Sereda Rebecca (USA)
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Amérique du nord, Amérique du sud
Page 1 sur 1
Sereda Rebecca (USA)
cerceau 2012
ballon 2013
ballon 2011
massues 2012
ruban 2012
Rebecca est une gymnaste américaine née le 5 mai 1996 , si quelqu’un à plus d'infos , je suis preneuse
Rebecca vient de finir 10éme aprés la première rotation au concours général du tournoie de Corbeil ( juste derriére Maksymenko Alina et devant KERBER Jasmine , GORBUNOVA Viktoriya , PISCUPESCU Alexandra ...)
ballon 2013
ballon 2011
massues 2012
ruban 2012
Rebecca est une gymnaste américaine née le 5 mai 1996 , si quelqu’un à plus d'infos , je suis preneuse
Rebecca vient de finir 10éme aprés la première rotation au concours général du tournoie de Corbeil ( juste derriére Maksymenko Alina et devant KERBER Jasmine , GORBUNOVA Viktoriya , PISCUPESCU Alexandra ...)
océé-GR- Nombre de messages : 1097
Re: Sereda Rebecca (USA)
Elle était à Euskalgym l'année derniere il me semble :)
Charleene34- Nombre de messages : 1105
Rebecca a participé à la finale ruban de Corbeil cette année, mes photos de l'américaine:
pom-pom- Nombre de messages : 1208
Niveau de GR : FFG/critérium juniore et DFE
Il me semble que Rebecca Sereda arrête sa carrière car elle a posté sur son facebook une vidéo montage d'elle :/ dommage :(
didinegr- Nombre de messages : 294
Niveau de GR : FSCF individuelle A1
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Amérique du nord, Amérique du sud
Page 1 sur 1