Recherche d'une danse..
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1
Recherche d'une danse..
Bonjour à toutes !
Voilà j'avais trouver une vidéo je ne sais plus de quelle gymnaste.. Et j'aurais besoin de la retrouver, avec un peu de chance vous allez pouvoir m'aider !
Pour le peux de souvenir que j'avais:
C'est un individuelle au ruban. Il me semble que celui-ci était dans les tons vert. Dans le tout début de sa danse, elle "déroule" le ruban qui était sur elle avec sa jambe si je me rappelle bien :s Voilà pas beaucoup d'informations.. Je sais simplement qu'elle a un très très bon niveau..
Merci à vous !
Voilà j'avais trouver une vidéo je ne sais plus de quelle gymnaste.. Et j'aurais besoin de la retrouver, avec un peu de chance vous allez pouvoir m'aider !
Pour le peux de souvenir que j'avais:
C'est un individuelle au ruban. Il me semble que celui-ci était dans les tons vert. Dans le tout début de sa danse, elle "déroule" le ruban qui était sur elle avec sa jambe si je me rappelle bien :s Voilà pas beaucoup d'informations.. Je sais simplement qu'elle a un très très bon niveau..
Merci à vous !
l-aetitiaaa-a- Nombre de messages : 6
Re: Recherche d'une danse..
Pour les recherches de vidéos (d'enchaînement, pas de "danse" ), on a déjà ce sujet là : http://www.lagr-forum.com/t111-recherche-de-video