Elizabeth Paisieva
+27
jujugr42
missixs
4erquelle
kalysta
Karo
Magnificentwombat
laptiteelfe76
CathGR
EmilieC
janita
Weltinette
nanOu-Gr
nomgirl
miss31
galka
kissifrottsipik
audi grs
dadou260282
piotefouine51
aurelee
Célia
Dona
tigrenoir
missdu06
stefgriffe
RGSuperfan
Tama-chan
31 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Elizabeth Paisieva
Rappel du premier message :
Je ne la connais pas beaucoup, je n'ai qu'un entrainement au cerceau et quelques photos. Je viens de regarder ses enchainements de 2004 a Athènes :) J'ai beaucoup aimé (malgrès les quelques fautes :s)
Décidément ces bulgares !
Que pensez-vous d'elle?
Si vous avez des jolies chose sur elle a me montrer j'en veux bien
Je ne la connais pas beaucoup, je n'ai qu'un entrainement au cerceau et quelques photos. Je viens de regarder ses enchainements de 2004 a Athènes :) J'ai beaucoup aimé (malgrès les quelques fautes :s)
Décidément ces bulgares !
Que pensez-vous d'elle?
Si vous avez des jolies chose sur elle a me montrer j'en veux bien
Tama-chan- Nombre de messages : 443
Re: Elizabeth Paisieva
what kind of question is it? (why is the public laughing ? )
I find Simona really sweet... I like her voice a lot
I find Simona really sweet... I like her voice a lot
on youtube have full translation
http://ru.youtube.com/watch?v=VxylPQ8V54M#GU5U2spHI_4
galka a écrit:on youtube have full translation
thanks
Slide show
https://www.dailymotion.com/rgym/video/x5d10t_elizabeth-paisieva_sport
https://www.dailymotion.com/rgym/video/x5d10t_elizabeth-paisieva_sport
Je lui ai hacheté un CD de photos oui,
mais il se trouve que c'est la taille réelle des photos, celles là,
et il y en a que 30% de potables, elles sont toutes en basse def, il faut que je les retouche,
(elles sont toutes jaunes, noires, rouges ou vertes, mal cadrées, floues, et découpées en divers formats )
Il a bien progréssé en 7 ans notre barny !!!!!!
mais il se trouve que c'est la taille réelle des photos, celles là,
et il y en a que 30% de potables, elles sont toutes en basse def, il faut que je les retouche,
(elles sont toutes jaunes, noires, rouges ou vertes, mal cadrées, floues, et découpées en divers formats )
Il a bien progréssé en 7 ans notre barny !!!!!!
Je vais peut être les mettre progressivement comme là, dans les dossiers par gyms , j'en ai pas mal de Tchachi qui peuvent faire plaisir aux fans, (Kab j'en ai pleins), Almu je vais en mettre, là, ... qu'est-ce t'en pense ?
bein, ce que j'en pense, c'est que c'est le boulot à Barny, aussi le mettre comme ça sur le forrum, je trouve que ça serait irrespectueux envers son travail et tout ses efforts pour s'améliorer
donc si tu les retouches, essaye de mettre un petit copyright avec l'adresse vers son site sur celles que tu veux mettre sur le forum, par respect pour son boulot
donc si tu les retouches, essaye de mettre un petit copyright avec l'adresse vers son site sur celles que tu veux mettre sur le forum, par respect pour son boulot
En effet, c'est important de présicer que ce sont les siennes, aussi je l'écrit juste au dessus à chaque fois. Après, le copyright, c'est difficile d'un mettre un quand ce ne sont pas ses propres photos. Je peux aussi les garder pour moi...
Mais c'est vrai tu as raison, si je veux faire partager ma bibliothèque de photos de Barny, je devrais mettre un copyright...
En même temps, si je me suis permis de faire ça, c'est que beaucoup de ses photos achetées circulent sans son copyright sur les forums, et laplupart des vieilles photos, ils ne les vends plus
Mais c'est vrai tu as raison, si je veux faire partager ma bibliothèque de photos de Barny, je devrais mettre un copyright...
En même temps, si je me suis permis de faire ça, c'est que beaucoup de ses photos achetées circulent sans son copyright sur les forums, et laplupart des vieilles photos, ils ne les vends plus
tigrenoir a écrit:a toi de voir, mais dans ce cas précise bien quand même que c'est de Barny
juste une remarque comme ça... il y a plein de photos qui circulent sur la toile (sur ce forum et autres), sans copyright parce qu'on ne connaît pas la source... et si ça se trouve il y a un manque à gagner pour le photographe aussi
enfin je veux dire... c'est toujours mieux que les minettes qui achètent le CD de barny et qui mettent les photos sur internet avec le copyright de leur blog dessus
kissifrottsipik a écrit:
enfin je veux dire... c'est toujours mieux que les minettes qui achètent le CD de barny et qui mettent les photos sur internet avec le copyright de leur blog dessus
+1 C'est une habitude que je ne supporte pas , c'est comme " je rajoute trois pauvres étoiles , ça me donne le droit de m'approprier la photo originale"
tigrenoir a écrit:
Justement j'ai retrouvé la cassette vidéo avec ce gala dessus (et Nelson aux commentaires...)
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12