Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: La GR, son code de pointage, ses évolutions
Page 1 sur 1
Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible pour une fille etant dans un dir crit duo d'etre engagé aussi dans un dc3 tc ?
Car en gymnastique artistique les gymnastes ont le droit a une montée , une descente de niveau . Est ce pareil pour la gr ?
Merci d'avance
Car en gymnastique artistique les gymnastes ont le droit a une montée , une descente de niveau . Est ce pareil pour la gr ?
Merci d'avance
Léa1995- Nombre de messages : 3
Re: Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes
Non c'est impossible...car ce n'est pas du tout le même niveau !
Il y a des diffs dans un duo, ce qui n'est pas le cas dans un Dc3!
Il me semble que le seul cas possible est d'être dans un ensemble fédéral ou national et dans un DFE.
Il y a des diffs dans un duo, ce qui n'est pas le cas dans un Dc3!
Il me semble que le seul cas possible est d'être dans un ensemble fédéral ou national et dans un DFE.
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Ah d'accord . Il me semblait que c'etait possible car l'année derniere je l'avais fais avec un duo et un dc1 c. Pourtant il y a aussi des diff dans un dc3. Les regles de gr a ce sujet ne sont pas les memes que celles de gymnastique artistique ? Donc si je ne peux pas faire descendre une fille de duo dans un dc3 est ce que je peux engager une autre fille qui n'est dans aucune equipe ? Est ce que une fille de cd4 peut remplacer une de dc3 ?
Désolée pour toute ces questions .
C'est aussi possible pour les DC1bichon a écrit:Il me semble que le seul cas possible est d'être dans un ensemble fédéral ou national et dans un DFE.
Léa1995 a écrit:Ah d'accord . Il me semblait que c'etait possible car l'année derniere je l'avais fais avec un duo et un dc1 c. Pourtant il y a aussi des diff dans un dc3. Les regles de gr a ce sujet ne sont pas les memes que celles de gymnastique artistique ? Donc si je ne peux pas faire descendre une fille de duo dans un dc3 est ce que je peux engager une autre fille qui n'est dans aucune equipe ? Est ce que une fille de cd4 peut remplacer une de dc3 ?
A priori une fois qu'une fille est engagée dans un ensemble, elle ne peut plus en rejoindre un autre. Mais il me semble qu'une gymnaste engagée nulle part peut rejoindre une équipe, à condition que ça corresponde à son niveau en individuel.
D'accord merci pour ces réponses . bonne journée