dessin de justaucorps
+83
L'atelier d'Aline
ClaLea971
FioriGR
léaGR
GymDebutante
withyou4ever
GrS
loulix
AriaaneGR
Ali
Gymnastgirl
bichon
misssalyn
sinett
marie@gr
gymnaste69
LS laura
fanGrs
Elisa-GRS-Danse Classique
buffy
lou'iise
maxe
Twikie
RGympassion
eleonore-m
Karo
claireb
Clémentine
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
lbg53
riri-na
gymrythmique
Weltinette
Margot
Lili_gr
ptitecécile
alice
misslolor
Grs-2
Reina
miku91
lilili
c.ouf
passion_grs
Héléna
ptite-gym-du69
adèle
Leïla
MamZ3lle
miss-grs68
shayana
laptiteelfe76
RGSuperfan
Miss.sixty
Anne-So
aurelee
ceronilla
Katou51
janita
lunavignon
mathilde
Makie
léa
lolor
P0w57
miss31
nomgirl
angeldust
Jtmgr
didinelapetite
miss grs
Marylin
annafilou
Dona
Tama-chan
audi grs
stefgriffe
missixs
tigrenoir
missdu06
allenaë
kissifrottsipik
blondinette
87 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
dessin de justaucorps
Rappel du premier message :
cucou !!
suite au sujet " création / dessin " ... j'aura voulu me lancer ds les dessin de justo par ordi ( j'ai perdu le nom du logiciel ) ... est ce que vous pourriez m'aider car j'ai déjà essayer deux fois mais sa n'a rien donné ... et vu que je vois qu'on a des pros ici ... !!
merci d'avance !!
PS : je sais pas si le sujet est a la bonne place tigre ...
cucou !!
suite au sujet " création / dessin " ... j'aura voulu me lancer ds les dessin de justo par ordi ( j'ai perdu le nom du logiciel ) ... est ce que vous pourriez m'aider car j'ai déjà essayer deux fois mais sa n'a rien donné ... et vu que je vois qu'on a des pros ici ... !!
merci d'avance !!
PS : je sais pas si le sujet est a la bonne place tigre ...
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Re: dessin de justaucorps
Je poste Mon Justo (Fait Avec PhotoFiltre) Alors, avis ?
GrS- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : Minime 3eme Année
Moi j'utilise Paint et je trouve que ça va très bien,même si on ne peut pas faire les ombre ce qui est...Vraiment dommage!:'-(
withyou4ever- Nombre de messages : 3
Niveau de GR : Minimes
Voilà mon premier justaucorps que je viens de faire avec photoshop avec comme base le mode de kissifrottsipik et pour les tissus ceux de tissu-lionel.
- Spoiler:
GymDebutante- Nombre de messages : 377
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
Wow! Il est super beau! Mais il y a peut-être un peu trop de tissus différents...
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
C'est vrai que c'est trop chargé XD.
Un autre que je vais peut être réalisé :
Un autre que je vais peut être réalisé :
GymDebutante- Nombre de messages : 377
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
mais une question qui a peut être rien a voir comment vous faites pour télécharger photoshop???? parce que moi je suis aller sur télécharger.com mais le téléchargement ne marche pas aider moi vite je veut a tou pris aissayer de déssiner des justo !!!
léaGR- Nombre de messages : 52
Niveau de GR : TFB B 16/17ans + indiv coupe du rhone
Que le téléchargement soit lent, ça peut s'expliquer, car c'est assez lourd... si ça ne marche pas, c'est sans doute qu'un des serveurs de telecharger.com est surchargé, tu peux réessayer plus tardléaGR a écrit:mais une question qui a peut être rien a voir comment vous faites pour télécharger photoshop???? parce que moi je suis aller sur télécharger.com mais le téléchargement ne marche pas aider moi vite je veut a tou pris aissayer de déssiner des justo !!!
Pour rappel, photoshop est un logiciel payant, tu peux le télécharger en version d'essai et l'utiliser pendant 1 mois.
léaGR a écrit:je veut a tou pris aissayer de déssiner des justo !!!
Tant que tu y es, n'hésite pas à télécharger firefox aussi, il a un correcteur orthographique intégré.
Voila mon deuxieme Justo (trés simple):
Tisus chair Paillete : Tissue-Lionel
Les "truc" gris, remplace les stras
Mon prochain justo, sera, je pense, Haut en couleur ! Voila, Des AVis ?
Tisus chair Paillete : Tissue-Lionel
Les "truc" gris, remplace les stras
Mon prochain justo, sera, je pense, Haut en couleur ! Voila, Des AVis ?
GrS- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : Minime 3eme Année
ça fait longtemps que je n'avais pas posté...
Un petit nouveau en attendant la mise à jour prochaine de mon site
Un petit nouveau en attendant la mise à jour prochaine de mon site
Ce drapé! Sublime!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Oui, vraiment magnifiques !
FioriGR- Nombre de messages : 226
Qu' on ne m' accuse pas de "copier" hein?! (comme j' ai eu une remarque du genre cette semaine, pas très agréable)
Voici un croquis que j' avais proposé pour l' ensemble France l' année dernière La 2ème version sera réalisée pour une gymnaste de l' Ile de France cette année.
Voici un croquis que j' avais proposé pour l' ensemble France l' année dernière La 2ème version sera réalisée pour une gymnaste de l' Ile de France cette année.
Ah voui ^^ J'avais oublié, tu me l'avais montré celui là en plus
C'était peut être resté en partie "imprégné" mais je m'étais plus inspirée d'un modèle que j'avais beaucoup regardé à l'époque où j'ai dessiné celui là, de chez paintyourdreams :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=257974664225082&set=a.187810631241486.39457.173466879342528&type=3
J'étais partie d'un truc comme ça, et j'ai remanié, remanié, en ajoutant des drapés évidemment... et finalement ça a donné ça...
Et c'est marrant parce qu'il m'est arrivé quasiment la même chose récemment, j'avais décidé, pour ma prochaine mise à jour, de ressortir les vieux dessins que je n'avais jamais fini donc jamais publié, et en particulier celui-là, que j'avais dû commencer il y a 1 ou 2 ans :
Donc je l'ai sous le coude depuis Mathusalem, mais à moins que je n'aie Alzheimer, ou que je sois un peu surmenée (ce qui est possible après tout), personne ne l'a jamais vu...
Or il y a quelque jours je tombe sur...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=385899471481465&set=a.385899424814803.87765.139163362821745&type=3&theater
J'ai cru devenir dingue !!
Du coup j'en ai une version noire/bordeaux, mais le blanc n'apparaîtra pas sur le site... pas envie de me voir coller un procès pour plagiat alors que c'est du pur hasard...
C'était peut être resté en partie "imprégné" mais je m'étais plus inspirée d'un modèle que j'avais beaucoup regardé à l'époque où j'ai dessiné celui là, de chez paintyourdreams :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=257974664225082&set=a.187810631241486.39457.173466879342528&type=3
J'étais partie d'un truc comme ça, et j'ai remanié, remanié, en ajoutant des drapés évidemment... et finalement ça a donné ça...
Et c'est marrant parce qu'il m'est arrivé quasiment la même chose récemment, j'avais décidé, pour ma prochaine mise à jour, de ressortir les vieux dessins que je n'avais jamais fini donc jamais publié, et en particulier celui-là, que j'avais dû commencer il y a 1 ou 2 ans :
Donc je l'ai sous le coude depuis Mathusalem, mais à moins que je n'aie Alzheimer, ou que je sois un peu surmenée (ce qui est possible après tout), personne ne l'a jamais vu...
Or il y a quelque jours je tombe sur...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=385899471481465&set=a.385899424814803.87765.139163362821745&type=3&theater
J'ai cru devenir dingue !!
Du coup j'en ai une version noire/bordeaux, mais le blanc n'apparaîtra pas sur le site... pas envie de me voir coller un procès pour plagiat alors que c'est du pur hasard...
Les arabesques on est toutes passées par là alors ça va, je trouve qu' on ne peut pas tellement pensé que c' est une copie, mais c' est vrai que qlqsfois ça fait tout drôle.
Mais je suis intervenue sur tes croquis parce que je vais réaliser l' autre d' ici peu je me suis dit qu' il y a bien qqn qui allait me tomber sur le coin du nez lol!
Mais je suis intervenue sur tes croquis parce que je vais réaliser l' autre d' ici peu je me suis dit qu' il y a bien qqn qui allait me tomber sur le coin du nez lol!
kissifrottsipik a écrit:Tu veux parler des coms anonymes ?
Non pas du tout, pas la fille de la dentelle lol, mais cette semaine on a écrit sur une des photos sur facebook:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2262549661385.63869.1777771825&type=1#!/photo.php?fbid=2452900580039&set=a.2262549661385.63869.1777771825&type=1&theater
Il aurait mieux valu dire, "ça ressemble aux jupettes des russes" ça aurait été plus proche de la vérité... L' inspiration je vais plus la chercher là (et ailleurs) que chez mes concurrentes quand même lol! Bref c' est pas grave, mais comme je pars tjs au quart de tour et qu' on me loupe jamais quand qqch ne va pas, je préfère anticiper ce genre de remarques ^^ Ca m' évite de perdre du temps et de l' énergie en cette période de rush (tiens d' ailleurs qu' est-ce que je fais encore là?!).
Mouahaha !
En plus j'ai hésité à m'en faire une comme ça sur mon dernier (j'ai aussi complètement craqué sur ce justo russe ) mais c'était trop complexe pour moi donc non.
Bref, il n'y a qu'un mot à répondre à ça. En cinq lettres. Et si tu ne peux pas, parce que tu es pro, je peux le faire pour toi si tu veux
En plus j'ai hésité à m'en faire une comme ça sur mon dernier (j'ai aussi complètement craqué sur ce justo russe ) mais c'était trop complexe pour moi donc non.
Bref, il n'y a qu'un mot à répondre à ça. En cinq lettres. Et si tu ne peux pas, parce que tu es pro, je peux le faire pour toi si tu veux
Hello !
Voila un petit dessin a l'ordi (paint + photofiltre) d'un possible justo sans manche, inspiré d'un modele dont je ne connais pas la créatrice.
dites moi ce que vous en pensez (autant le justo que la technique ^^)
Voila :)
Voila un petit dessin a l'ordi (paint + photofiltre) d'un possible justo sans manche, inspiré d'un modele dont je ne connais pas la créatrice.
dites moi ce que vous en pensez (autant le justo que la technique ^^)
Voila :)
ClaLea971- Nombre de messages : 297
Niveau de GR : Criterium (indiv et DC)
Bonjour à tous !
Je m'appelle Aline, j'ai depuis quelques mois le logiciel photofiltre et j'adore créer des justaucorps avec ! Alors si cela vous interesse et que vous n'avez pas beaucoup de temps pour le faire ! Répondez à ce message et je vous fairez un croquis !
Voilà voilà ! Bien sûr c'est gratuit !
Bisous en attendant vos réponses !
Je m'appelle Aline, j'ai depuis quelques mois le logiciel photofiltre et j'adore créer des justaucorps avec ! Alors si cela vous interesse et que vous n'avez pas beaucoup de temps pour le faire ! Répondez à ce message et je vous fairez un croquis !
L'atelier d'Aline- Nombre de messages : 5
Bonjour à tous !
URGENT !
Bonjour à tous !
Je n'ai pas fait exprès désolé !
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34