formes de jupettes
4 participants
Page 1 sur 1
formes de jupettes
Je lance un petit sondage, (j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet similaire).
Quelles formes de jupettes n'aimez-vous pas et pourquoi ?
Merci pour votre contribution.
Quelles formes de jupettes n'aimez-vous pas et pourquoi ?
Merci pour votre contribution.
Invité- Invité
Re: formes de jupettes
J'aime beaucoup les jupettes qui volent, qui bougent en même temps que la gymnaste, je trouve que ça dynamise l'enchaînement et visuellement c'est rarement moche. En revanche j'ai du mal avec les jupettes en "fil" comme celles-ci :
Je trouve qu'elles font plus "cabaret" qu'autre chose.
Je déteste aussi les jupettes droites, en soi c'est déjà pas beau mais à moins d'avoir la morphologie de Shynkarenko ça n'arrange pas du tout la silhouette (je pense à ce justau de Julia Uson mais je ne trouve pas de photo)
Je trouve qu'elles font plus "cabaret" qu'autre chose.
Je déteste aussi les jupettes droites, en soi c'est déjà pas beau mais à moins d'avoir la morphologie de Shynkarenko ça n'arrange pas du tout la silhouette (je pense à ce justau de Julia Uson mais je ne trouve pas de photo)
andrea39- Nombre de messages : 2987
J'ai le même avis qu'Andréa quant aux jupettes toutes droites.
J'adore ce genre de jupettes:
Je trouve celle ci sublime!:
Les jupettes frou-frou sont sympas aussi, mais je me vois mal en porter.
J'adore ce genre de jupettes:
Je trouve celle ci sublime!:
Les jupettes frou-frou sont sympas aussi, mais je me vois mal en porter.
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Bonjour je voudrais vous demander votre avis en fait avec mon équipe on doit commender un justo que nous inventons mais par la jupette on sait pas... On voulais mettre des frous frous mais la musique n'est pas du tout oriental alors on a un problème ma question est : Quel jupette est jolie à part les frous fous??????????
Merci d'avance
Merci d'avance
olympouille- Nombre de messages : 29
Bonjour je voudrais vous demander votre avis en fait avec mon équipe on doit commender un justo que nous inventons mais par la jupette on sait pas... On voulais mettre des frous frous mais la musique n'est pas du tout oriental alors on a un problème ma question est : Quel jupette est jolie à part les frous fous??????????
Merci d'avance
Merci d'avance
olympouille- Nombre de messages : 29
besoin d'aide
Bonsoir,
Je suis en train de faire un Justau avec la jupe de la photo que je vous transmet, quelqu'un pourrait m'expliquer comme on fait ce genre de jupette svp ?
Je suis en train de faire un Justau avec la jupe de la photo que je vous transmet, quelqu'un pourrait m'expliquer comme on fait ce genre de jupette svp ?
bazoulette- Nombre de messages : 4
Niveau de GR : maman de gymnaste
suite besoin d'aide
voici le lien de la photo parce que je n'arrive pas a mettre une photo, merci de m'aider
bazoulette- Nombre de messages : 4
Niveau de GR : maman de gymnaste
Page 1 sur 1