Eleonora Romanova
+21
océé-GR
Alessia25
kissifrottsipik
miria
tigrenoir
ririx
coolmadgick
Lachrimae
Nana29
emma2087
andrea39
CelineGR
Ali
missixs
anita34540
FIGue-gr
nonoG89
pom-pom
artistyle
Charleene34
AriaaneGR
25 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Eleonora Romanova
Rappel du premier message :
Eleonora est une jolie junior ukrainienne
A Tartu (Miss Valentine):
Ruban: https://www.youtube.com/watch?v=N7N_-orPfY8
Cerceau: https://www.youtube.com/watch?v=5WucMzCtKvU
Ballon: https://www.youtube.com/watch?v=BcqxPN_bYh4
Massues: https://www.youtube.com/watch?v=2Rie1Ecih00
Eleonora est une jolie junior ukrainienne
A Tartu (Miss Valentine):
Ruban: https://www.youtube.com/watch?v=N7N_-orPfY8
Cerceau: https://www.youtube.com/watch?v=5WucMzCtKvU
Ballon: https://www.youtube.com/watch?v=BcqxPN_bYh4
Massues: https://www.youtube.com/watch?v=2Rie1Ecih00
Dernière édition par AriaaneGR le Sam 16 Fév 2013 - 9:31, édité 1 fois
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Re: Eleonora Romanova
tigrenoir a écrit:miria a écrit:Je n'ai jamais douté que ce soit la piscine de Novogorsk ( je l'ai vu souvent dans des reportages sur la gr en russie). Ce qui me semble étrange c'est la tête de Romanova et la luminosité. Ca fait vraiment montage.
Le truc, c'est que entre la résolution de la photo originale (on voit quasiment les pixels à l'oeil nu et un espèce de halo de pixel autour d'elle) et les filtres instagram, difficile de dire si c'est un montage ou non
Par contre, on s'accorde pour dire que la piscine est classe, avec les chutes d'eaux venant du plafond ?
Haha alors j'étais pas la seule à m'imaginer en dessous !
Lachrimae- Nombre de messages : 304
Ouais c'est tellement cool !!
De toute façon, il avait été dit qu'elle allait en Russie pour passer des tests à Novogorsk. Mais après, ça veut pas.dire qu'elle sera acceptée, et qu'elle s'entrainera là bas. Les gens sautent un peu vite aux conclusions quoi :/
De toute façon, il avait été dit qu'elle allait en Russie pour passer des tests à Novogorsk. Mais après, ça veut pas.dire qu'elle sera acceptée, et qu'elle s'entrainera là bas. Les gens sautent un peu vite aux conclusions quoi :/
Si elle disait quelque chose, les gens ne sauteraient pas aussi vite aux conclusions. Même si la décision ne vient pas d'elle, elle devrait avoir la présence d'esprit d'en dire un mot.
C'est vrai, mais ça ne m'étonne pas. Ça fait plus d'un an que ses comptes de réseaux sociaux sont inactifs. Elle ne traîne plus là dessus, je ne sais pas.si elle rend compte qu'elle a des fans, ou du buzz qu'elle a provoqué.
Non, ça fait une semaine. Sur Instagram, elle était encore active la semaine dernière. Son compte c'est roma_98
Ah ? Elle est de nouveau active alors ? Elle ne postait que très très rarement. On tagguait sa soeur pour être sur qu'elle voit les post...
C'est quoi le compte de sa soeur ? Bah elle a toujours été active cette dernière année. Tu peux jeter un coup d'oeil, elle a même mis une photo d'elle à Kiev il y a trois semaines...
Lachrimae a écrit:C'est quoi le compte de sa soeur ? Bah elle a toujours été active cette dernière année. Tu peux jeter un coup d'oeil, elle a même mis une photo d'elle à Kiev il y a trois semaines...
Ah ok, je sais à moment en 2015, elle postait plus qu'une fois par mois, alors j'ai arrêté de checker lol par contre son Facebook est carrément out !
Pour sa soeur, faudrait que je cherche parmi mes abonnements, je me souviens plus.
Ca me paraît franchement bizarre, elle avait l'air bien à Kiev et tout.
Mais c'est quoi cette piscine de taré!!!!! Pourquoi y a de l'eau qui tombe sur plafond???
missixs- Modérateur
Dégât des eaux... faudrait contacter le voisin du dessus...missixs a écrit:Pourquoi y a de l'eau qui tombe sur plafond???
C'est curieux quand même ce silence radio de la part de Romanova.
Sans doute des directives de viner de ne rien dire pour le moment...
miria- Nombre de messages : 589
Ouais bah ça l'empêche pas de prendre des photos dans la piscine avec Yana et Varvara...
https://www.instagram.com/p/BCjsDUEopml/?taken-by=barbara_filiou
Plus vraiment de doutes!
Plus vraiment de doutes!
Alessia25- Nombre de messages : 137
Je me permets de contextualiser un peu la photo :
"Attendez-moi, les filles, je vous rejoins !"
-CLIC-
"Oups, trop tard... Et j'ai plus de batterie pour en refaire une autre... C'est ballot..."
De rien
Sérieux, on a vraiment l'impression qu'elle s'incruste sur la photo...
Sinon, elles ont toutes (Sauf Romanova, décidément... ) un maillot bustier ou bandeau... ou alors il y a un créneau naturiste à la piscine de Novogorsk ?
"Attendez-moi, les filles, je vous rejoins !"
-CLIC-
"Oups, trop tard... Et j'ai plus de batterie pour en refaire une autre... C'est ballot..."
De rien
Sérieux, on a vraiment l'impression qu'elle s'incruste sur la photo...
Sinon, elles ont toutes (Sauf Romanova, décidément... ) un maillot bustier ou bandeau... ou alors il y a un créneau naturiste à la piscine de Novogorsk ?
Perso moi je le vois plus comme "J'ai pas eu le choix de suivre mes parents alors je tente de me faire à la situation et de m'intégrer mais on veut pas trop de moi ici"
Honnêtement, même si je suis pas mal déconnecté de la GR et que je ne la connais pas plus que ça, je plains cette petite, car elle m'a l'air d'être prise dans une situation qui la dépasse et qu'elle n'a peut être pas voulu
Honnêtement, même si je suis pas mal déconnecté de la GR et que je ne la connais pas plus que ça, je plains cette petite, car elle m'a l'air d'être prise dans une situation qui la dépasse et qu'elle n'a peut être pas voulu
Je suis d'accord avec toi, elle est jeune, mineure, pas trop le choix à part suivre les parents surtout sur fond de guerre.
Alessia25- Nombre de messages : 137
Et quand bien même elle aurait 18 ans, vu la situation, si ses parent lui avaient dis "tu nous suis ou on te coupe les vivres", je penses pas qu'elle aurait eu plus de choix
Je précise que c'était de l'humour, hein... On ne peut pas trop extrapoler, ni d'ailleurs larmoyer, jusqu'à présent on n'a eu que des bribes d'informations, souvent partiales.tigrenoir a écrit:Perso moi je le vois plus comme "J'ai pas eu le choix de suivre mes parents alors je tente de me faire à la situation et de m'intégrer mais on veut pas trop de moi ici"
Ouais mais je peux pas m'empêcher d'être un peu énervée à son encontre. Même si Viner lui a dit de se taire, c'est un manque de respect envers la communauté GR de ne rien dire, et de s'afficher sur instagram sans avoir au moins déclaré qu'elle a eu à déménager.
Je pense qu'il y a effectivement eu un gros problème de comm, mais pour moi ce n'est pas à la communauté de fans qu'elle a des comptes à rendre, mais plutôt à sa fédé, et en particulier son entraîneur...
Partir en catimini et ensuite s'afficher tout sourire sur instagram, ça fait bizarre... Après, on n'a pas tous les tenants et les aboutissants, c'est sûr...
Partir en catimini et ensuite s'afficher tout sourire sur instagram, ça fait bizarre... Après, on n'a pas tous les tenants et les aboutissants, c'est sûr...
kissifrottsipik a écrit:
Je précise que c'était de l'humour, hein...
Je sais bien, mais ça me permettait de pouvoir parler de ça
C'est sur que dans l'immédiat, c'est aux Deruiquina et à la FIG qu'elle doit des comptes. Nous on passe en second.
Ouais, surtout que Romanova n'a JAMAIS communiqué avec ses fans. Elle postait quelques trucs sur instagram, quasi rien sur Facebook. Donc c'est pas maintenant qu'elle va commencer (surtout qu'elle n'a rien posté sur son instagram depuis 3 semaine, c'est Filiou qui a posté la photo). Et quand Viner te dit de faire profil bas....euh tu fais ce qu'elle dit je pense xD
Et si plus personne ne communique dessus, c'est que ça se règle en interne, et qu'on ne connaîtra que le résultat final de la l'affaire. Il n'y a plus qu'à attendre :)
Et si plus personne ne communique dessus, c'est que ça se règle en interne, et qu'on ne connaîtra que le résultat final de la l'affaire. Il n'y a plus qu'à attendre :)
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 4 sur 5