Yulia Barsoukova
+33
missixs
fanGrs
patty
Margie
Miss.sixty
Magnificentwombat
Bessonova-Diane-Kabaeva
Héléna
La Fée Clochette
4erquelle
Pensée
jujugr42
Karo
LaPetiteGizikova
Anne-So
lunavignon
lobatch
galka
angeldust
aurelee
la miss
Lain
nomgirl
kissifrottsipik
Weltinette
RGSuperfan
Milana
Pauline
missdu06
blondinette
flamme
stefgriffe
tigrenoir
37 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Yulia Barsoukova
Rappel du premier message :
Je vois qu'il n'y a pas encore de topic sur la championne Olympique
donc voila, je me lance, avec ces photos récente trouvé sur le forum de motionplay.net : une grand merci à Galka pour les avoirs mis en ligne
Sincérement, je trouve que Yulia est mille fois plus belle que lorsqu'elle était en compétion (et finallement les che
Je vois qu'il n'y a pas encore de topic sur la championne Olympique
donc voila, je me lance, avec ces photos récente trouvé sur le forum de motionplay.net : une grand merci à Galka pour les avoirs mis en ligne
Sincérement, je trouve que Yulia est mille fois plus belle que lorsqu'elle était en compétion (et finallement les che
Re: Yulia Barsoukova
C'est une magouille parmis d'autre, Vinner s'en fiche des autres gym, y faut juste que les siennes gagnent, les autres gym elle s'en fiche, à Sydney avec Alina qui se loupe elle finit 3 em et Eva à finit 5 em seulement, si seulement les juges arrêté de faire ça
incroyable qu'elle est finit première avec une faute, Alina à finit première à Athène avec des fautes
Quand Viner va t-elle partir ?
incroyable qu'elle est finit première avec une faute, Alina à finit première à Athène avec des fautes
Quand Viner va t-elle partir ?
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
jujugr42 a écrit:Alina n'a pas fais trop de fautes à Athènes!
Non, c'est vrai mais pas mal d'imprécisions et de petites erreurs. Ses enchainements étaient "simplifiés" pour assurer le titre...
La Fée Clochette- Nombre de messages : 143
mais elle pourquoi porte elle un justo jupette si elle a arrêté après les JO 2000 ?
edit missixs: on dit elle a arrêté, on emploi le participe passé avec le passé composé! arrêtait c'est de l'imparfait, c'est bien un temps du passé aussi mais on ne les emploie pas au même moment.
edit missixs: on dit elle a arrêté, on emploi le participe passé avec le passé composé! arrêtait c'est de l'imparfait, c'est bien un temps du passé aussi mais on ne les emploie pas au même moment.
Invité- Invité
tigrenoir a écrit:
C'est un justo a jupette car kabaeva a le même fin je veux dire elle s'en ait deja servi ...
Invité- Invité
oui, ça c'était lors du Nemov Show, un spectacle rassemblant la GR, la GAF et la GAM russe, en l'honneur du grand gymnaste Russe Alexai Nemov, et si je me souviens ça c'est celui de 2006 ou 2007
En gros, dans l'article elle dit qu'elle a travaille en Angleterre mais que maintenant elle est revenue en Russie. En Angleterre elle a travaille sur un numero ou elle utilise quelques elements de la GR mais qu'il y a surtout du patinage artistique. Elle avait fait du patinage artistique en etant jeune, mais il y a eu des problemes a l'ecole, les groupes ont commence a se dissoudre et que du coup entre temps la GR l'a attiree. Pour son show elle a du quasiment reaprendre tout a partir de zero car elle n'avait pas fait de patinage depuis des annees or dans le numero elle devait etre aussi bonne qu'une professionnelle.
Voila ! Par contre je sais pas ce qu'il y a ecrit dans la derniere colonne car on la voit pas en entier.
Voila ! Par contre je sais pas ce qu'il y a ecrit dans la derniere colonne car on la voit pas en entier.
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
en fait c'est le système forumactif qui "coupe" les images trop grande, mais si tu l'enregistre sur ton ordinateur, tu aura tout
Merci !
Bon, pour ceux que ca interesserait, a la question si elle ne voudrait pas reprendre la GR, elle repond qu'elle aimerait qu'on l'autorise a faire un demo au championnat d'Europe.
Dans la derniere phrase elle dit : "Si ceux, de qui ca depend, ne continuaient pas la voie de rapprochement avec la gym artistique, partageaient mes opinions sur la GR, je pense que mes spectateurs, j'en avais avant et j'en ai encore, voudraient me revoir."
Est-ce que quelqu'un sait de quel rapprochement avec la gym artistique elle parle ?
Bon, pour ceux que ca interesserait, a la question si elle ne voudrait pas reprendre la GR, elle repond qu'elle aimerait qu'on l'autorise a faire un demo au championnat d'Europe.
Dans la derniere phrase elle dit : "Si ceux, de qui ca depend, ne continuaient pas la voie de rapprochement avec la gym artistique, partageaient mes opinions sur la GR, je pense que mes spectateurs, j'en avais avant et j'en ai encore, voudraient me revoir."
Est-ce que quelqu'un sait de quel rapprochement avec la gym artistique elle parle ?
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Personnellement j'ai beaucoup aimé sa corde aux JO de 2000
Bessonova-Diane-Kabaeva- Nombre de messages : 63
Niveau de GR : Passionée
Oui ! Mais il me semble que c'est justement sur cet exercice qu'elle avait fait une faute...
Perso, c'est son ballon que je préfère...
Perso, c'est son ballon que je préfère...
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 5 sur 6