau au niveau des épaules ça fait un peu trop, ça mériterait d'être décoré
sinon, le rouge il en jette
et je touve quil y a trop de tissu couleur peau au niveau des épaules ça fait un peu trop, ça mériterait d'être décoré
sinon, le rouge il en jette
J'ai besoin d'aide de pro de photoshop !
J'ai un petit problème avec l'outil plume... Une foi que j'ai fait mes tracés, comment les faire passer en calques? Rien à faire je ne comprends pas.
J'ai un petit problème avec l'outil plume... Une foi que j'ai fait mes tracés, comment les faire passer en calques? Rien à faire je ne comprends pas.
missdu06- Modérateur
si tu restes sur l'outil plume, tu fais clic droit> définir une sélection, ça te donnera une sélection, donc, que tu rempliras comme tu veux. Par contre, ça pixellise (s'il te vient à l'idée d'agrandir ton dessin, plus tu agrandiras, plus on verra les pixels)
si tu ne veux pas pixelliser, il faut choisir la plume qui crée un masque vectoriel (donc un calque) dès le début... sur photoshop cs2 c'est ce logo , en haut de la fenêtre, sinon, je ne sais pas
sinon, merci
pour la jupette, ça peut faire un peu "beaucoup", mais en fait, si elle n'y est pas, on s'aperçoit que le drapé fait "lourd" en haut, sans rien en bas, et, bizarrement, niveau équilibre, ça fait comme en physique appliquée, lourd en haut, léger en bas, fait pas stable (mais bon, en dehors de ce problème d'équilibre, ça peut faire très bien sans quand même )
et pour tigre, tu voulais pas dire, plutôt que ça faisait "pas assez" au niveau des épaules? (on a tendance à assimiler le "couleur chair" à du "rien" )
Effectivement, on peut faire remonter un peu plus les paillettes
si tu ne veux pas pixelliser, il faut choisir la plume qui crée un masque vectoriel (donc un calque) dès le début... sur photoshop cs2 c'est ce logo , en haut de la fenêtre, sinon, je ne sais pas
sinon, merci
pour la jupette, ça peut faire un peu "beaucoup", mais en fait, si elle n'y est pas, on s'aperçoit que le drapé fait "lourd" en haut, sans rien en bas, et, bizarrement, niveau équilibre, ça fait comme en physique appliquée, lourd en haut, léger en bas, fait pas stable (mais bon, en dehors de ce problème d'équilibre, ça peut faire très bien sans quand même )
et pour tigre, tu voulais pas dire, plutôt que ça faisait "pas assez" au niveau des épaules? (on a tendance à assimiler le "couleur chair" à du "rien" )
Effectivement, on peut faire remonter un peu plus les paillettes
Il est super jolie, mais il y a un truc qui me gêne...
Je ne savais pas quoi, puis après avoir regardé 2 minutes, j'ai trouvé! C'est le drapé du bas. Genre sur la version HD, le drapé fushia au niveau du bassin de la gymnaste. Je trouve ça fait trop je cache ma culotte.
Je pense en le mettant sur le bord de la jupette noir en bande fine, dans le même mouvement que le drapé qu'il y a sur la poitrine, ça pourrait rendre le justaucorps plus "raffiné".
Je ne savais pas quoi, puis après avoir regardé 2 minutes, j'ai trouvé! C'est le drapé du bas. Genre sur la version HD, le drapé fushia au niveau du bassin de la gymnaste. Je trouve ça fait trop je cache ma culotte.
Je pense en le mettant sur le bord de la jupette noir en bande fine, dans le même mouvement que le drapé qu'il y a sur la poitrine, ça pourrait rendre le justaucorps plus "raffiné".
ouais pourquoi pas :), l'objectif n'était pas du tout de cacher la culotte je voulais simplement un petit drapé qui "pende" à la "chaînette" des paillettes qui tombent d'en haut
c'est peut être pas compréhensible mais je me comprends
c'est peut être pas compréhensible mais je me comprends
hop hop 2 nouveaux modèles
le 1er est un "finalement je n'aurai pas le temps de le faire" qui m'est revenu... donc le secret défense est levé, dirons nous , et le second est un peu plus conceptuel... une seule couleur, de la peinture et des strass... beaucoup, beaucoup
le 1er est un "finalement je n'aurai pas le temps de le faire" qui m'est revenu... donc le secret défense est levé, dirons nous , et le second est un peu plus conceptuel... une seule couleur, de la peinture et des strass... beaucoup, beaucoup
J'aime beaucoup le premier ! Très simple, classe tout comme j'aime.
missdu06- Modérateur
Exactement comme missdu06. Elle a tout dit!
Comme quoi parfois la simplicité donne de vraies jolies choses;)
Comme quoi parfois la simplicité donne de vraies jolies choses;)
merci
malheureusement, c'est assez difficile de faire à la fois "simple" et pas "déjà vu"... je risque d'avoir du mal à en faire d'autres dans ce style
malheureusement, c'est assez difficile de faire à la fois "simple" et pas "déjà vu"... je risque d'avoir du mal à en faire d'autres dans ce style
Voila un justaucorps que j'ai dessiné en mélangeant plusieur de mes dessins que j'ai dessiné puis retouché à l'ordi
Oh, j'préferais ton premier mannequin kissi, il était peut etre plus "grossier" mais beaucoup plus mignon enfin ce n'est que mon avis.
Par contre c'était une bonne idée de faire plusieurs couleurs de cheveux-de peau...
Par contre c'était une bonne idée de faire plusieurs couleurs de cheveux-de peau...
Dernière édition par eleonore-m le Jeu 18 Avr 2013 - 15:04, édité 1 fois
bon ben heureusement qu'on m'en a fait des compliments par mail ou commentaires sur la galerie... parce que si je devais m'en tenir au forum... filez moi une corde lol
J'ai pas vraiment de préférence, les deux sont biens, moi j'aurais jamais réussi à en faire un comme ça lol
Le plus important c'est quand même le justo qui va avec nn? ^^
Le plus important c'est quand même le justo qui va avec nn? ^^
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
oh oui désolée, c'était peut etre dit un peu méchamment... mais c'est juste que j'étais surprise... mais tu as raison lbg53, l'important c'est le justo :D
Personnellement, je m'en fiche bien de la tête du mannequin... pour te dire quand je dessine un justaucorps sur un mannequin, je dessine jamais les mains, pieds et la tête.
C'est vrai que quand je dessine sur papier je dessine toujours le justo seul, sans les mains les jambes et tout. Alors que sur l'ordinateur j'ai besoin du corps entier pour "poser" le justaucorps dessus...
Mais c'est pas parce que j'aime pas la tete du nouveau mannequin de Vanessa que je critique son travail et sa créativite hein, je suis toujours aussi admirative
Mais c'est pas parce que j'aime pas la tete du nouveau mannequin de Vanessa que je critique son travail et sa créativite hein, je suis toujours aussi admirative
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34