Championnat du monde 2013
+61
LauraGR38
ChoupGR
ririx
the sisters
CoCo
annafilou
Camille!
pom-pom
angeldust
AurelieGR
Laala
maya39000
Anne
Lu'
Mariee
madanse
ptitecécile
CelineGR
Miss.sixty
gymnaste69
nonoG89
nasline
sabine
MamzelleMeu
fanGrs
Nees
La blonde ;)
Tazine
LizOu
lolor
FioriGR
Rosamelle
Eh-Meuh-Leen
andrea39
Magnificentwombat
miiou
axelle<3
Glalya
aurelee
missixs
didinegr
stellouGR.em
Nana29
Clochettegr
Ehtiras
liline
francegr
Ali
happylucie
lbg53
jojodesjo
AriaaneGR
Pitipois
FIGue-gr
kissifrottsipik
Anne-So
anaistoto
tigrenoir
miria
Charleene34
bichon
65 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 25 sur 26
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Championnat du monde 2013
Rappel du premier message :
Pas encore de sujet ?
Ils se dérouleront à Kiev (Ukraine) en septembre
Un clip d'Ireesha peut être pour promouvoir les CM ?
Pas encore de sujet ?
Ils se dérouleront à Kiev (Ukraine) en septembre
Un clip d'Ireesha peut être pour promouvoir les CM ?
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Re: Championnat du monde 2013
Si vous avez le lien, j'aimerais bien le voir....bichon a écrit:Je viens de regarder les 10 massues de l'Angola, c'est franchement pas mal pour un pays qu'on voit pour la première fois, mais ya un gros travail sur les pointes et les jambes tendues...
Il est en page précédente dans le post de kissi.
Je retire ce que j'ai dit pour l'Angola qui n'est pas très riche, a priori ils sont en plein développement économique depuis la fin des guerres civiles.
Bref, j'aimerais bien voir le ballon ruban aussi, si quelqu'un trouve la vidéo.
Je retire ce que j'ai dit pour l'Angola qui n'est pas très riche, a priori ils sont en plein développement économique depuis la fin des guerres civiles.
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
une vidéo de l'indiv indienne qui avait eu 6 ?
miria- Nombre de messages : 589
Un petit interview de Viner ici: http://www.sovsport.ru/gazeta/article-item/638528
et donc si j'ai bien compris la traduction de google Viner pense que les russes ne sont pas championnes du monde car elles n'ont pas pu avoir un bon échauffement car il n'y avait pas beaucoup de temps et il y avait trop de monde en même temps sur le prat' d'échauffement. Car elles ont besoin d'un bon échauffement car leurs enchaînement sont complexes. Pour Viner la musique qui s'est arrêtée pour Yana au cerceau n'est pas une coïncidence car c'est tombé sur la favorite de la compétition et apparemment ça arrive souvent pour les russes en Ukraine...
et donc si j'ai bien compris la traduction de google Viner pense que les russes ne sont pas championnes du monde car elles n'ont pas pu avoir un bon échauffement car il n'y avait pas beaucoup de temps et il y avait trop de monde en même temps sur le prat' d'échauffement. Car elles ont besoin d'un bon échauffement car leurs enchaînement sont complexes. Pour Viner la musique qui s'est arrêtée pour Yana au cerceau n'est pas une coïncidence car c'est tombé sur la favorite de la compétition et apparemment ça arrive souvent pour les russes en Ukraine...
Dernière édition par Pitipois le Lun 2 Sep 2013 - 20:30, édité 1 fois
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
Et bah, l'organisation a le dos bien large
Cherche toujours des excuses, Viner, tu n'avoueras jamais tes erreurs
Cherche toujours des excuses, Viner, tu n'avoueras jamais tes erreurs
Nana29- Nombre de messages : 325
Pardon je n'avais pas vue. Effectivement c'est un très bas niveau, mais bon elles ont du mérite, top respect et en plus ça change de voir un autre pays. Le public avait l'air réceptif.ptitecécile a écrit:Il est en page précédente dans le post de kissi.
Oui bien sur, et l'organisation ukrainienne à drogué Mamun avant qu'elle rentre sur le prat' tant qu'on y est
C'était obligé qu'elle se cherche des excuses...
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
J'ai lu une interview de Yana Batyrshina qui disait que Rizatdinova avait gagné l'or au cerceau uniquement parce que la compétition se passée dans son pays et que ça avait beaucoup énervé le clan russe ...
personnellement je pense que le cerceau n'est pas le point fort de Yana et de Margarita et que la victoire de Rizatdinova etait amplement méritée ...
personnellement je pense que le cerceau n'est pas le point fort de Yana et de Margarita et que la victoire de Rizatdinova etait amplement méritée ...
Charleene34- Nombre de messages : 1105
Ganna a une classe folle sur cet enchaînement. Artistique jusqu'au bout des ongles. Sans compter les points, effectivement son cerceau paraît plus "light" que celui de Yana... mais... juste pour mémoire, c'est pas pour privilégier la place de l'artistique que le nouveau COP a été créé ?? Après, chacun ses goûts, Yana est une excellente gymnaste mais son enchaînement cerceau, je ne peux pas le voir. Personnellement, les musiques traditionnelles Russes me tapent sévèrement sur le système. Un peu de renouvellement dans le "clan Russe" ne ferait pas de mal.
kissifrottsipik a écrit:Ganna a une classe folle sur cet enchaînement. Artistique jusqu'au bout des ongles. Sans compter les points, effectivement son cerceau paraît plus "light" que celui de Yana... mais... juste pour mémoire, c'est pas pour privilégier la place de l'artistique que le nouveau COP a été créé ??
grcoach44- Nombre de messages : 405
Niveau de GR : GR
J'ai envie de dire enfin de la GR telle que je l'entends, avec des manipulations et des difficultés au service de la chorégraphie et non l'inversekissifrottsipik a écrit:Ganna a une classe folle sur cet enchaînement. Artistique jusqu'au bout des ongles. Sans compter les points, effectivement son cerceau paraît plus "light" que celui de Yana...
Je suis pas sure que ce soit le bon endroit pour poser ma question, mais je me lance quand meme!
Ca fait plusieurs année qu'on ne voit plus la corde en compétition internationale, chez les indivs et je crois aussi chez les ensembles... quelle en ai la raison? dommage j'adore cet engin qui est riche en manip
Ca fait plusieurs année qu'on ne voit plus la corde en compétition internationale, chez les indivs et je crois aussi chez les ensembles... quelle en ai la raison? dommage j'adore cet engin qui est riche en manip
géraldine- Nombre de messages : 59
Il me semble que d'après ce que l'on m'a dit, c'était a cause des caméraman qui ne voyaient pas la corde pour filmer la gymnaste, donc du coup cet engin a disparut en international,
je ne suis pas sûre du tout donc cela reste a confirmer
je ne suis pas sûre du tout donc cela reste a confirmer
JustineGRS- Nombre de messages : 34
Niveau de GR : A1, Entraîneur.
coucou géraldine, le mieux c'est de chercher avec un mot clef là ou il y a à la loupe ( sous l'onglet déconnexion ) tu tapes le mot " corde " et tu as une liste de sujet. Voilà celui qui en traite http://www.lagr-forum.com/t2859-la-corde-supprimee-par-la-fig?highlight=corde
https://www.youtube.com/watch?v=szeaxqyG2DQ&list=PLBx3lVtg6AMRE8o4YfnkIqd8cKXoFVfyZ&index=29
Le gala de clôture ! ^^
Le gala de clôture ! ^^
Elle est gonflée Batyrchina, elle me déçoit.Charleene34 a écrit:J'ai lu une interview de Yana Batyrshina qui disait que Rizatdinova avait gagné l'or au cerceau uniquement parce que la compétition se passée dans son pays et que ça avait beaucoup énervé le clan russe ...
Sur la page facebook de " Passionate about our sport " il y a un interview de Vera Shtelbaums ( entraineur de Evgenia Kanaeva ).
" I appreciate Anna Rizatdinova. This is a workaholic, I respect her for that. As Alina Maksymenko."
About Kiev 2013 : "I can say that the organizers did a good job. As a spectator at the tournament, I did not notice anything wrong."
"Evgeniya graduated from university. She wants to fully master English. In addition, you probably know that on June 8, she married to a hockey player Igor Musatov. Zhenya spend a lot of time with family. She loves children, she wants, but it's obvious ..."
About Evgeniya : "You keep in touch with her ?
Of course! She married with a brilliant, kind and wonderful man. She is doing well and I am very happy about it."
About the return of Evgeniya : "I do not see the point. For what? She won everything possible. In addition, she has a family now, she and her husband want children. No final decision, but I do not think she will come back."
About Mamun and Kudryavtseva : "These are both good girls, young and promising. Let's see which of them will imporove more."
Traduction google :
J'apprécie Anna Rizatdinova. C'est un bourreau de travail, je la respecte pour cela. Comme Alina Maksymenko ".
À propos de Kiev 2013: "Je peux dire que les organisateurs ont fait un bon travail en tant que spectateur du tournoi, je n'ai pas remarqué quelque chose de mal.».
"Evgeniya diplômé de l'université. Elle veut maîtriser entièrement en anglais. De plus, vous savez probablement que le 8 Juin, elle s'est mariée à un joueur de hockey Igor Moussatov. Zhenya passent beaucoup de temps avec la famille. Elle aime les enfants, qu'elle veut, mais c'est évident ... "
À propos de Evgeniya: «Vous restez en contact avec elle?
Bien sûr! Elle s'est mariée avec un homme brillant, gentil et merveilleux. Elle se porte bien et je suis très heureux. "
A propos du retour de Evgeniya:.?. "Je ne vois pas l'intérêt pour ce qu'elle a gagné tout son possible. De plus, elle a une famille maintenant, elle et son mari veulent des enfants Aucune décision définitive, mais je ne pense pas qu'elle viendra. en arrière. "
À propos de Mamun et Kudryavtseva: "Ce sont deux bonnes filles, jeunes et prometteuses, nous allons voir laquelle d'entre elles progresse le plus.».
Des compliment d'un entraineur russe envers Rizadtdinova et Maksimenko c'est énorme, et encore plus quand ils viennent de l'entraineur de Tchachina et Kanaeva <3
" I appreciate Anna Rizatdinova. This is a workaholic, I respect her for that. As Alina Maksymenko."
About Kiev 2013 : "I can say that the organizers did a good job. As a spectator at the tournament, I did not notice anything wrong."
"Evgeniya graduated from university. She wants to fully master English. In addition, you probably know that on June 8, she married to a hockey player Igor Musatov. Zhenya spend a lot of time with family. She loves children, she wants, but it's obvious ..."
About Evgeniya : "You keep in touch with her ?
Of course! She married with a brilliant, kind and wonderful man. She is doing well and I am very happy about it."
About the return of Evgeniya : "I do not see the point. For what? She won everything possible. In addition, she has a family now, she and her husband want children. No final decision, but I do not think she will come back."
About Mamun and Kudryavtseva : "These are both good girls, young and promising. Let's see which of them will imporove more."
Traduction google :
J'apprécie Anna Rizatdinova. C'est un bourreau de travail, je la respecte pour cela. Comme Alina Maksymenko ".
À propos de Kiev 2013: "Je peux dire que les organisateurs ont fait un bon travail en tant que spectateur du tournoi, je n'ai pas remarqué quelque chose de mal.».
"Evgeniya diplômé de l'université. Elle veut maîtriser entièrement en anglais. De plus, vous savez probablement que le 8 Juin, elle s'est mariée à un joueur de hockey Igor Moussatov. Zhenya passent beaucoup de temps avec la famille. Elle aime les enfants, qu'elle veut, mais c'est évident ... "
À propos de Evgeniya: «Vous restez en contact avec elle?
Bien sûr! Elle s'est mariée avec un homme brillant, gentil et merveilleux. Elle se porte bien et je suis très heureux. "
A propos du retour de Evgeniya:.?. "Je ne vois pas l'intérêt pour ce qu'elle a gagné tout son possible. De plus, elle a une famille maintenant, elle et son mari veulent des enfants Aucune décision définitive, mais je ne pense pas qu'elle viendra. en arrière. "
À propos de Mamun et Kudryavtseva: "Ce sont deux bonnes filles, jeunes et prometteuses, nous allons voir laquelle d'entre elles progresse le plus.».
Des compliment d'un entraineur russe envers Rizadtdinova et Maksimenko c'est énorme, et encore plus quand ils viennent de l'entraineur de Tchachina et Kanaeva <3
Ah oui, c'est clair !miria a écrit:Des compliment d'un entraineur russe envers Rizadtdinova et Maksimenko c'est énorme, et encore plus quand ils viennent de l'entraineur de Tchachina et Kanaeva <3
Et un ptit coup de griffes à Viner, du coup, qui s'est plainte d'une prétendue organisation catastrophique...
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Sans juger sur le physique, elle fait plutôt gentille et positive, donc je pense que c'est sincère, mais de la part de n'importe qui d'autre du clan russe, j'aurais pris ça pour de la langue de bois
Ah, je sais pas si c'est physiologiquement possible pour quelqu'un de la "galaxie Viner" de dire du bien des gymnastes ukrainiennes, franchement ^^kissifrottsipik a écrit:Sans juger sur le physique, elle fait plutôt gentille et positive, donc je pense que c'est sincère, mais de la part de n'importe qui d'autre du clan russe, j'aurais pris ça pour de la langue de bois
En même temps elle s'en fiche un peu je pense, sa réputation n'est plus à faire, et elle n'as plus d'élève dans le carré de tête donc Viner ne peut pas trop la menacer je pense :)
C'est sûr... Shtelbaums, c'est un peu la "wonder-coach" : avec une élève vice-championne olympique, et une autre double championne olympique, je crois qu'aucun coach ne l'a égalée !miria a écrit:En même temps elle s'en fiche un peu je pense, sa réputation n'est plus à faire, et elle n'as plus d'élève dans le carré de tête donc Viner ne peut pas trop la menacer je pense :)
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26