DF2 benjamine/minime
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
DF2 benjamine/minime
Hello,
Cette année je suis en duo fédéral et en individuel et j aurais besoin d'un coup de main car je comprend pas trop certaines choses comme ça n'a fait que 3 ans que j en fait .
En cherchent quel engins je fesais j ai cru comprendre qu'en individuel je fesais deux passage mais je prépare qu un enchaînement ??? Et je sais pas trop dans quel catégorie je suis en individuel si je suis en duo fédéral B/M ??
Merci Louise
Cette année je suis en duo fédéral et en individuel et j aurais besoin d'un coup de main car je comprend pas trop certaines choses comme ça n'a fait que 3 ans que j en fait .
En cherchent quel engins je fesais j ai cru comprendre qu'en individuel je fesais deux passage mais je prépare qu un enchaînement ??? Et je sais pas trop dans quel catégorie je suis en individuel si je suis en duo fédéral B/M ??
Merci Louise
loulou du 38- Nombre de messages : 41
Niveau de GR : National C cadette
Re: DF2 benjamine/minime
Un DF2 est forcément un duo, c'est-à-dire un enchaînement à 2 où on ne passe qu'une fois. Les compets ont lieu de février à mai. Avant ça, tu peux faire un individuel (d'octobre à janvier), en fédéral ou pré-fédéral (ou DIR fédéral) si ça existe dans ta zone.
Tous les engins sont ici : http://www.lagr-forum.com/t3966p100-engins-ffg-2011-a-2018#162971
Sauf le pré-fédéral qui est indiqué uniquement pour l'ile de france. Si ça existe dans ta zone les engins sont également décidés par ta zone.
Tous les engins sont ici : http://www.lagr-forum.com/t3966p100-engins-ffg-2011-a-2018#162971
Sauf le pré-fédéral qui est indiqué uniquement pour l'ile de france. Si ça existe dans ta zone les engins sont également décidés par ta zone.
Merci beaucoup j'ai compris je suis en pré fédéral comme je travaille massues le justaucorp on peut avoir le même en duo et en indiv ???
Et les compétition indiv sont meme temps que les federal ??? Désoler je pose beaucoup de question
Et les compétition indiv sont meme temps que les federal ??? Désoler je pose beaucoup de question
A priori les compétitions se sont en même temps que les fédérales. Et effectivement ton justaucorps peut servir à la fois pour l'individuelle et le duo (à condition que ta partenaire est le même que toi bien entendu )
grcoach44- Nombre de messages : 405
Niveau de GR : GR
Ok merci beaucoup de votre aide