Exposé : Par ou commencer ?
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1
Exposé : Par ou commencer ?
Bonjour a tous et a toutes !
Alors voila au lycée on doit faire un sorte "d'exposé" sur notre activité sportive (donc pour moi la gr ) !
On doit le présenter en général en parlant de l'histoire du sport , des tenues, des Jo , des championnes internationales ( française comme autre pays) , des équipes, etc ... Un peu de tout quoi ! Et c'est a l'écrit !
Je ne sais pas par ou commencer ? Parler de quoi précisément ? Quels photos mettre (indiv ? équipes ?) ? Comment relier tous les textes pour que sa est une suite logique ?! Comment le terminer ?
Sa ne doit être ni trop long (pour pas ennuyer les lecteurs) ni trop courts !
En espérant que vous aurez des réponses a mes questions...! Merci d'avance
Alors voila au lycée on doit faire un sorte "d'exposé" sur notre activité sportive (donc pour moi la gr ) !
On doit le présenter en général en parlant de l'histoire du sport , des tenues, des Jo , des championnes internationales ( française comme autre pays) , des équipes, etc ... Un peu de tout quoi ! Et c'est a l'écrit !
Je ne sais pas par ou commencer ? Parler de quoi précisément ? Quels photos mettre (indiv ? équipes ?) ? Comment relier tous les textes pour que sa est une suite logique ?! Comment le terminer ?
Sa ne doit être ni trop long (pour pas ennuyer les lecteurs) ni trop courts !
En espérant que vous aurez des réponses a mes questions...! Merci d'avance
liline- Nombre de messages : 646
Re: Exposé : Par ou commencer ?
Je ne comprends pas trop la question, étant donné que tu as déjà un plan...
I l'histoire
II les tenues
etc...
Et sinon, on commence à avoir quelques définitions dans le wiki, n'hésite pas à y jeter un oeil
Tu peux bien faireliline a écrit:On doit le présenter en général en parlant de l'histoire du sport , des tenues, des Jo , des championnes internationales ( française comme autre pays) , des équipes, etc ...
I l'histoire
II les tenues
etc...
Et sinon, on commence à avoir quelques définitions dans le wiki, n'hésite pas à y jeter un oeil
Comme pour tous les exposés il faut commencer par une brève description général engins praticable justo code de pointage durée d un enchaînement . Par l'histoire de la création du sport en quelques ligne, des spécificité et règles du sport, des plus grandes figure de se sport et quelques photos bien classe pour queles gens se disent "waawou "
miria- Nombre de messages : 589
Auriez vous des photos a me proposer ?
Euh... sans vouloir jouer les rabat-joie, le forum ne serait-il pas blindé de photos de partout, avec notamment des sujets du type "les photos les plus élégantes/les plus souples" etc ?
Pas faux ! Mais je pensais peut être que vous auriez des photos qui selon vous représente le plus la gr...!
---> http://www.lagr-forum.com/t5006-photo-la-plus-representative-de-la-gr?highlight=photo
Sinon, des photos 'waouu'
Sinon, des photos 'waouu'
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Pour les ensembles :
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Merci beaucoup bichon et arianegr pour les photos !
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1