Elizabeth Paisieva
+27
jujugr42
missixs
4erquelle
kalysta
Karo
Magnificentwombat
laptiteelfe76
CathGR
EmilieC
janita
Weltinette
nanOu-Gr
nomgirl
miss31
galka
kissifrottsipik
audi grs
dadou260282
piotefouine51
aurelee
Célia
Dona
tigrenoir
missdu06
stefgriffe
RGSuperfan
Tama-chan
31 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Elizabeth Paisieva
Rappel du premier message :
Je ne la connais pas beaucoup, je n'ai qu'un entrainement au cerceau et quelques photos. Je viens de regarder ses enchainements de 2004 a Athènes :) J'ai beaucoup aimé (malgrès les quelques fautes :s)
Décidément ces bulgares !
Que pensez-vous d'elle?
Si vous avez des jolies chose sur elle a me montrer j'en veux bien
Je ne la connais pas beaucoup, je n'ai qu'un entrainement au cerceau et quelques photos. Je viens de regarder ses enchainements de 2004 a Athènes :) J'ai beaucoup aimé (malgrès les quelques fautes :s)
Décidément ces bulgares !
Que pensez-vous d'elle?
Si vous avez des jolies chose sur elle a me montrer j'en veux bien
Tama-chan- Nombre de messages : 443
Re: Elizabeth Paisieva
Oui, Kissi, faut pas arreter en si bonne voie !
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
hum hum... y'a pas que moi qui décide... y'a le z'études aussi
(on avait pas dit fin du HS là?? )
(on avait pas dit fin du HS là?? )
ben là... il me reste 6 mois, sûr... de quoi faire ma saison FFG... pour le reste... franchement je sais pas du tout...
pour tigrenoir: tu peux trouver de belles photos de Elisabeth ici: http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=es-ES&family=editorial&p=rhythmic%20gymnastics%20&assetType=image&src=quick#4
janita- Nombre de messages : 261
je sais qu'elle parle anglais, plutôt bien, mais je crois pas qu'elle parle français
par contre Silvia Miteva si
par contre Silvia Miteva si
je trouve cette photo très jolie, elle a beaucoup de grâce.
Karo- Nombre de messages : 5115
Pour Tigre - Patras 2007:
Karo- Nombre de messages : 5115
J'adore Elisabeth en plus elle est gentille. Je lui ai envoyé quelques messages sur face book.
Et tigre ton avatar est superbe.
Et tigre ton avatar est superbe.
en fait la photo de base à était réalisé par Dan Pickard, elle devait normalement servir pour le calendrier, qui devait faire 13 pages.
Mais en fait Dan a déclaré sur facebook que pendant les 5 heures de la session, ils avaient passés plus de temps à discuter et a écouter la radio qu'a faire des photos, résultat, une centaine de photo en 5h, et trop peu d'utilisable pour le calendrier, ce qui explique qu'il n'aura qu'une page
alors il en a mis 9 sur facebook (je vais les charger sur le forum), dont celle si, que j'ai passé par photofiltre
sinon oui c'est une fille ultra gentil, elle réponds toujours aux messages, et est trés attentives aux travaux de ses fans sur elle (elle m'a beaucoup remercié pour mon montage vidéo et le poéme)
bref, elle est super gentil, et je l'
Mais en fait Dan a déclaré sur facebook que pendant les 5 heures de la session, ils avaient passés plus de temps à discuter et a écouter la radio qu'a faire des photos, résultat, une centaine de photo en 5h, et trop peu d'utilisable pour le calendrier, ce qui explique qu'il n'aura qu'une page
alors il en a mis 9 sur facebook (je vais les charger sur le forum), dont celle si, que j'ai passé par photofiltre
sinon oui c'est une fille ultra gentil, elle réponds toujours aux messages, et est trés attentives aux travaux de ses fans sur elle (elle m'a beaucoup remercié pour mon montage vidéo et le poéme)
bref, elle est super gentil, et je l'
Je crois que a partir du moment ou on fait un petit quelque chose, elle sait l'apprécier, et apprécier l'amour de ses fans
donc voici les dites photos, qui auraient du servir au calendrier (cf mon dernier message page précédente)
donc voici les dites photos, qui auraient du servir au calendrier (cf mon dernier message page précédente)
elle a sûrement déjà été publiée mais on sait jamais !
kalysta- Nombre de messages : 26
ah oui ca y est je viens de voir qu'elle a dejà été publiée la loose !
kalysta- Nombre de messages : 26
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12