Ensemble Grande Bretagne
5 participants
Page 1 sur 1
Ensemble Grande Bretagne
Pas de sujets sur elles si j'ai bien regardé
Cet ensemble était pas super présent sur les praticables je trouve pendant la période pré olympique et apparemment leur fédération ne se souciat pas trop d'elles ...
En 2012 il était composé de Georgina Cassar,Jade Faulkner, Francesca Fox, Lynne Hutchison, Louisa Pouli, et Rachel Smithre
Leurs enchaînements
5 ballons : https://www.youtube.com/watch?v=Agc6NKlcSoI
Cerceaux / rubans : https://www.youtube.com/watch?v=_7VohtsU8ok
Est ce que quelqu'un sait ce qu'elles font cette année ? Si elles sont toujours active, ou ne serait ce si l'ensemble existe toujours ?
Personnellement j'ai trouvé ça assez méchant le fait qu'au début elles ne devaient pas participer aux JO car après tout c'était une chance inespéré pour elles ...
Cet ensemble était pas super présent sur les praticables je trouve pendant la période pré olympique et apparemment leur fédération ne se souciat pas trop d'elles ...
En 2012 il était composé de Georgina Cassar,Jade Faulkner, Francesca Fox, Lynne Hutchison, Louisa Pouli, et Rachel Smithre
Leurs enchaînements
5 ballons : https://www.youtube.com/watch?v=Agc6NKlcSoI
Cerceaux / rubans : https://www.youtube.com/watch?v=_7VohtsU8ok
Est ce que quelqu'un sait ce qu'elles font cette année ? Si elles sont toujours active, ou ne serait ce si l'ensemble existe toujours ?
Personnellement j'ai trouvé ça assez méchant le fait qu'au début elles ne devaient pas participer aux JO car après tout c'était une chance inespéré pour elles ...
Charleene34- Nombre de messages : 1105
Re: Ensemble Grande Bretagne
J'ai une petite question: pourquoi, au départ, elles ne devaient pas participer aux JO?
Il me semble que la fédération leur avait donné une certaine note à atteindre mais elles n'ont pas réussis (de très peu si mes souvenirs sont bons) finalement ils ont changé d'avis et elles ont fais les JO
fanGrs- Modérateur des jeux
Plus compliqué que ça
Il y a des sélections pour participer aux JO, très peu de gymnastes et d'ensembles y ont droit, et l'ensemble GB n'avait pas du tout le niveau pour prétendre à une qualification.
Sauf que le pays organisateur participe normalement à toutes les épreuves, donc elles auraient dû y participer sans aucune condition.
Sauf que (encore une fois ) la fédération anglaise a décidé qu'elle ne participeraient pas si elles n'atteignaient pas une note minimale qu'ils avaient fixé, le jour des sélections du test event.
Elles n'ont pas atteint cette note ce jour là. Donc elles n'étaient pas prises.
Elles l'ont atteint le lendemain, techniquement c'était trop tard, mais finalement il y a eu des débats, et elles ont finalement pu participer aux JO
Il y a des sélections pour participer aux JO, très peu de gymnastes et d'ensembles y ont droit, et l'ensemble GB n'avait pas du tout le niveau pour prétendre à une qualification.
Sauf que le pays organisateur participe normalement à toutes les épreuves, donc elles auraient dû y participer sans aucune condition.
Sauf que (encore une fois ) la fédération anglaise a décidé qu'elle ne participeraient pas si elles n'atteignaient pas une note minimale qu'ils avaient fixé, le jour des sélections du test event.
Elles n'ont pas atteint cette note ce jour là. Donc elles n'étaient pas prises.
Elles l'ont atteint le lendemain, techniquement c'était trop tard, mais finalement il y a eu des débats, et elles ont finalement pu participer aux JO
Ah d'accord mais je les ai vu et elles ont un bon niveau quand même!
Heureusement qu'elles avaient la bonne note le lendemain!
Heureusement qu'elles avaient la bonne note le lendemain!
Oui ça reste du bon niveau, bien sûr, c'est un ensemble national, mais normalement pas suffisant pour se qualifier aux JO
Je me rappelle aussi avoir entendu parler d'une histoire avec l'ensemble suisse, qui lui n'a pas fait les JO...
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Comparé à toutes les autres équipes, elles sont pas très bonnes!(c'est vrai)
AriaaneGR a écrit:Je me rappelle aussi avoir entendu parler d'une histoire avec l'ensemble suisse, qui lui n'a pas fait les JO...
Oui, du coup c'était les suisses qui étaient juste derrière, qui ont cru aller aux JO quand l'ensemble GB n'a pas eu la note suffisante le 1er jour (il me semble même que la fédé avait officiellement déclaré que l'ensemble ne participerait donc pas), et finalement n'ont pas pu y aller quand la fédé britannique a fait machine arrière...
Du coup on risque pas trop de les voir cette année si ?
Charleene34- Nombre de messages : 1105
kissifrottsipik a écrit:AriaaneGR a écrit:Je me rappelle aussi avoir entendu parler d'une histoire avec l'ensemble suisse, qui lui n'a pas fait les JO...
Oui, du coup c'était les suisses qui étaient juste derrière, qui ont cru aller aux JO quand l'ensemble GB n'a pas eu la note suffisante le 1er jour (il me semble même que la fédé avait officiellement déclaré que l'ensemble ne participerait donc pas), et finalement n'ont pas pu y aller quand la fédé britannique a fait machine arrière...
Ah oui, je me souviens maintenant! J'avais trouvé ça dommage pour les suissessses
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981