Bonjour à tous!
+3
kissifrottsipik
Lu'
LisaT
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Voilà je me présente, je m'appelle Lisa. Habituée de ce forum depuis un moment, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour réagir sur certains sujets qui m'intéressent!
Je ne pratique pas la GR mais j'ai découvert ce sport grâce à une amie, il y a plusieurs années, et depuis je suis une vraie fan qui suit de très près notamment notre belle équipe de France!!!!
Au plaisir d'échanger sur ce forum,
Lisa
Voilà je me présente, je m'appelle Lisa. Habituée de ce forum depuis un moment, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour réagir sur certains sujets qui m'intéressent!
Je ne pratique pas la GR mais j'ai découvert ce sport grâce à une amie, il y a plusieurs années, et depuis je suis une vraie fan qui suit de très près notamment notre belle équipe de France!!!!
Au plaisir d'échanger sur ce forum,
Lisa
LisaT- Nombre de messages : 57
Niveau de GR : Fan addict
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Tient donc, paysagiste ?
On aurait put être confrère (ou concurrent, c'est selon)
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum
bienvenue sur le forum !
océé-GR- Nombre de messages : 1097
Bienvenue :)
La-GyMnAsTe-Du-92- Nombre de messages : 637
Niveau de GR : DC1 junior
Bienvenue :)
FioriGR- Nombre de messages : 226
Hihi merci merci tout le monde!!!
[quote="tigrenoir"]Tient donc, paysagiste ?
Ah ben plutôt confrère alors!
[quote="tigrenoir"]Tient donc, paysagiste ?
Ah ben plutôt confrère alors!
on aurait put l'être si javais réussi à trouver un emploi dans le domaine, et si je n'avais pas quitté la France pour le Québec pour me reconvertir.
Maintenant c'est de l'aménagement de forestier que je vais faire
Maintenant c'est de l'aménagement de forestier que je vais faire
Ah mais c'est géniaaaaaaaaal aménagement forestier!!!
Gloops pas de boulot? En BE? C'est vrai que l'avenir s'annonce en plus pas top pour nous donc tu as bien raison d'être parti! Bonne chance alors dans le domaine!!!
C'est bien, on parle même boulot sur ce forum! hahahaha!
Gloops pas de boulot? En BE? C'est vrai que l'avenir s'annonce en plus pas top pour nous donc tu as bien raison d'être parti! Bonne chance alors dans le domaine!!!
C'est bien, on parle même boulot sur ce forum! hahahaha!
Pas de boulot, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché sur toute la France, dans tout ce qui était possible : BE, entreprise paysagiste, municipalité, conseil général/régionnal, en tant qu'ouvrier, assistant BE ou chargé de mission.
Absolument rien, et à partir du moment où, après quasiment un an et demi de recherche infructueuse, un certain patron m'a fait déplacer sur Paris pour me dire que mon CV ne l'intéressait pas, ça a marqué un certain coup d'arrêt à ma volonté.
Maintenant je vais travailler en exploitation forestière, gérer des projets allant du reboisement à la récolte, et comme il y a manque de main d'oeuvre, j'ai mes chances
Absolument rien, et à partir du moment où, après quasiment un an et demi de recherche infructueuse, un certain patron m'a fait déplacer sur Paris pour me dire que mon CV ne l'intéressait pas, ça a marqué un certain coup d'arrêt à ma volonté.
Maintenant je vais travailler en exploitation forestière, gérer des projets allant du reboisement à la récolte, et comme il y a manque de main d'oeuvre, j'ai mes chances
Page 1 sur 1