Basma el Yazad
+10
aurelee
Eh-Meuh-Leen
Lu'
Charleene34
ririx
andrea39
AidaLoveGR
océé-GR
kissifrottsipik
AliceGR-la-ferté-maisse
14 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 1
Basma el Yazad
J'ai eu beau chercher ... je n'es pas trouvé de sujet la concernant ... Basma est une junior du pôle Evry très talentueuse et qui met beaucoup d'émotion dans ses enchaînements ... la voici en démo à Thiais : https://www.youtube.com/watch?v=XhpjJ1JqRz4
Re: Basma el Yazad
Moi je veux bien mais pourquoi dans la partie "Bugs, suggestions, évolution du forum" ?
Pour rappel, un sujet s'ouvre dans la partie dans laquelle on clique sur "nouveau", il ne va pas trouver son emplacement par magie
Bref, je déplace...
Pour rappel, un sujet s'ouvre dans la partie dans laquelle on clique sur "nouveau", il ne va pas trouver son emplacement par magie
Bref, je déplace...
Je trouve que Basma est une gymnaste vraiment très agréable a regarder , elle fait de jolies difficultés et dégage beaucoup d'émotions .
océé-GR- Nombre de messages : 1097
Je l'adore cette gymnaste !!!
AidaLoveGR- Nombre de messages : 24
Niveau de GR : DC1 Juniors
En fait je ne la trouvais bien mais sans plus en vidéos et après l'avoir vu hier en démo à Arnas mon avis à bien changé... Je ne peux rien dire sur ses qualités à l'engin puisqu'elle présentait un main libre mais wahou quelle expression! quelle interprétation! et propre, de belles diffs... Enfin bref un coup de coeur!
andrea39- Nombre de messages : 2987
Basma était à un tournoi à Lubljana avec d'autres filles du pôle d'Evry le week-end dernier. Ses passages :
http://www.livestream.com/rhythmicgym/video?clipId=pla_c09ada43-05c4-4865-a446-ef84bf7c00cc
Cerceau à 30:40 et ruban à 1:02:20
http://www.livestream.com/rhythmicgym/video?clipId=pla_c09ada43-05c4-4865-a446-ef84bf7c00cc
Cerceau à 30:40 et ruban à 1:02:20
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Slovénie
Charleene34- Nombre de messages : 1105
Démo de Basma à la zone Ile de France :
Massues
Ballon
Je suis toujours impressionnée, quelle expression !
Massues
Ballon
Je suis toujours impressionnée, quelle expression !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
avec aux massues la musique de Marine Letul au ruban en 2011/2012 :)
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
Je verrai bien une reconversion dans la danse pour Basma après sa carrière de GR, elle a un beau potentiel au niveau de son expression et de sa gestuelle.
Je ne sais pas si ça a été posté dans un autre sujet mais il y a cette vidéo de Ljubljana, on y voit Basma et les autres gyms :
Basma a participé ce week end aux 12èmes Championnats Africains de Gymnastique en Afrique du Sud. Elle a terminé 7ème du concours général et 3ème au concours par équipe (pour le Maroc).
Elle s'est donc qualifiée pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse ! Bravo Basma
Elle s'est donc qualifiée pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse ! Bravo Basma
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Euh.....petite question: on laisse ce sujet dans "les françaises" ou on le bascule dans la partie sur les gymnastes africaines? (Vu qu'elle concourt pour le Maroc....je trouverais ça plus logique! )
missixs- Modérateur
Ok on laisse là alors. Au pire si dans 2 ans elle concourt toujours pour le Maroc on le bougera! (Mais y a pas moyen de mettre un lien dans la partie afrique qui emmène là? Si jamais quelqu'un cherche là (Bon ok avec des si...))
missixs- Modérateur
si on déplace un sujet de forum, on peut laisser un lien dans le forum où il se trouvait à la base
Mais le lien ne remontera pas si il y a de nouveaux message dans le sujet
Mais le lien ne remontera pas si il y a de nouveaux message dans le sujet
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 1