Nathalie Fauquette
+61
Pitipois
andrea39
Acrobatic Sports
almosthappy
bichon
maxe
mini-dislock
Marie
Haly
nonoG89
del
lunavignon
océé-GR
the sisters
ptitecécile
Magnificentwombat
choups78
fanGrs
loulix
Grs-Julie-srG
Miss.sixty
Nees
Noemie04
eleonore
neuts
Héléna
La Fée Clochette
nanou
love risenson
misslolor
flora
alexthan
4erquelle
nathalie.fauquette
aurelee
jujugr42
missixs
FanOfGr
Anne-So
gym-du-18
sabine
CathGR
gr67
angeldust
Karo
adèle
nomgirl
CoCo
ncaron
artistyle
kissifrottsipik
Tama-chan
allenaë
*rotkwicca*
RGSuperfan
Tazine
tigrenoir
la miss
stefgriffe
blondinette
missdu06
65 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Nathalie Fauquette
Rappel du premier message :
Je recherche des photos de 2004 ces massue .
Elle a un justo vert et noir .
Merci d'avance
Je recherche des photos de 2004 ces massue .
Elle a un justo vert et noir .
Merci d'avance
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: Nathalie Fauquette
hum... très sympa en animé... mais alors la bande n'est plus crédible du tout (même si je me rends compte qu'il doit y avoir un boulot énorme pour la remplacer, niveau couleur et texture )
ha ba voilà je retrouvais plus le sujet lol! pi j'ai pas revu la pub non plus d'ailleurs. niveau couleur pour la bande c'est du blanc ça a pas du être si compliqué que ça, pi ils ont peut-etre meme pris un ruban "déguisé", quelqu'un a déjà essayé avec une bande pour voir ce que ça donne? lol
missixs- Modérateur
Bonjour a toutes!
Je viens de découvrir ce forum...Pour apporter quelques réponses: c'est bien moi sur la pub de la mutuelle générale, et j'ai réalisé le tournage avec une vrai bande acheté en pharmacie...et je peux vous certifier que c'est super galère!
Sinon pour ce qui est de mon arrêt de la Gr comme vous le savez toutes je fais actuellement partie de la comédie musicale Cléopâtre. C'est une très bonne expérience et je ne regrette rien. Je prépare aussi le professorat de sport sur l'INSEP en parallèle.
Bonne continuation a toutes.
Bisous
Je viens de découvrir ce forum...Pour apporter quelques réponses: c'est bien moi sur la pub de la mutuelle générale, et j'ai réalisé le tournage avec une vrai bande acheté en pharmacie...et je peux vous certifier que c'est super galère!
Sinon pour ce qui est de mon arrêt de la Gr comme vous le savez toutes je fais actuellement partie de la comédie musicale Cléopâtre. C'est une très bonne expérience et je ne regrette rien. Je prépare aussi le professorat de sport sur l'INSEP en parallèle.
Bonne continuation a toutes.
Bisous
nathalie.fauquette- Nombre de messages : 1
Et bien , un grand merci à toi de venir en personne nous donner de tes nouvelles , ça nous fait super plaisir , et surtout , reviens quand tu veux !
bienvenue sur le forum
pour la bande, je suis étonnée... pas que ça soit super galère... ça j'imagine... (je galère déjà avec un ruban normal ) mais que ça soit une vraie bande, parce qu'au final je trouve que ça rend vraiment comme un ruban ... ce qui m'a fait bizarre c'est peut être le découpage du fond, alors(je suppose que ça a été fait sur fond bleu ), ça laisse des traces sur les bords
enfin bon... j'arrête les questions techniques bon courage pour la suite
pour la bande, je suis étonnée... pas que ça soit super galère... ça j'imagine... (je galère déjà avec un ruban normal ) mais que ça soit une vraie bande, parce qu'au final je trouve que ça rend vraiment comme un ruban ... ce qui m'a fait bizarre c'est peut être le découpage du fond, alors(je suppose que ça a été fait sur fond bleu ), ça laisse des traces sur les bords
enfin bon... j'arrête les questions techniques bon courage pour la suite
Karo- Nombre de messages : 5115
soit la bienvenue sur le forum Nathalie
je te souhaite une bonne continuation, aussi bien pour le spectacle que pour ton professorat
je te souhaite une bonne continuation, aussi bien pour le spectacle que pour ton professorat
coucou est ce que quelqu'un a vu son passage lors de l'emission de TF1 spéciale Comédie Musicale?
est ce que quelqu'un sait si je peux la trouver sur internet
mercie d'avance
mercie d'avance
alexthan- Nombre de messages : 195
arhhhhhhhhhhh moi aussi j'ai pas vu!!
degoutée;((
degoutée;((
flora- Nombre de messages : 77
Il y a Nathalie dans la galerie photo du site officiel
http://www.cleopatre.com/photographies.php
http://www.cleopatre.com/photographies.php
alexthan a écrit:coucou est ce que quelqu'un a vu son passage lors de l'emission de TF1 spéciale Comédie Musicale?
mercie d'avance
j'ai trouvé!par ici:a partir de 12min.07
j'espere que je t'aurai aidée
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Super merci beaucoup c'est exactement ca...
dommage que l'on ne la voit pas plus car elle a l'air vraiment superbe
alexthan- Nombre de messages : 195
alexthan a écrit:Super merci beaucoup c'est exactement ca...
c'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
GP Thiais 2004:
Toujours beaucoup d'allure je trouve, vous savez ce qui l'a poussée à passer dans l'ensemble?
Toujours beaucoup d'allure je trouve, vous savez ce qui l'a poussée à passer dans l'ensemble?
Si ça intéresse certain de voir quelques photos de Nathalie dans le cadre du spectacle de Cleopatre (la qualité n'est pas génial car peu de luminosité) j'en ai trouvé quelques une.
http://alexandrerosa.free.fr/index.php?spgmGal=Musical_Theatres/Cleopatre_-_Palais_des_Sports&spgmPic=166#spgmPicture
http://alexandrerosa.free.fr/index.php?spgmGal=Musical_Theatres/Cleopatre_-_Palais_des_Sports&spgmPic=167#spgmPicture
http://alexandrerosa.free.fr/index.php?spgmGal=Musical_Theatres/Cleopatre_-_Palais_des_Sports&spgmPic=170#spgmPicture
http://alexandrerosa.free.fr/index.php?spgmGal=Musical_Theatres/Cleopatre_-_Palais_des_Sports&spgmPic=166#spgmPicture
http://alexandrerosa.free.fr/index.php?spgmGal=Musical_Theatres/Cleopatre_-_Palais_des_Sports&spgmPic=167#spgmPicture
http://alexandrerosa.free.fr/index.php?spgmGal=Musical_Theatres/Cleopatre_-_Palais_des_Sports&spgmPic=170#spgmPicture
love risenson- Nombre de messages : 60
Karo a écrit:
le "choix" laissé par la fédé : rester en individuelle et rester à Calais pour ne faire que le championnat de France, ou intégrer l'ensemble et faire des compétitions internationales
En littérature on appel ça un choix Cornélien : autrement dit le choix de ne pas vraiment avoir le choix
Merci love risenson, mais je suis pas fan de la coupe de cheveux
Pfff...
Elle avait largement les capacités pour rester en individuelle international...
Vive la fédé et ses supers décisions...
Elle avait largement les capacités pour rester en individuelle international...
Vive la fédé et ses supers décisions...
la logique aurait voulu oui que la fédé laisse deux ou trois indiv international, pour faire face a d'éventuel blessure, et participer aux classements par équipe
maiss appparement, non
maiss appparement, non
Quel âge a-t-elle?
22 ans elle est née en 1987, mars je crois...car une année à Thiais on a chanté "joyeux anniversaire".
La Fée Clochette- Nombre de messages : 143
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 5 sur 13