Mémoire sur les habitudes alimentaires et la GRS
+4
francegr
kissifrottsipik
Sebby-chan
aurephilchloe
8 participants
Page 1 sur 1
Mémoire sur les habitudes alimentaires et la GRS
Bonjour,
Dans le cadre de mes études en diététique, je réalise une étude sur les habitudes alimentaires des gymnastes pratiquant de la GRS en compétition. Je vous remercie de bien vouloir répondre à ce questionnaire.
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1ahARo5BXxbdwtNvVIqMzBGFZbkBrYc50Tk06924dnB4/viewform
Merci de votre participation!!!!
Dans le cadre de mes études en diététique, je réalise une étude sur les habitudes alimentaires des gymnastes pratiquant de la GRS en compétition. Je vous remercie de bien vouloir répondre à ce questionnaire.
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1ahARo5BXxbdwtNvVIqMzBGFZbkBrYc50Tk06924dnB4/viewform
Merci de votre participation!!!!
aurephilchloe- Nombre de messages : 2
Re: Mémoire sur les habitudes alimentaires et la GRS
Je pense que oui
Par contre moi je ne peux pas, je n'ai pas de réponse à "votre classe"
Par ailleurs, je ne pourrais pas répondre aux questions sur l'alimentation avant/pendant/après la compet car ça dépend simplement de l'heure à laquelle elle a lieu
Par contre moi je ne peux pas, je n'ai pas de réponse à "votre classe"
Par ailleurs, je ne pourrais pas répondre aux questions sur l'alimentation avant/pendant/après la compet car ça dépend simplement de l'heure à laquelle elle a lieu
J'ai répondu à votre questionnaire, pareil que pour Kissi, je ne suis plus scolarisée !!
francegr- Nombre de messages : 447
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses ! Ce n'est pas grave si vous n'êtes plus scolarisée, vous pouvez mettre votre situation actuelle (en poste ou non)
Je vous remercie pour vos réponses ! Ce n'est pas grave si vous n'êtes plus scolarisée, vous pouvez mettre votre situation actuelle (en poste ou non)
aurephilchloe- Nombre de messages : 2
J'ai répondu au questionnaire, en espérant que ça pourra t'aider :)
J'ai répondu aussi.
Je passe souvent le matin, mon petit déj est identique à d'habitude. Le petit encas (souvent biscuit "petit déjeuner", fruit et eau) a distance du passage, début ou fin de matinée.
Pour le déjeuner, comme je suis juge il est offert, nous avons parfois un sandwich, parfois un repas équilibré.
Je vais m'arrêté là, parce que je sais bien que dans les questionnaires le plus difficile à analyser c'est tout les extra qui ne rentre pas dans les cases !
Bon courage et j'aimerais bien que tu nous face un compte rendu à la fin de ton études.
Je passe souvent le matin, mon petit déj est identique à d'habitude. Le petit encas (souvent biscuit "petit déjeuner", fruit et eau) a distance du passage, début ou fin de matinée.
Pour le déjeuner, comme je suis juge il est offert, nous avons parfois un sandwich, parfois un repas équilibré.
Je vais m'arrêté là, parce que je sais bien que dans les questionnaires le plus difficile à analyser c'est tout les extra qui ne rentre pas dans les cases !
Bon courage et j'aimerais bien que tu nous face un compte rendu à la fin de ton études.
loveonice- Nombre de messages : 155
Niveau de GR : A2
Je suis aussi pour le compte rendu final ! Bon courage
miss grs- Nombre de messages : 266
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Coucou moi aussi j'ai fait le questionnaire et j'espère qu'il t'aidera pour tes études et comme dis les autres peut tu nous tenir au courant de tes résultats?
loulou.GR- Nombre de messages : 1